Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la princesse amira al-tawil au mariage du prince william
2 mai 2011 22:55
salam

je la trouve très élégante très bien habillé avec une grande présence

photo1

photo2

photo3

comparé notre princesse salma vous pensez quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
2 mai 2011 23:04
je pense qu'elle est plus charismatique que notre princesse. on sent qu'elle a une forte présence et une forte personnalité. J'ai pas aimé aussi la coiffure de notre princesse, ses cheveux sont fatigués je trouve, elle parait aussi fatiguée on dirait qu'elle a très peu dormis peut etre.
P
2 mai 2011 23:07
slm,

elle en fait trop. je n'aime pas.

de toute façon, la classe, on l'a ou on l'a pas, ce n'est pas avec des vêtements que tu deviens élégante.

ni l'une ni l'autre.

slm.
l
2 mai 2011 23:13
Salam franchement je préfére lala salma, l'autre est trop bling bling, j aime bcp le vieux rose qu'elle porte en couleur par contre.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
2 mai 2011 23:59
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je la trouve très élégante très bien habillé avec une grande présence

photo1

photo2

photo3

comparé notre princesse salma vous pensez quoi ??

Quelle faute de goût.
a
3 mai 2011 01:04
Berk elle est moche tozz fin tbane hda lala salma

Sa c'est juste l'arabie saoudite za3ma la ou ou il y'a meqa

Vive lala selma Caftan 100% marocain et charme de chez nous.
K
3 mai 2011 01:52
Elle a un regard noir dans tout les sens du terme .

Par contre , l'industrie des extensions de cheveux doit baver devant sa chevelure .
m
3 mai 2011 11:03
sans hésitation lalla selma bocou plus belle avec le caftan traditionnelle marocaine et même ses chaussures était plus belle!! thumbs up

l'autre je la trouve belle également mash'allah elle a une belle chevelure mais j'aime pas la couleur de sa tenue....thumbs down
3 mai 2011 12:04
Citation
mido-de-paris a écrit:
je pense qu'elle est plus charismatique que notre princesse. on sent qu'elle a une forte présence et une forte personnalité. J'ai pas aimé aussi la coiffure de notre princesse, ses cheveux sont fatigués je trouve, elle parait aussi fatiguée on dirait qu'elle a très peu dormis peut etre.


décidément il ya que nous qu'on la trouve jolie Oups

je suis de ton avis lalla salma je les trouvé fade dans son caftant pour moi elle été pas a l'image d'une princesse

je pense que la princesse lalla meryam ou sa fille peuvent faire bcp mieux winking smiley

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
3 mai 2011 12:30
kaoutar ta raison elle est trop classe trop belle aussi notre princesse est jolie mais ce jour la elle ete pas o top pour une soit disant princesse mais le coup de la robe marocaine g kiffer !!!
3 mai 2011 12:33
Citation
imane93 a écrit:
kaoutar ta raison elle est trop classe trop belle aussi notre princesse est jolie mais ce jour la elle ete pas o top pour une soit disant princesse mais le coup de la robe marocaine g kiffer !!![/quote


oui tu as raison être habillé en tenue traditionnelle mais sa na pas donner grand chose sur elle

regarde la dernière photo que j'ai mis rien que lalla soukayna elle es magnifique dans sa robe winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 mai 2011 12:48
Salam

Faut pas comparer la beauté d´une rousse avec blonde ou brune.

Pour moi amira al-tawil je la trouve ni belle ni classe.


للا سلمى تنافس على الأكثر أناقة بعرس ويليام وكيت
اختيرت عقيلة الملك محمد السادس، الأميرة للا سلمى، للمنافسة على لقب أكثر الشخصيات الملكية أناقة، بين المدعوات اللواتي حضرن حفل زفاف ولي العهد البريطاني الأمير ويليام، وزوجته كيت ميدلتون يوم الجمعة الماضي
ووضعت مجلة "هالو" وفق ما ذكره موقع "ام بي سي" الأميرة للا سلمى إلى جانب 27 شخصية ملكية أخرى، لانتقاء أكثرهن أناقة، وذلك في استفتاء على موقعها الإلكتروني.
وارتدت الأميرة عباءة بلون البيج من التراث المغربي مطرزة بخيوط ذهبية على أطراف العباءة، بالإضافة إلى حزام مذهب أظهر منطقة الخصر. واختتمت طلتها الأنيقة بحذاء نحاسي اللون وحقيبة ذهبية
كما زينت الأميرة سلمى عباءتها بعقد ذهبي وأقراط متدلية، أضافت رونقا إلى وجهها، حيث استعانت بتسريحة رفعت نصف شعرها الأحمر للخلف، لتلقي الضوء على فستانها الأنيق
وكانت للا سلمى من ضمن الألفي مدعو للحفل الأسطوري، الذي تابعه تلفزيونيا نحو 3 مليارات شخص، وفق ما ذكرت الصحف البريطانية.

[lalla-salma.blogspot.com]

[royalweddings.hellomagazine.com]


La classe c´est dans la simplicité.smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
3 mai 2011 13:41
salam sara**

merci d'avoir donner ton avis

mais l'article dit simplement qu'elle a été choisis parmi les 27 personnalité royal pour choisir la plus élégante a la fin donc elle n'est pas classé encore

par contre je ne peu pas la comparé que au russe moi je parle de l’élégance et la présence ce qui lui a manqué dans se mariage sa reste mon avis

pour la princesse amira al -tawil j'aime bien le mariage dentelle et soie sa fais très chic pas trop d’accessoire une chevelure a tombé par terre sur la photo 1 elle fais très bien princesse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 mai 2011 13:41
j'aime bien son ensemble

faut pas lui jetter la pierre non plus, pffffff ca me fait delirer elle est mieux que lalla salma comme si nous les connaissions Oups

bref elles sont toutes deux charmantes mais la tenue d'amira al tawil est de loin meilleur que le caftan de lalla salma qui était tout tristounet.

quant a lalla soukaina elle est magnifique cette jeune fille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 mai 2011 14:14
Citation
SoltanaM a écrit:
j'aime bien son ensemble

faut pas lui jetter la pierre non plus, pffffff ca me fait delirer elle est mieux que lalla salma comme si nous les connaissions Oups

bref elles sont toutes deux charmantes mais la tenue d'amira al tawil est de loin meilleur que le caftan de lalla salma qui était tout tristounet.

quant a lalla soukaina elle est magnifique cette jeune fille
elle représente très bien la beauté marocaine c'est la plus belle de la famille royal


tu as tous résumé Welcome

j'ai été entrain de lire un article sur cette princesse CA coupe et sa chevelure été choisis comme la plus belle chevelure et la plus belle coupe ou se qu'ils appellent ( tassriha )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
M_S
3 mai 2011 16:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je la trouve très élégante très bien habillé avec une grande présence

photo1

photo2

photo3

comparé notre princesse salma vous pensez quoi ??

j'aime bien ses jambes, son petit nez et ses cheveux
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
3 mai 2011 16:06
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je la trouve très élégante très bien habillé avec une grande présence

photo1

photo2

photo3

comparé notre princesse salma vous pensez quoi ??

j'aime bien ses jambes, son petit nez et ses cheveux

iwa il reste quoi a moulaye ?? Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
M_S
3 mai 2011 16:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je la trouve très élégante très bien habillé avec une grande présence

photo1

photo2

photo3

comparé notre princesse salma vous pensez quoi ??

j'aime bien ses jambes, son petit nez et ses cheveux

iwa il reste quoi a moulaye ?? Heu

Il reste bcp grinning smiley

Non mais franchement, j'ai aimé ses jambes dans leur droiture qui ne manque pas de générosité, et regardez moi ce tout petit nez de chaton, et cette chevelure noir, très noir, telle le pelage d'un pur cheval arabe noir...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
3 mai 2011 16:43
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Il reste bcp grinning smiley

Non mais franchement, j'ai aimé ses jambes dans leur droiture qui ne manque pas de générosité, et regardez moi ce tout petit nez de chaton, et cette chevelure noir, très noir, telle le pelage d'un pur cheval arabe noir...
Arretes de l'imaginer entrain de danser devant toi sur du khaliji et que tu tire sur ta chicha avec ta boisson fraiche en plein milieu du Sahara entouré de tes m3iz ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3 mai 2011 16:43
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je la trouve très élégante très bien habillé avec une grande présence

photo1

photo2

photo3

comparé notre princesse salma vous pensez quoi ??

j'aime bien ses jambes, son petit nez et ses cheveux

iwa il reste quoi a moulaye ?? Heu

Il reste bcp grinning smiley

Non mais franchement, j'ai aimé ses jambes dans leur droiture qui ne manque pas de générosité, et regardez moi ce tout petit nez de chaton, et cette chevelure noir, très noir, telle le pelage d'un pur cheval arabe noir...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ti devenue un poete toi iba didanc


moi aussi je me suis dit elle a la vrai beauté arabe et j'ai pensé aussi au pure sang arabe mais lalla soukayna aussi on peu la mettre dans la même catégorie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook