Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prince Moulay Hicham souhaite rompre ses liens avec la monarchie marocaine
H
22 décembre 2018 03:00
Je suis tout à fait d'accord avec les volontés de notre ami le "prince ".
Il faut lui retirer ce titre..mais avant, Il faut qu' il rende les terres agricoles à leurs vrais propriétaires.

Ainsi soit il !
J
22 décembre 2018 06:38
C'est toute la famille royale ainsi si que la cour qui doivent rendre lout ce s
Qui appartient à leurs véritables propriétaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/18 08:49 par Jdidi2000.
M
22 décembre 2018 07:07
Et ta lagrima, tu l'as rendu?
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec les volontés de notre ami le "prince ".
Il faut lui retirer ce titre..mais avant, Il faut qu' il rende les terres agricoles à leurs vrais propriétaires.

Ainsi soit il !
M
22 décembre 2018 07:17
Mis a part ce monsieur qui a eu sa lagrima ou aspire a l'avoire, n'oublions pas que Moulay Hicham, outre le fait qu'il soit le fils de son pere, a fait l'objet il y'a 10 ans d'une lourde operation chirurgicale, quintuple pontage cornarien, qui a faillit l'achever. Dans les moments difficiles que traverse le royaume, il doit faire preuve de solidarite familliale et chercher a preserver la continuete de l'etat. Que Dieu epargne notre Roi et notre royaume. C'est dans ces moments que nous devons temoigner de la grande adhesion a notre royaute, au prince heritier et notre constitution. Ne laissons aucune place aux ayachas opportunistes ingrats qui ne connaissent que la valeur du gain et de la rapine
I
22 décembre 2018 09:16
Vous êtes bien matinal et remonté à bloc ce matin.

Mal dormi?


Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est toute la famille royale ainsi si que la cour qui doivent rendre lout ce s
Qui appartient à leurs véritables propriétaires.
J
22 décembre 2018 09:22
Très bien dormi, merci. Je suis toujours remonté à bloc contre la bêtise humaine.
i
22 décembre 2018 09:42
..


Il faut rajouter "et dérivés"


.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est toute la famille royale ainsi si que la cour qui doivent rendre lout ce s
Qui appartient à leurs véritables propriétaires.
J
22 décembre 2018 09:46
Tout à fait d'accord.
I
22 décembre 2018 10:32
Ne vous fiez pas aux apparences,moulay hicham est plus royaliste que le roi lorsque les intérêts du Maroc sont menacés.

Il faut qu il fasse preuve de patience et lucidité...

Le Roi M6 ne doit pas brûler les étapes dans les réformes pour établir une monarchie constitutionnelle comme le souhaite moulay hicham...

Rome n a pas été bâti en 1 jour.

Concernant le titre de prince,désolé mais la citoyenneté Marocaine ne se perd pas alors qu il ne rêve pas trop pour modifier le protocole royale.il est prince à vie.whistling smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Très bien dormi, merci. Je suis toujours remonté à bloc contre la bêtise humaine.
J
22 décembre 2018 10:37
Je n'ai jamais parlé de ces aspects.
A
22 décembre 2018 10:57
Moulay Hicham anticipe le future du Maroc et dans cette anticipation il prevoit un printemps arabe qui va emporter Mohammed VI d ou son positionnement des aujourdhui pour representer l alternative c est a dire un prince qui vise a creer une monarchie type Grande Bretagne.....C est du moins ce qui se deduit de son discours....
b
22 décembre 2018 11:11
Il faudrait demander aux caporaux de l'armée coloniale française qui gouvernent ton pays l'Algérie de rendre les milliards volé et envoyé dans les banques françaises . Ainsi qu'au légume sur chaise roulante qui te sert de président. La monarchie marocaine, toi algérien ne te regardes pas. Elle regarde les Marocains et seulement les Marocains.
Et merci l'Algérien
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est toute la famille royale ainsi si que la cour qui doivent rendre lout ce s
Qui appartient à leurs véritables propriétaires.
J
22 décembre 2018 11:19
Ce n'est pas le sujet du post. Je ne sais pas pourquoi certains veulent absolument que je sois Algérien sans aucun lien avec le sujet. Que vient faire l'Algérie avec Hicham Alaoui?
b
22 décembre 2018 11:35
Bah tu es algérien, c'est ça le lien. Un algérien gouverné par un légume sur chaise roulante et des caporaux bac-10 de l'armée de frança qui ont tué Boudiaf et les résistants de la première heure. Un algériens qui souffre de malnutrition alors que son pays nage dans un océan de pétrole....bah un algérien n'a pas à donner son avis sur la monarchie marocaine. C'est tout.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ce n'est pas le sujet du post. Je ne sais pas pourquoi certains veulent absolument que je sois Algérien sans aucun lien avec le sujet. Que vient faire l'Algérie avec Hicham Alaoui?
J
22 décembre 2018 11:45
En admettant que je le sois, N'importe qui peut donner son avis sur N'importe quel sujet dans ce forum ou tout autre forum. Ça vous ne pouvez pas l'empêcher.
b
22 décembre 2018 11:54
Non je ne peux pas l'empêcher.et vous ne pouvez pas empêcher que je donne mon avis sur l'Algérie de la momie sur chaise roulante et des caporaux bac-10 aux gros ventres et à la grande moustache. Ni de parler du peuple algérien qui crève la dalle alors qu'il est sur un océan de pétrole.
Vous ne pouvez pas empêcher non plus que j'indique aux forumiste ta vraie nationalité , parceque tu veux les berner.
C'est tout.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
En admettant que je le sois, N'importe qui peut donner son avis sur N'importe quel sujet dans ce forum ou tout autre forum. Ça vous ne pouvez pas l'empêcher.
J
22 décembre 2018 12:04
Vous êtes libre d'écrire tous les mensonges et toutes les insultes que vous voulez.
b
22 décembre 2018 12:58
Je ne raconte ni mensonges ni insultes....je ne raconte que des vérités.
Par contre toi tu es libre de raconter des mensonges par rapport à ton identité et nationalité algérienne. Mais on peut pas te laisser salir notre monarchie ....car on sait la haine que lui vouent les algériens comme toi.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous êtes libre d'écrire tous les mensonges et toutes les insultes que vous voulez.
H
22 décembre 2018 13:01
Tu parle de quoi au juste ?
Ce type à été le premier à vouloir mettre la zizanie durant le printemps arabe (ou plutôt son hiver ).
C'est un vautour qui attend une opportunité pour revenir auprès des marocains,mais le peuple n'est pas stupide au point de renier ceux qui les qui les dirigent aujourd'hui.

Si hassan2 n'en a pas voulu, c'est qu' il y'a une bonne raison.
Maintenant, il conserve ses privilèges et imposture en s'accaparant des terres et biens qui ne lui appartiennent pas.

Il n'a aucune légitimité pour parler au nom des marocains et c'est ce qu' il fait depuis de nombreuses années sur les plateaux télé.

Citation
Moha_jeune a écrit:
Et ta lagrima, tu l'as rendu?
Y
22 décembre 2018 13:23
Arrêter de manquer de respect au peuple algérien il n ont rien à voir dans ce sujet et le peuple algerien est un peuple très respectable malgrés leur gouvernement qui est corrompus mais le peuple machallah des bonhommes et je parle en tant que marocain qui est allez visiter l algerie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook