Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prince rouge....quel avenir au sein de la royauté..
j
14 juillet 2003 12:35
L'intervention du prince Moulay Hicham, cousin du roi Mohammed VI du Maroc, en faveur du journaliste Ali Lamrabet incarcéré pour "outrage au roi", a suscité des interrogations sur un possible retour en grâce du "Prince rouge" auto-exilé aux Etats-Unis depuis plus d'un an.
Moulay hicham et la royauté ont-ils un avenir ensemble..puevent-ils coéxister et travailler ensemble ...que des questions...?
qu'en pensez vous mes amis??
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
14 juillet 2003 13:03
j'ai lu un article sur lui, dans un sujet sur yabiladi ou il disait que le prince rouge n'est pas très normale dans sa cabessa alors pour moi, il peut rester en auto exilation aux states.

Le Prophète 3alayhi salatou wa salaam a dit: qu’un musulman rende un service à son frère (en islam) vaut mieux qu’un mois de dévotion passé ici-même dans ma mosquée.
j
14 juillet 2003 15:27
vous avez le don de juger le monde comme ca sans étudier au préalable le sujet ou le personnage..
un peu de courage et lisez un les livres d'histoire.
merci
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
14 juillet 2003 15:56
Tu n'as pas lu les témoignages de ses compagnons de classes et de son entourage, il fait peur, un vrai pharaon

Le Prophète 3alayhi salatou wa salaam a dit: qu’un musulman rende un service à son frère (en islam) vaut mieux qu’un mois de dévotion passé ici-même dans ma mosquée.
14 juillet 2003 15:59
jette un coup d'oeil

[www.yabiladi.com]

Le Prophète 3alayhi salatou wa salaam a dit: qu’un musulman rende un service à son frère (en islam) vaut mieux qu’un mois de dévotion passé ici-même dans ma mosquée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook