Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prince moulay rachid se marie bientôt !
V
28 juin 2007 09:06
Citation
TALFIT a écrit:
.Avez vous vu les retombés économiques que ca va rapporter au Maroc?Dans tous les domaines..............

non , on ne voit pas , explique nous stp ????
m
29 juin 2007 11:18
ben dans ces cas là pq vous payer des impots en france ??
vous croyez que c'est avec quoi que les ministres et le president français payent leur depenses (entre autre leur mariage) avec des cacahuètes tombées du ciel???
ben normal avec notre tune que l'on nous retire tt les mois de notre salaire car ça sert à payer leur salaire...
alors arrêté de critiquer tt le temps la famille royale de notre pays car ça se passe comme ça partout.

http://www.yabiladi.com/forum/read-66-1935982.html



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/07 11:21 par mimiam.
n
25 septembre 2007 16:46
mbarek ou ms3oude
L
25 septembre 2007 18:12
je m'en fout et en plus je paris qu'il vas se marier avec un thon puisque lui meme n'ai pas le dernier des casanova , mais bon chacun son style je lui souhaite comme tout autre marocain longue vie et plein de bébé qui se graisserons le bidon sur le contribuable sleeping
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
o
25 septembre 2007 18:13
en france c la meme avec les impts et toutes les taxes

je ne comprend pas pourquoi ke dés k"une personne post un nouveau sujet des gens limites s"insultent ou bien joue les provocateurs
!!???

(tm)
B
26 septembre 2007 07:50
Voeux de Bonheur aux jeunes époux et longue vie
l
26 septembre 2007 09:53
rien n'est confirmé pr l'instant;qui a des nouvelles fraiche????

il m'interesse bien ce mecevil
S
27 septembre 2007 16:41
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
Vador a écrit:
encore un mariage que le peuple va financer ..........

Humm...et pourquoi pas? c'est un monarque...il faut considérer le Maroc comme une famille, un de ses membres se marie, les autres l'aident financièrement ..et puis je ne pense pas qu'il en aurait besoin..et puis encore n'oublie pas que pendant chaque mariage, il y a un nombre important de simples citoyens marocains qui se marient eux aussi dans la même ambiance et peut être le même palais sans déverser un sou..

Desolé moi je ne suis pas invité au mariage royaux pourtant à te lire je suis de la famille.Khlass que le peuple paie le Roi ok mais la famille Royale doit subvenir à ses besoins.
L
27 septembre 2007 17:05
Ce mariage vas nous couter la peau des fe**es , et tout ca pour que Mr Grincheux se marie si seulement il paraissait sympa en ferait fit de générosité mais c'est pas le cas

a bon entendeur
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
27 septembre 2007 17:28
on s'enfou
a
27 septembre 2007 18:15
Citation
mussss93 a écrit:
on s'enfou


oui et j'ajouterai qu'il ne faut pas comparer les finances françaises avec celles du Maroc.
En France, il y'a des moyens mais on ne fait pas ce qu'on veut avec les finances publiques.
Au Maroc, je ne vois pas qui oserait dénoncer tel ou tel agissement d'un membre de la famille royale.

Et pour finir, si vous saviez à quel point ces gens en ont rien à faire du petit peuple.
o
27 septembre 2007 18:34
é sarkozy il en quelque chose a faire de ta tete?? mdr il c meme pa ke t'existe si il pourrait il técraserait

dans tous nos pays musulmans c comme ca apré sa sert a rien du tou de comparer le maroc a la france il é largement supérieur je parle du maroc bien sur (tm)
i
27 septembre 2007 21:36
Citation
icare99 a écrit:
ARTICLE 22 de la constitution du Maroc: Le Roi dispose d'une liste civile.

La liste civile veut dire que le Maroc, l'ensemble des marocains, paient, via l'impôt, un salaire au Roi.
Donc, la train de vie de l'ensemble de la famille royale est financé par nos impôts.


Et je parie que je ne serais même pas invité.


et voila leurs sujet favoris ou ils aiment intervenir .

les propagandiste anti allah ,alwatan, almalik adorent ce genre de sujets ou ils peuvent titiller l imbecilité ,ou les bas instint humains ici c est la jalousie contre la famille royale.

et tous ca pour respecter le protocole nX "-il faut par tout les moyens y compris l exploitation de la bassesse humaine elever un mur entre gouvernant et gouverné.afin que la force intelligente des gouvernements "des autres" soit isolé.et que la force du peuple soit manipulé par nous "
l
27 septembre 2007 21:54
vous avez pas un pont de l'alma au maroc?
sinon, pour le prix d'un quart d'heure de mariage royal, on peut fournir deux/trois guillotines encore en parfait état. smoking smiley
c
27 septembre 2007 22:10
Citation
l'européen a écrit:
vous avez pas un pont de l'alma au maroc?
sinon, pour le prix d'un quart d'heure de mariage royal, on peut fournir deux/trois guillotines encore en parfait état. smoking smiley


L'européen , tu es glauque, tu te marres de sujets graves et tu ne te rends même compte dans ton sarcasme


de ce qu'ont pu vivre les gens dont tu parles, un peu d'humilité ne fait pas de mal de temps en temps!
l
27 septembre 2007 22:17
Citation
coccinel a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
vous avez pas un pont de l'alma au maroc?
sinon, pour le prix d'un quart d'heure de mariage royal, on peut fournir deux/trois guillotines encore en parfait état. smoking smiley


L'européen , tu es glauque, tu te marres de sujets graves et tu ne te rends même compte dans ton sarcasme


de ce qu'ont pu vivre les gens dont tu parles, un peu d'humilité ne fait pas de mal de temps en temps!



le pire, c'est que j'ai beau essayer de chercher un peu de compassion pour ces pauvres nobles qui ont perdu un etre cher. mais rien. j'en souris méme. grinning smiley
o
27 septembre 2007 23:36
l'europééen t pa du tou marrant
L
28 septembre 2007 11:17
rachid vas se marier wééééééééééééé il habite juste a coté de moi " c'est un vendeur de harira et soba " pour les benayya , je lui souhaite un très bon mariage , ouppsss j'ai oublié c'est lui qui devrais payé les frais , malheureusement pour lui il n'as pas du sang royal dans les veines mais seulement du sang de f9ih ben saleh Oh
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
H
28 septembre 2007 11:35
est ce vrai que sa fiancé est berkaniya?Oh
S
28 septembre 2007 12:23
Citation
icare99 a écrit:
ARTICLE 22 de la constitution du Maroc: Le Roi dispose d'une liste civile.

La liste civile veut dire que le Maroc, l'ensemble des marocains, paient, via l'impôt, un salaire au Roi.
Donc, la train de vie de l'ensemble de la famille royale est financé par nos impôts.


Et je parie que je ne serais même pas invité.

Cette constitution marocaine il faut de toute façon la modifier. Je propose qu'en en profite pour rajouter:
Article 23: La liste civile du Roi est supprimée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook