Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prince Moulay Hicham souhaite rompre ses liens avec la monarchie marocaine
J
22 décembre 2018 13:30
Si on suit votre semblant de logique Hicham Alaoui est Algérien
H
22 décembre 2018 13:51
@jedidi

Non,un bédouin d'Arabie !
b
22 décembre 2018 14:30
Hicham Alaoui est un Marocain et peut faire toutes les critiques qu'il veut vis à vis de son pays.
Mais pas toi , parceque toi tu n'est pas Marocain mais algérien
C'est tout.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Si on suit votre semblant de logique Hicham Alaoui est Algérien
J
22 décembre 2018 14:53
Je suis un agent des services secrets algériens et j'essaie de déstabiliser le Maroc à travers ce forum et vous m'avez découvert et le roi va vous décerner le wissam pour acte de bravoure.
b
22 décembre 2018 15:21
Non, tu es juste un algérien haineux et frustré en mal d'identité qui vient ici pour une psychothérapie. Mais nous marocains ont est pas obligé de te le faire gratuitement et subir tes crises d'Algérien haineux et frustré.
C'est tout .
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je suis un agent des services secrets algériens et j'essaie de déstabiliser le Maroc à travers ce forum et vous m'avez découvert et le roi va vous décerner le wissam pour acte de bravoure.
23 décembre 2018 08:39
Moulay Hicham guide nous vers la lumière mdrrr. meskine il nous saoule. Quesce quon sen tape de lui franchement. Rendors toi c'est mieux
b
23 décembre 2018 19:48
Ce mec à quelque chose d'Algérien chez lui le gouvernement Algerien serais bien inspiré de pendre contact avec lui si ce n'est déjà fait .J'ai bien aimer aussi quand il dit ce régime et ce pouvoir de la part d'un prince 4eme à la succession du roi ce n'est vraiment pas anodin
H
23 décembre 2018 20:03
@Barraket .

Prenez le,ont vous le donne !
Il a toute sa place parmi les millions de traître qui composent votre pays.
Qui se ressemble s'assemble comme dis le proverbe.

Si hassan2, paix à son âme n'en a pas voulu, c'est parce qu' il avais bien senti la graine de traître qui sommeille en lui.
Citation
barraket a écrit:
Ce mec à quelque chose d'Algérien chez lui le gouvernement Algerien serais bien inspiré de pendre contact avec lui si ce n'est déjà fait .J'ai bien aimer aussi quand il dit ce régime et ce pouvoir de la part d'un prince 4eme à la succession du roi ce n'est vraiment pas anodin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook