Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prince Hicham : «Le PJD s’est mis au service du palais royal»
H
14 novembre 2018 08:13
Après avoir rater son doctorat ,
Maintenant le prince voudrais devenir calife à la place du calife.
Prince de pacotille qui a spolier des milliers d'hectares de terre aux petits paysans marocains.
F
14 novembre 2018 10:59
Ils sont tous pareille l'un ne vaut pas mieux que l'autre ,ils ont dilapidé les biens des Marocains en toute impunité.
y
14 novembre 2018 11:29
Que les PJDistes soient des beni oui-oui, des incapables, tout le monde le sait...
Que leur préoccupation principale est celle de montrer qu'ils sont plus royalistes que le roi, là encore tout le monde est au courant...

Donc, Mr. Hicham alias le "prince rouge" ne fait que déverrouiller des portes déjà ouvertes...

Ce qui peut être intéressant, ce sont ses propositions pour changer les choses au pays... Car nous sommes les Rois de la critique (je m'y mets dedans !) théorique...

En termes concrets et pratico-pratique, comment traduire dans la réalité réelle cette phrase ?

"le prince continue de parier sur «un islam éclairé» qui «encourage l’esprit critique, le véritable ennemi du despotisme politique»."

Si Mr. Hicham ou quelqu'un d'autre pourrait nous éclairer à notre tour, ça serait sympa !
14 novembre 2018 22:22
Est-ce que les marocains t'ont sonné. ?
La mafia de ton pays vient de virer Ould abbass de la présidence du FLN. Vas leur demander pourquoi ?
Citation
Tub66 a écrit:
Ils sont tous pareille l'un ne vaut pas mieux que l'autre ,ils ont dilapidé les biens des Marocains en toute impunité.
F
15 novembre 2018 06:36
Les islamistes sont fait pour aller a la mosquée pas pour faire de la politique.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Est-ce que les marocains t'ont sonné. ?
La mafia de ton pays vient de virer Ould abbass de la présidence du FLN. Vas leur demander pourquoi ?
15 novembre 2018 07:56
Je répète ma question: est-ce que les marocains t'ont demandé ton avis ?
Citation
Tub66 a écrit:
Les islamistes sont fait pour aller a la mosquée pas pour faire de la politique.
j
18 novembre 2018 13:26
moody smiley

Vous vous emportez pour un rien, à la moindre critique

Cette intolérance envers la critique, et cette fermeture d esprit est surprenante!

D ailleurs l intervenant que vous prenez en chasse est MarocainOups...pour votre plus grand malheur

Cela souligne ainsi, que à chaque fois qu un intervenant vous contredit , il est systématiquement taxé ou accuse de cela

Algériens.... Algeriens ...algeriens...
A croire que le monde entier et qu une partie même de la population Marocaine est Algérienneeye rolling smiley

Je ne vois pas de différence entre le racisme de certains nationalistes Algeriens et celui de certains nationalistes Marocains

Ils se ressemblent à s y méprendre et tentent d imploser un ostracisme à la nationalité d en face!

Censure censure , censure.. et ostracisme

A croire que le nationalisme est plus qu une idéologie....s est une secte qui prône le PN

Ce qui explique grandement mon allergie envers cette dernière, car fatalement elle produit des aliénée qui ,n ont plus aucune liberté de penser et de critiquer!!




Citation
sarafanxxl a écrit:
Est-ce que les marocains t'ont sonné. ?
La mafia de ton pays vient de virer Ould abbass de la présidence du FLN. Vas leur demander pourquoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/18 13:38 par juliemenierr.
j
18 novembre 2018 13:30
Sinon la Mafia et corruption dans le monde arabe, c est une grande histoire d amour!

On en finira pas si on consultes les pays les plus corrompues du monde et que fatalement se sont les plus totalitaires et nationalistes du monde!

Il n existe nul eldorado pour le plus grand malheurs des pauvres arabes , qui doivent faire avec ca


Je pense que beaucoup ont compris qu au royaume des aveugles les borgnes (nationalistes) sont rois!

Y compris au Maroc

L algerie, le Maroc...c est du pareil au même!
Mais vous ne l avez toujours pas compris!
Citation
sarafanxxl a écrit:
Est-ce que les marocains t'ont sonné. ?
La mafia de ton pays vient de virer Ould abbass de la présidence du FLN. Vas leur demander pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/18 13:32 par juliemenierr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook