Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Princesse Salma .....
S
3 juin 2007 16:43
Que pensez vous de la princesse Salma femme du roi Maroc Mohamed VI ?

en toute honeteté svp

merciiii


grinning smiley
S
3 juin 2007 16:49
bon je vais commencer

je la trouve belle éduquée avec un niveau études sup honorable mais aucun charme

sournoise

triste et malheureuse au fond : n arrive pas à s accomoder avec sa belle famille

sans personnalité véritable : c le staff du roi qui lui donne les idées pour participer sur la scène publique


pour moi Salma = une belle femme informaticienne sournoise : MAIS C EST TOUT ça s arrete là
B
3 juin 2007 16:54
Citation
Salma677 a écrit:
Que pensez vous de la princesse Salma femme du roi Maroc Mohamed VI ?

en toute honeteté svp

merciiii


grinning smiley

Franchement je n'ai pas un avis tranché et objectif. Pour la raiosn suivante : la seule image que j'ai d'elle est celle donnée par les médias.

C'est un personnage public auquel le roi a donné un role , j'espère qu'elle l'assume bien.

Le roi est courageux de ce coté , car il sait qu'on exposant sa femme il prend des risques. Mais la princesse se debrouille bien et honore bien son rang.

c'est un avis perso.
------------------------------------------------
S
3 juin 2007 16:56
pour etre plus précise par exemple on e=sent bien qu une femme de la carure de Rania de Jordanie ben c plus vrai c une femme tres naturelle qui a de la poigne et qui est plus impliquée par elle meme on sent que elle on la pousse pas


winking smiley
p
3 juin 2007 17:00
slm

je la trouve charmante , moderne, intelligente avec un bon niveau d 'etudes et je trouve qu elle est un bon model pour les femmes marocaines grinning smiley

meme si elle a eu bcp de chance d epouser un roi , ça aide bcp grinning smiley
3 juin 2007 17:02
Citation
Salma677 a écrit:
bon je vais commencer

je la trouve belle éduquée avec un niveau études sup honorable mais aucun charme

sournoise

triste et malheureuse au fond : n arrive pas à s accomoder avec sa belle famille

sans personnalité véritable : c le staff du roi qui lui donne les idées pour participer sur la scène publique


pour moi Salma = une belle femme informaticienne sournoise : MAIS C EST TOUT ça s arrete là





Occupe-toi un peu de tes oignons au lieu de débiter des âneries.

Quand on ne sait pas plus que ça sur un sujet, on s'abstient...No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/07 17:03 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
m
3 juin 2007 17:03
salam

moi je trouve kelle a un bon cv mais a part ça jen pense riensmiling smiley
o
3 juin 2007 17:03
rania est incomparable on sent qu'elle a du caractère et sait se qu'elle veut,je pense qu'elle s'investit beaucoup.
s
3 juin 2007 17:13
Citation
Salma677 a écrit:
bon je vais commencer

je la trouve belle éduquée avec un niveau études sup honorable mais aucun charme

sournoise

triste et malheureuse au fond : n arrive pas à s accomoder avec sa belle famille

sans personnalité véritable : c le staff du roi qui lui donne les idées pour participer sur la scène publique


pour moi Salma = une belle femme informaticienne sournoise : MAIS C EST TOUT ça s arrete là
je sui pa daccord avec toi dsle sens ou tu ne pe pa la juger car tu ne la connai pa pe etre quelle est dépassée par les evenemen ou elleest comm ca de nature je la trouve magnifique elle est dune beauté naturelle elle na pa été préparée pr etre reine elle porte lavenir ds femmes marocainnes sur ss epaules je ne sai pa si tu te rends compte il ya de quoi etre sure de soi, mai pe etre que ds lintimité elle est extravertie et devan ls médias elle est introvertie,ns aussi on pourrai te juger pr ce post on vera si ls critiques corresponderon avec ta personnalités
c
3 juin 2007 17:14
salam

montres sa foto ...


lol jdéconne grinning smiley
S
3 juin 2007 17:35
il ne s agit pas de poser une critique sur la princesse mais c un ressenti que bcp de gens ont vis à vis d elle : on la sent effacée et poussée à devoir faire des bonnes actions devant le publique aucune des idées ne viennent d elle et sans compter ce qu un certain journaliste bien connaisseur des afres de la famille royale a divulguer sur cette si gentille princesse : ça en est un peu inquiétant je dirais

c est bien que ce soit une fille à l origine du peuple : ben justement on en attend un peu plus de prise d initiative de sa part effectivement un peu comme l a fait depuis bien longtps Rania seulement cette dernière je pense que ça c est véritablement une fille du peuple qui a su ce que sait de se démener pour arriver
rania = princesse de coeur et sur le terrain est tres active et convaincante : je dis ramia pour aider un peu à voir par la comparaison ce qu est une VRAIE princesse

à mon avis c est pas une princesse sur le terrain mais juste sur le trone + et lache son sourire
jdoute pas que si g un prob avec mon pc : elle poura me dépanner ...mais c tout

grinning smiley
c
3 juin 2007 17:37
Salam, elle est de Fes, c'est un grand honneur pour le Maroc d'avoir une princesse Fassia smiling smiley
S
3 juin 2007 17:40
coolman

qu elle soit de Fes ou de tantan : là n est pas la question

la question est de nous pencher un peu sur la personnalité de Salma qui à mon sens se trouve coincée engoncée
et puis c pas une femme sympa Selma fassia sournoise hypocrite : je ne divulguerai pas le nom du journaliste


smoking smiley
A
3 juin 2007 17:40
Dans le royaume enchanté, il faut bien une princesse enchantée.

Ca fait parti du culte de la personnalité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/07 17:41 par Amiratoon.
S
3 juin 2007 17:42
lool amiratoon

en revenche je dirais dans le royaume désenchanté il faut bien une princesse qui doit le réenchanter et c pas Selma qui saura assumer un peu cela ooo ke non croyez moi
c
3 juin 2007 17:45
salam


rectification, deja physiquement c pas un top, blanche et un henné tres moche!

apres ben, on parlait d'une revelation une femme qui simplique + dans la vie du royaume mais là c pas grand chose ... on la voir RAREMENT !
j
3 juin 2007 17:46
salam


L'envie à toujours suscité de la jalousie... winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
3 juin 2007 17:47
Citation
joliedounia a écrit:
salam


L'envie à toujours suscité de la jalousie... winking smiley


mdr josai pas legrinning smiley dire
j
3 juin 2007 17:48
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


L'envie à toujours suscité de la jalousie... winking smiley


mdr josai pas legrinning smiley dire


bin moi j'ai osé evil je ne sais pas me taire grinning smiley, ça faut un ti moment que je suis en train de lire sans poster, et là ça m'a démangé...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
3 juin 2007 17:48
bouhhhhhhhhhh, quelle envie ?


moi aussi jsuis fessiya lol

et honnetement le roi du maroc c pas du tout mon style de mec ! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook