Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la princesse amira al-tawil au mariage du prince william
3 mai 2011 16:45
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Il reste bcp grinning smiley

Non mais franchement, j'ai aimé ses jambes dans leur droiture qui ne manque pas de générosité, et regardez moi ce tout petit nez de chaton, et cette chevelure noir, très noir, telle le pelage d'un pur cheval arabe noir...
Arretes de l'imaginer entrain de danser devant toi sur du khaliji et que tu tire sur ta chicha avec ta boisson fraiche en plein milieu du Sahara entouré de tes m3iz ptdr

au moins elle lui a donner de l'inspiration ainsi que l'imagination Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
3 mai 2011 16:47
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
je pense qu'elle est plus charismatique que notre princesse. on sent qu'elle a une forte présence et une forte personnalité. J'ai pas aimé aussi la coiffure de notre princesse, ses cheveux sont fatigués je trouve, elle parait aussi fatiguée on dirait qu'elle a très peu dormis peut etre.


décidément il ya que nous qu'on la trouve jolie Oups

je suis de ton avis lalla salma je les trouvé fade dans son caftant pour moi elle été pas a l'image d'une princesse

je pense que la princesse lalla meryam ou sa fille peuvent faire bcp mieux winking smiley

ici

lalla soukaina oui dommage qu'elle est déjà mariée sad smiley Oups
3 mai 2011 16:49
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
je pense qu'elle est plus charismatique que notre princesse. on sent qu'elle a une forte présence et une forte personnalité. J'ai pas aimé aussi la coiffure de notre princesse, ses cheveux sont fatigués je trouve, elle parait aussi fatiguée on dirait qu'elle a très peu dormis peut etre.


décidément il ya que nous qu'on la trouve jolie Oups

je suis de ton avis lalla salma je les trouvé fade dans son caftant pour moi elle été pas a l'image d'une princesse

je pense que la princesse lalla meryam ou sa fille peuvent faire bcp mieux winking smiley

ici

lalla soukaina oui dommage qu'elle est déjà mariée sad smiley Oups

té té ou ti vien de te reveilé mais je connais une qui lui ressemble grave smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
3 mai 2011 16:53
3 mai 2011 16:54
Citation
mido-de-paris a écrit:
vas y ptdr

quoi Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
3 mai 2011 16:56
t'as dis une qui lui ressemble c'est qui perplexe
M
M_S
3 mai 2011 16:56
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Il reste bcp grinning smiley

Non mais franchement, j'ai aimé ses jambes dans leur droiture qui ne manque pas de générosité, et regardez moi ce tout petit nez de chaton, et cette chevelure noir, très noir, telle le pelage d'un pur cheval arabe noir...
Arretes de l'imaginer entrain de danser devant toi sur du khaliji et que tu tire sur ta chicha avec ta boisson fraiche en plein milieu du Sahara entouré de tes m3iz ptdr

Arrêtes de lire dans mes pensées à sahbi ptdr

Allahomma hadi techteh gddami wlla chi bagra ma3arf'ha wach 3atyani bel wjeh wlla b'ddher grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
3 mai 2011 16:59
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Il reste bcp grinning smiley

Non mais franchement, j'ai aimé ses jambes dans leur droiture qui ne manque pas de générosité, et regardez moi ce tout petit nez de chaton, et cette chevelure noir, très noir, telle le pelage d'un pur cheval arabe noir...
Arretes de l'imaginer entrain de danser devant toi sur du khaliji et que tu tire sur ta chicha avec ta boisson fraiche en plein milieu du Sahara entouré de tes m3iz ptdr

Arrêtes de lire dans mes pensées à sahbi ptdr

Allahomma hadi techteh gddami wlla chi bagra ma3arf'ha wach 3atyani bel wjeh wlla b'ddher grinning smiley
Rah 7na mssaguine b mghorfa wa7Da ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3 mai 2011 17:01
Citation
mido-de-paris a écrit:



t'as dis une qui lui ressemble c'est qui perplexe


tu veut avoir la copie de lalla soukayna juste avec le mot vas y ptdr ptdr Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/11 17:02 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
3 mai 2011 17:02
bah oui pourquoi Heu
3 mai 2011 17:05
Citation
mido-de-paris a écrit:
bah oui pourquoi Heu[/quot


ala wallou

la fille dan je te parle se trouve a bengrire grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
M_S
3 mai 2011 17:08
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Il reste bcp grinning smiley

Non mais franchement, j'ai aimé ses jambes dans leur droiture qui ne manque pas de générosité, et regardez moi ce tout petit nez de chaton, et cette chevelure noir, très noir, telle le pelage d'un pur cheval arabe noir...
Arretes de l'imaginer entrain de danser devant toi sur du khaliji et que tu tire sur ta chicha avec ta boisson fraiche en plein milieu du Sahara entouré de tes m3iz ptdr

Arrêtes de lire dans mes pensées à sahbi ptdr

Allahomma hadi techteh gddami wlla chi bagra ma3arf'ha wach 3atyani bel wjeh wlla b'ddher grinning smiley
Rah 7na mssaguine b mghorfa wa7Da ptdrptdr

ptdrptdr
The best..or 7ayd balak
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
f
3 mai 2011 17:08
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
bah oui pourquoi Heu[/quot


ala wallou

la fille dan je te parle se trouve a bengrire grinning smiley

pourquoi tu dis bengrir et tu fais grinning smiley oumal bnat bengrir grinning smiley
3 mai 2011 17:10
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
bah oui pourquoi Heu[/quot


ala wallou

la fille dan je te parle se trouve a bengrire grinning smiley

pourquoi tu dis bengrir et tu fais grinning smiley oumal bnat bengrir grinning smiley


alla a khoya ma malhoumche baghi tjbed 3lya debanne

grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
3 mai 2011 17:13
chefti kenti ghad jebdi sda3 3la rassek Oups ptdr
3 mai 2011 17:15
Citation
mido-de-paris a écrit:
chefti kenti ghad jebdi sda3 3la rassek Oups ptdr

iwa ghir sterna allah yafdhak spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
3 mai 2011 17:20
sirek f'bire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook