Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une princesse saoudienne tabasse un artisan à paris
N
9 août 2018 21:31
Une princesse saoudienne aurait tabasser un artisan parisien (selon celui-ci), après que l'artisan ai fait des mesures dans l'appartement, il aurait pris des photos, la princesse n'ayant pas apprécier et pensant qu'il souhaitait vendre ces mêmes photos à des journalistes, elle l'aurait tabasser de par ses gardes du corps avant d'ordonner sa mort, par chance un troisième garde du corps le libéra et lui dit de ne plus revenir dans le seizième
L'homme porta alors plainte.
Ca à l'air effectivement surréaliste, et il faut prendre cet information avec des pincettes, mais si ca s’avère vrai, bienvenu au festival de la connerie.
Voici une petite vidéo qui explique mieux que moi par ailleurs :



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/18 21:34 par Nouveau croyant.
A
9 août 2018 21:33
la phrase arrete de faire ta princesse prend tout son sens ici.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
9 août 2018 21:34
D'ailleurs je m'étais tromper de lien, c'est changer !
l
9 août 2018 21:43
Les arabes dans toute leur splendeur.
9 août 2018 21:45
elle se croit dans son bled..
9 août 2018 21:47
C'est pas une question d'arabe , c'est juste qu'elle se crois supérieure et intouchable parce qu'elle a de l'argent.
Citation
louloute5 a écrit:
Les arabes dans toute leur splendeur.
9 août 2018 21:50
oui oui .... cela n'épargne aucune race malheureusement.
Citation
Namasté2 a écrit:
C'est pas une question d'arabe , c'est juste qu'elle se crois supérieure et intouchable parce qu'elle a de l'argent.
l
9 août 2018 21:51
franchement les arabes faut qu'on arrete de se plaindre si on a une mauvaise réputation c'est à cause de ce genre d'énergumène pfffff
l
9 août 2018 22:00
On se rassure comme on peut. Les arabes ont une forte propension à ce genre de comportement. Je vois mal une princesse hollandaise ou espagnole se comporter ainsi.
Citation
francais converti a écrit:
oui oui .... cela n'épargne aucune race malheureusement.
C
9 août 2018 22:03
Un peu con comme remarque
Citation
louloute5 a écrit:
Les arabes dans toute leur splendeur.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
9 août 2018 22:09
Je ne cherche pas à me rassurer ... je ne suis pas arabe
... et les "marquises" occidentales peuvent être bien pires, elles font les "propres" par devant mais cautionnent (voire même financent) secrètement des injustices dans le monde par derrière .... tout aussi dangereux ... voire plus!
(je ne parle pas de 100% d'elles ... mais certaines)

Allahou 'alam
Citation
louloute5 a écrit:
On se rassure comme on peut. Les arabes ont une forte propension à ce genre de comportement. Je vois mal une princesse hollandaise ou espagnole se comporter ainsi.
9 août 2018 22:10
SELEM

cette histoire date de plus d'un an...
P
9 août 2018 22:11
Les riches pensent être au-dessus des lois c est pas nouveau
9 août 2018 22:19
J'apprécie bien tes réponses mais la je suis déçue par tes bêtises.
Tu as besoin de sommeil. ptdr
Citation
louloute5 a écrit:
On se rassure comme on peut. Les arabes ont une forte propension à ce genre de comportement. Je vois mal une princesse hollandaise ou espagnole se comporter ainsi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/18 22:20 par Biibi.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
l
9 août 2018 22:22
Si tu crois que les saoudiens financent de bonnes œuvres dans le monde...lol! Allah o3lam.
Citation
francais converti a écrit:
Je ne cherche pas à me rassurer ... je ne suis pas arabe
... et les "marquises" occidentales peuvent être bien pires, elles font les "propres" par devant mais cautionnent (voire même financent) secrètement des injustices dans le monde par derrière .... tout aussi dangereux ... voire plus!
(je ne parle pas de 100% d'elles ... mais certaines)

Allahou 'alam
e
9 août 2018 22:37
salem alaykoum un rappel concernant le fait de prendre pour argent comptant se qu'on vous donne comme infos , Allah dit :

"Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait."

L’éminent savant A-Sa’di -( رحمة الله) a dit :

"Ceci fait partie des bienséances dont les gens doués de raison doivent se doter et appliquer ; et c’est le fait de vérifier l’information qui leur est rapportée par un pervers et de ne pas l’accepter comme elle est car il y a en cela un grand danger et le fait de tomber dans le péché… et il y a en cela aussi la preuve sur le fait que l’information rapportée par le véridique est acceptée et l’information rapportée par le menteur est rejetée et que l’information du pervers est laissée en suspend"

------------------------------------
Exégèse de A-Sa’di page 800.


Que dire de croire sans vérifier l'info venu des mécréants ...
Vous avez fait de la médisance gratos.
l
9 août 2018 22:41
Tu as raison. Que Dieu me pardonne si cette info est fausse.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
salem alaykoum un rappel concernant le fait de prendre pour argent comptant se qu'on vous donne comme infos , Allah dit :

"Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait."

L’éminent savant A-Sa’di -( رحمة الله) a dit :

"Ceci fait partie des bienséances dont les gens doués de raison doivent se doter et appliquer ; et c’est le fait de vérifier l’information qui leur est rapportée par un pervers et de ne pas l’accepter comme elle est car il y a en cela un grand danger et le fait de tomber dans le péché… et il y a en cela aussi la preuve sur le fait que l’information rapportée par le véridique est acceptée et l’information rapportée par le menteur est rejetée et que l’information du pervers est laissée en suspend"

------------------------------------
Exégèse de A-Sa’di page 800.


Que dire de croire sans vérifier l'info venu des mécréants ...
Vous avez fait de la médisance gratos.
9 août 2018 22:44
Je ne cherche à encenser ni enfoncer aucune race ... il est incorrect de raisonner en ces termes.
La malveillance n'a ni âge, ni sexe, ni origine, ni rang social ... du coup elle peut se cacher partout ... même en nous-même ou dans notre propre famille.

Tout ce que je me dis c'est que demain je pourrais très bien me retrouver en danger de mort et être sauvé par une personne de n'importe quelle race.
Citation
louloute5 a écrit:
Si tu crois que les saoudiens financent de bonnes œuvres dans le monde...lol! Allah o3lam.
e
9 août 2018 22:45
Amine
Citation
louloute5 a écrit:
Tu as raison. Que Dieu me pardonne si cette info est fausse.
N
9 août 2018 22:49
Ouais, c'est pour ca que j'ai dit qu'il faut prendre avec des pincettes cette info, mais ce qui est sur, c'est que seul dieu, l'artisan et la princesse savent si c'est vrai ou non.
Au fond, ca ne parait pas surréaliste, surtout que l'homme à vraiment des traces de coups et parait honnête dans ses paroles.
D'ailleurs, avance sur l'affaire, le juge d'instruction s'occupant de l'affaire à émis un mandat d'arrêt à son encontre, donc ca à l'air d'être vrai.
[fr.le360.ma]
Citation
elbagnador75000 a écrit:
salem alaykoum un rappel concernant le fait de prendre pour argent comptant se qu'on vous donne comme infos , Allah dit :

"Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait."

L’éminent savant A-Sa’di -( رحمة الله) a dit :

"Ceci fait partie des bienséances dont les gens doués de raison doivent se doter et appliquer ; et c’est le fait de vérifier l’information qui leur est rapportée par un pervers et de ne pas l’accepter comme elle est car il y a en cela un grand danger et le fait de tomber dans le péché… et il y a en cela aussi la preuve sur le fait que l’information rapportée par le véridique est acceptée et l’information rapportée par le menteur est rejetée et que l’information du pervers est laissée en suspend"

------------------------------------
Exégèse de A-Sa’di page 800.


Que dire de croire sans vérifier l'info venu des mécréants ...
Vous avez fait de la médisance gratos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook