Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prince marocain met en vente sa propriété à Beverly Hills achetée à...
M
14 décembre 2016 14:12
Moulay Souleimane Cherkaoui, fils de Lalla Malika, la cousine du roi Mohammed VI, aurait vendu sa villa située à Beverly Hills dans le comté de Los Angeles pour 14 millions de...

Lire l'article associé
M
14 décembre 2016 14:12
"Une cave à vins" tfou a3la bachar kideyr ikhaane!
s
14 décembre 2016 14:19
et voila les avantages d’être un Prince .......
i
14 décembre 2016 19:59
.


Bien sur une cave à vin.

S'il a des bouteilles de vin à 54 000.00 euros, Il vaut mieux en avoir une grinning smiley

[www.journaldunet.com]



.
Citation
MaraSasaTrece a écrit:
"Une cave à vins" tfou a3la bachar kideyr ikhaane!
N
15 décembre 2016 08:47
Oui mais c est un prince et le Maroc est un pays monarchique. .. c est quoi le choquant dans l histoire .. le vin ? Mais nous avons un islam modéré. ..

Je me demande si vous n êtes pas finalement des gens venant d autres pars ( si vous voyez ce que je veux dire ) . ..
a
15 décembre 2016 09:07
Salam...vous avez jamais remarqué que les maisons des riches avaient beaucoup de salles de bain et peu de chambres ????? égoïsme ??je serai milliardaire,je pense qu une partie de ma maison deviendrait un squat pour la famille ou amis de passage.donc beaucoup de chambres.lol
G
15 décembre 2016 09:33
Si ce sont ces biens acquis légalement alors pas de jalousie. Prince ou pas. Ce monsieur espérons n'est pas devenu millionnaire sur le dos des Marocains.
a
15 décembre 2016 09:49
Salam...mais bien sur que c est légalement et par son travail....d ailleurs ado en allant au collège,je le rencontrais souvent dans le bus qui allait bosser chez monada la cigogne..hhhh...Ca ma rappelle Walid bnou Talal sur M6 qui disait sans honte avoir commencé avec 12000 dollars pour atteindre à l époque une fortune estimée à 25milliards de dollars.....j ai trop rigolé:neveu du roi d Arabie Saoudite,fils d un milliardaire,petit fils d une des familles les plus puissantes du Liban(famille el solh ),cousin du prince Hicham du Maroc par sa mère,.....et tu me parles de 12000 dollars de ton ptit déj?hhhh
G
15 décembre 2016 11:59
Oui pour toi ils ont bossé avec tes exemples. N'oublie pas qu'ils sont prince donc avec tous les passe-droits que leur confère leur statut de prince et d'appartenance à la famille royale.
Citation
afraw a écrit:
Salam...mais bien sur que c est légalement et par son travail....d ailleurs ado en allant au collège,je le rencontrais souvent dans le bus qui allait bosser chez monada la cigogne..hhhh...Ca ma rappelle Walid bnou Talal sur M6 qui disait sans honte avoir commencé avec 12000 dollars pour atteindre à l époque une fortune estimée à 25milliards de dollars.....j ai trop rigolé:neveu du roi d Arabie Saoudite,fils d un milliardaire,petit fils d une des familles les plus puissantes du Liban(famille el solh ),cousin du prince Hicham du Maroc par sa mère,.....et tu me parles de 12000 dollars de ton ptit déj?hhhh
a
15 décembre 2016 18:03
Décidément Gaby tu as du mal avec l ironie....ou tu fais une fixette sur moi....c est toi qui dit que c est pas grave tout cet argent si bien acquis...je t ai répondu par l humour....et que je voyais ce prince allait travailler tous les matins en bus pour l usine de limonade"monada la cigogne"...donc HUMOUR....relax.....
t
21 décembre 2016 11:26
No comment !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook