Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Principe ou. consession help
w
9 mars 2017 13:41
Salam a tous et a toutes les yabis on avait disparu de la circulation un moment on et de retour car on a une mouchkila ou une moussiba appele la comme vous voulez je suis dans une galere un tajine melanger a de la loubiya avec du msemen
Jai pas. Envie de me faire griller donc. Svp jai besoin daide. En privee please a qui voudra bien maiguiller min fadlikoum barakallah ou fikoum j'accepte les conseils


PS:si je vois que vous. Pouvez m'apporte une aide je vous explique. En detail en. Privee
j
9 mars 2017 13:44
Comprends rien.
w
9 mars 2017 13:48
MDR je suis dans. Une. Galere sur une histoire jai besoin daide de conseil si tu peux. Maider marhabane mais. En. PV frero
9 mars 2017 13:51
MAIS C KOI TON PROBLEME EXACTEMENT?
w
9 mars 2017 13:53
Je ne veux pas exposer mon probleme par peur detre reconnu dans mon histoire par des personnes proche de moi capiche lol c pour sa jai dit en Privee
9 mars 2017 13:55
Sacrée hrira ton histoire ^^ bon courage
w
9 mars 2017 13:57
Amine barakallah ou fik. Ptdr
a
9 mars 2017 13:57
donne au moins une indication sur le type de problème que tu rencontres afin que tu n aies pas cinquante curieux qui viennent te mp inutilement et que les personnes susceptibles de vraiment t aider se manifestent
w
9 mars 2017 14:08
Oui c vrai barakallah ou fik mdr les arabe et la curieusite sa ne fait que un ok l'histoire et un. Peu complexe tu a un principe de vie tres important. Mais vraiment important et tu prêt a le sacrifier au détriment d'obtenir la chose que. Tu veux absolument ses un mélange de principe sentimentale et familliale a la fois une ratatouille quoi
a
9 mars 2017 14:10
Salam,

j'ai retenu tajine et msemen olala, bien chaud avec du miel 7or, que demander de plus In love

Pour ton soucis, vu que tu es un homme, le mieux est de te confier à la gent masculine, il y aura sûrement un gars sympa qui voudra bien t'aider Angel.

Allah i 3awnek.
9 mars 2017 14:12
ton histoire pue la .. hum elle pue.


si tu veux des mp et que des gens parlent avec toi il suffit de le demander directement. pas d inventer une histoire.
w
9 mars 2017 14:13
Du miel dans du msemen ok mais dans le tajine t.'es. Une. Tunisienne ou quoi NN sincerement jai besoin de tout meme le conseille d'un chinois j'accepte
w
9 mars 2017 14:15
crying( je suis démasqué jai pas d'amis hummmmmmm jvai pleurer dans mon coin
Citation
étoile.filante a écrit:
ton histoire pue la .. hum elle pue.


si tu veux des mp et que des gens parlent avec toi il suffit de le demander directement. pas d inventer une histoire.
a
9 mars 2017 14:16
Mais nan pas dans tajine, quelle idée Ill

Bah un homme sera sûrement plus apte à t'aider surtout en mp....Bon courage.
Citation
wouldnass75 a écrit:
Du miel dans du msemen ok mais dans le tajine t.'es. Une. Tunisienne ou quoi NN sincerement jai besoin de tout meme le conseille d'un chinois j'accepte
a
9 mars 2017 14:21
je pense que tu peux exposer ton problème sans donner trop de détails pour avoir plusieurs avis

je vais bien te donner mon avis (qui ne sera pas forcément le meilleur) en mp si tu veux

Citation
wouldnass75 a écrit:
Oui c vrai barakallah ou fik mdr les arabe et la curieusite sa ne fait que un ok l'histoire et un. Peu complexe tu a un principe de vie tres important. Mais vraiment important et tu prêt a le sacrifier au détriment d'obtenir la chose que. Tu veux absolument ses un mélange de principe sentimentale et familliale a la fois une ratatouille quoi
w
9 mars 2017 14:23
Le probleme ne m'est pas lié directement mais a suelqun de ma famille que j'apprécie donc qui le touche en faite c la catastrophe en verite
w
9 mars 2017 15:18
Barakallah OU fikoum c'est résolu jai eut les. Reponse. Que je cherché on espere que les conseille. Porteront leur fruits
Thznk you aux yabis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook