Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prince Harry,tueur et...idiot
C
25 janvier 2013 00:15
Correspondant à Londres

Le prince Harry a laissé entendre qu'il avait tué des talibans durant sa mission de cinq mois comme pilote d'hélicoptère en Afghanistan. «Oui, de nombreux soldats ont tué. Tout le monde a pas mal tiré. Prendre une vie pour sauver une vie. Je suppose que c'est ce pourquoi on est là. Si des gens essayent de faire du mal à nos gars, on les met hors jeu», a déclaré le prince, qui a quitté lundi son poste à Camp Bastion, dans la province du Helmand.

En tant que copilote sur hélicoptère Apache, il était chargé de l'armement lors de missions de protection de troupes au sol. «Quand vous tirez, vous sentez l'odeur de la poudre, ce qui est bizarre, a-t-il raconté. Tout le sol vibre et quand vous tirez un missile, tout l'hélicoptère est secoué.» Pour lui, la guerre est comme un jeu vidéo: «C'est une joie pour moi parce que je suis quelqu'un qui adore jouer à la PlayStation et la Xbox, donc je pense que je suis assez utile avec mes pouces.»

«Captain Wales», comme il est désigné dans l'armée, servait pour la seconde fois en Afghanistan. Désigné comme une cible par les talibans, il a achevé sa mission sans dommages, malgré une attaque contre le camp une semaine après son arrivée, le jour de son anniversaire, le 15 septembre.
a
25 janvier 2013 00:47
Salam,

Oui, il a tout de l'idiot utile.

Je suppose que c'est ce pourquoi on est là.

Paroles d'un prince - des idiots.
Z
25 janvier 2013 01:16
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Oui, il a tout de l'idiot utile.

Je suppose que c'est ce pourquoi on est là.

Paroles d'un prince - des idiots.


Il ne faut pas confondre les Afgans et Karzai.

Idiot et lâche. Oui.
U
25 janvier 2013 16:52
J'aurais mis le titre dans l'autre sens:
1.- Idiot
2.- Tueur

Il peut arrêter de tuer, mais il ne peut pas cesser d'être idiot: Il faut au moins une c-nerie par an.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
b
25 janvier 2013 17:12
ce mec c'est juste un attardé,pourri gaté,et c'est vrai qu'il es idiot mais pas seulement lui toute la famille royale aussi

le mec es issue d'une famille riche,il peut tout obtenir,le mec il aurai pu s'offrir une ribambelle de profs personnel ou les plus grandes ecoles dans le monde et creer des sociétés...et non rien de tout ca,le mec reussi a finir où?? ben dans l'armée a se la jouer GI JOE en imaginant qu'il joue dans un jeu video grandeur nature...ca montre l'intelligence de cette famille qui resulte le potentiel intellectuel de ce personnage et meme son frere william finit...dans l'armée lui aussi a jalouser son frere qui es au combat,lui aussi voudrais prendre la manette de jeu pfff...

c'est mechant mais j'espere qu'il se fera capturer,et que les ravisseurs lui disent GAME OVER viiiite eteint la console tu va crever !
O
25 janvier 2013 18:07
Citation
marocaiin a écrit:
ce mec c'est juste un attardé,pourri gaté,et c'est vrai qu'il es idiot mais pas seulement lui toute la famille royale aussi

le mec es issue d'une famille riche,il peut tout obtenir,le mec il aurai pu s'offrir une ribambelle de profs personnel ou les plus grandes ecoles dans le monde et creer des sociétés...et non rien de tout ca,le mec reussi a finir où?? ben dans l'armée a se la jouer GI JOE en imaginant qu'il joue dans un jeu video grandeur nature...ca montre l'intelligence de cette famille qui resulte le potentiel intellectuel de ce personnage et meme son frere william finit...dans l'armée lui aussi a jalouser son frere qui es au combat,lui aussi voudrais prendre la manette de jeu pfff...

c'est mechant mais j'espere qu'il se fera capturer,et que les ravisseurs lui disent GAME OVER viiiite eteint la console tu va crever !


Salam marocaiin



Il est surtout issue d'une famille de voyou. La richesse de la monarchie britannique s'est faite avec le trafic d'opium et le blanchiment d'argent. Et ne parlons meme pas des atrocités de l'empire britannique commis dans le monde.

Article intéressant : [www.solidariteetprogres.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook