Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Principales communautés étrangères
D
20 juillet 2007 19:38
J'aimerais savoir quelles sont les principales communautés étrangères installés en Europe
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
P
20 juillet 2007 19:51
Les maghrébins, sénégalais (et autres communautés d'Afrique Noire), créoles (gwadadas, réunionais, martiniquais, antillais, mauriciens), pakistanais, hindous, les habitants de l'Europe de l'Est ...
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
20 juillet 2007 19:54
les turcs sont surtout présents en allemagne etant donné les accords signés entre l allemagne et la turquie

en grande bretagne on retrouve surtout desz indiens et des pakistanais smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
t
20 juillet 2007 19:58
nous les marocains grinning smiley



Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
J'aimerais savoir quelles sont les principales communautés étrangères installés en Europe
D
20 juillet 2007 20:02
Citation
tranchederepos a écrit:
nous les marocains grinning smiley



Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
J'aimerais savoir quelles sont les principales communautés étrangères installés en Europe

C'est ce que je me disais, on doit etre la première communauté maghrébine installés en Europe.
On est pas mal présent en France, Italie, Espagne, Belgique, Pays Bas.
Ensuite en Allemagne, un peu en Autriche et dans les pays scandinaves
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
i
20 juillet 2007 20:41
la principale communauté en europe sont les marocains.
p
20 juillet 2007 21:01
les asiatiques ne ls oubliez pas !! c'est pas pcq'ils sont screds qu'ils ne sont pas là


et je peux vous dire qu'il y en a , et bien + que ça encore ...smoking smiley

sinon : maghreb, turquie, ex-empire des indes, ex-afrique "européenne", ex-indochine, ex ex ex ex continents colonisés quoi
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
20 juillet 2007 21:09
Citation
ibn hazm a écrit:
la principale communauté en europe sont les marocains.

Méme je vais dire mieux , les Marocains sont les plus représenté en Europe que n'importe quel nationalité , sauf bien entendu le pays d'accueil...
France = Marocains/Algériens/Portugais
Espagne=Marocains/Roumains/Equateurs
Italie=Marocains/Tunisiens
Belgique=Marocains/Turk
Hollande=Marocain/Turk
Allemagne=Turk/Pays de l'Est/Iran/Afghan/Libanais/Marocain
Angleterre=Pakistan/Hindou/Egyptien/Marocain
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
20 août 2007 20:57
Citation
angelo a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
la principale communauté en europe sont les marocains.

Méme je vais dire mieux , les Marocains sont les plus représenté en Europe que n'importe quel nationalité , sauf bien entendu le pays d'accueil...
France = Marocains/Algériens/Portugais
Espagne=Marocains/Roumains/Equateurs
Italie=Marocains/Tunisiens
Belgique=Marocains/Turk
Hollande=Marocain/Turk
Allemagne=Turk/Pays de l'Est/Iran/Afghan/Libanais/Marocain
Angleterre=Pakistan/Hindou/Egyptien/Marocain
salam

en France tu peux mettre l'algerie en tete

salam
j
20 août 2007 21:06
en hollande y beaucoups de surinames.
en belgique beaucoup de congolais en + des italiens,des marocains et des turcs.
20 août 2007 21:16
En France j'avais lu (ne me demandais la source, je sais plus) que la communauté number one est la communauté Portugaise.

J'étais surprise de lire ca, car j'ai eu le réflexe de me demander "mais où sont ils"?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
20 août 2007 21:39
Citation
ba_ssma a écrit:
En France j'avais lu (ne me demandais la source, je sais plus) que la communauté number one est la communauté Portugaise.

J'étais surprise de lire ca, car j'ai eu le réflexe de me demander "mais où sont ils"?
C'est vrai,mais crois moi les marocains sont en premier en europe.
a
20 août 2007 21:40
et c est pas finitgrinning smiley
m
20 août 2007 21:48
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
J'aimerais savoir quelles sont les principales communautés étrangères installés en Europe

dans certaines villes, les européens grinning smiley
(tm)
p
20 août 2007 22:22
Citation
arhaye a écrit:
et c est pas finitgrinning smiley

objectif l'asie daba niaaaaaak! smoking smiley

sinon bassma pour les portoss (mes nouveaux meilleurs zamis en fait), j'en ai toujours vu partout (province rurale , capitale ou banlieue)

la plupart sont français et s'ils ne le revendiquent pas, on pourrait aisément ls prendre pour des français avc plusieurs générations de souche ..

z'ont juste eu un peu d'avance sur ls maghrébins pour s'installer et comme ils sont encore familles nombreuses, pas trop d'avortements, des grossesses honorées, ils restent démographiquement compétitifs quoi grinning smiley

(comme les italiens , 1siècle d'avance, mais eux se sont particulierement dissou dans la république .. à bien regarder, tous ms amis français ont un peu de sang italien quelque part .. même les plus "français".. à moins que ce ne soit de la mito ta3 une dolcevita à s'inventer grinning smiley)

qu'importe , ça me fait bien marrer ls communautés smoking smiley (tm) ce sont elles qui font les états qu'on connait mais personne ne veut l'admettre

perso, si j'ai envie de voyager en europe, je tiens sérieusement compte des communautés qui la composent, car elles m'apparaissent d'autant + flagrantes et permettent vraiment des tas de découvertes avant me^me tout le reste , bien souvent smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
20 août 2007 23:16
Citation
petit chat a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
et c est pas finitgrinning smiley

objectif l'asie daba niaaaaaak! smoking smiley

sinon bassma pour les portoss (mes nouveaux meilleurs zamis en fait), j'en ai toujours vu partout (province rurale , capitale ou banlieue)

la plupart sont français et s'ils ne le revendiquent pas, on pourrait aisément ls prendre pour des français avc plusieurs générations de souche ..

z'ont juste eu un peu d'avance sur ls maghrébins pour s'installer et comme ils sont encore familles nombreuses, pas trop d'avortements, des grossesses honorées, ils restent démographiquement compétitifs quoi grinning smiley

(comme les italiens , 1siècle d'avance, mais eux se sont particulierement dissou dans la république .. à bien regarder, tous ms amis français ont un peu de sang italien quelque part .. même les plus "français".. à moins que ce ne soit de la mito ta3 une dolcevita à s'inventer grinning smiley)

qu'importe , ça me fait bien marrer ls communautés smoking smiley (tm) ce sont elles qui font les états qu'on connait mais personne ne veut l'admettre

perso, si j'ai envie de voyager en europe, je tiens sérieusement compte des communautés qui la composent, car elles m'apparaissent d'autant + flagrantes et permettent vraiment des tas de découvertes avant me^me tout le reste , bien souvent smiling smiley

ti copain avec les morues toi perplexelaisse moi deviner
ti poilu toigrinning smiley
eu falaou potuguese um poco
sinon les marocains c est les chinois de l afrique ils sont partoutgrinning smiley
p
20 août 2007 23:22
Citation
arhaye a écrit:
sinon les marocains c est les chinois de l afrique ils sont partoutgrinning smiley

tropp fort grinning smiley grinning smiley

sinon pour le reste, c'est du grand n'importe quoi tongue sticking out smiley j'ai fait comme si j'avais rien lu pcq on ne rigole pas par charité aux blagues foireuses grinning smiley ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
20 août 2007 23:32
Citation
petit chat a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
sinon les marocains c est les chinois de l afrique ils sont partoutgrinning smiley

tropp fort grinning smiley grinning smiley

sinon pour le reste, c'est du grand n'importe quoi tongue sticking out smiley j'ai fait comme si j'avais rien lu pcq on ne rigole pas par charité aux blagues foireuses grinning smiley ..
je connais les portugueses fi gaffe a toi el gatogrinning smiley

mon fils etait au portugal il a tenu 1 semaine dans la foret mais il a quand meme fait connaissance avec une marocaine 3agibe partout meme dans la foret grinning smiley
a ces marrocco !
m
20 août 2007 23:36
Citation
arhaye a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
sinon les marocains c est les chinois de l afrique ils sont partoutgrinning smiley

tropp fort grinning smiley grinning smiley

sinon pour le reste, c'est du grand n'importe quoi tongue sticking out smiley j'ai fait comme si j'avais rien lu pcq on ne rigole pas par charité aux blagues foireuses grinning smiley ..
je connais les portugueses fi gaffe a toi el gatogrinning smiley

mon fils etait au portugal il a tenu 1 semaine dans la foret mais il a quand meme fait connaissance avec une marocaine 3agibe partout meme dans la foret grinning smiley
a ces marrocco !

y en a meme au Japon winking smiley
l'autre fois au bled j'ai vu une famille, à première vue on dirait des chinois les yeux tirés et tout(genre bruce lee grinning smiley) , et en fait il parlaient marocain ... c'était des zmagris chinois ou thailandais ... bref des asiatiques quoi ...
j'avais rien compris (tm)
x
21 août 2007 00:07
dans le monde on est les 2ème à immigrer aprés les libannais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook