Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prince charmant ou la princesse existent ils dans la vraie vie ?
m
10 août 2009 16:41
salam,


j'ai entendu souvent celui la est deçu ou celle la est déçue apres le mariage, ou quelqu'un n'a pas trouvé chaussure a ses pieds parce qu'il croit au prince charmant ou a la princesse.

je pose surtout cette question aux personnes mariés ne trouvez vous pas que prince ou princesse n'existent pas vraiment et il faut pas trop idéalisé sa moitié au risque d'etre déçu ou insatisfait ?

en d'autres termes vous voyez toujours votre mari ou votre femme apres tant d'années de mariage comme au premier jour ?
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
10 août 2009 16:53
salame mouna067......


bon c est pa moi ki vait apprendre que le prince charmant se transforme en crapaud apres mariage???winking smiley

yawning smiley
m
10 août 2009 16:56
Citation
sanaasabri a écrit:
salame mouna067......


bon c est pa moi ki vait apprendre que le prince charmant se transforme en crapaud apres mariage???winking smiley

yawning smiley


ha ha tu m'as tué de rire je te jure ptdr
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
A
10 août 2009 17:11
le prince charmant existe après le mariage je dirais meme qu'il peut se reveler justement apres le mariage, un peu comme la bete que la force e l'amour de la belle transforme en prince charmant ..
si ton mari est un prince à tes yeux il le deviendra, car tes yeux et ton regard vont lui indiquer le chemin de la métamorphose .
s
10 août 2009 17:19
thumbs up

thumbs up...wouahh tounesol2009...si joliment dit....

j espère que avec mon actuel ce sera le cas...j ouvriré grand les yeux..avec panneau d indication pour

pa se tromper.....mais de toute facon..je sais que c est un vrai prince d amour....et mieux que ça

il ne peut faire

lah y khalek lili olinou
m
10 août 2009 17:22
Citation
tournesol2009 a écrit:
le prince charmant existe après le mariage je dirais meme qu'il peut se reveler justement apres le mariage, un peu comme la bete que la force e l'amour de la belle transforme en prince charmant ..
si ton mari est un prince à tes yeux il le deviendra, car tes yeux et ton regard vont lui indiquer le chemin de la métamorphose .


juste apres le mariage?? apres combien de temps ??

faut pas oublier les moments difficiles du couple ....parce que c'est pas dans le voyage de noce qu'on peut voir s'il est le prince charmant ou non !
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
10 août 2009 17:27
Citation
sanaasabri a écrit:
thumbs up

thumbs up...wouahh tounesol2009...si joliment dit....

j espère que avec mon actuel ce sera le cas...j ouvriré grand les yeux..avec panneau d indication pour

pa se tromper.....mais de toute facon..je sais que c est un vrai prince d amour....et mieux que ça

il ne peut faire

lah y khalek lili olinou




je suis contente pour toi sanaasabri

je crois que ton experience avec ton ex t'as ouvert les yeux sur ta relation actuelle

un mal pour un bien winking smiley

je te souhaite une bonne continuation en tout cas smiling smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
p
10 août 2009 17:31
donc si je résume les réponses , il faut épouser un crapaud pour être sûre qu'il devienne un prince charmant après le mariage ? perplexe

Le meilleur moyen c'est de ne rien attendre de l'autre pour ne pas être déçu mais c'est pas évident surtout quand on croit au prince charmant comme moi In love
m
10 août 2009 17:47
Citation
princess819 a écrit:
donc si je résume les réponses , il faut épouser un crapaud pour être sûre qu'il devienne un prince charmant après le mariage ? perplexe

Le meilleur moyen c'est de ne rien attendre de l'autre pour ne pas être déçu mais c'est pas évident surtout quand on croit au prince charmant comme moi In love


oui je pense grinning smiley c'est pas mal comme idée .

d'apres ton pseudo ça se voit que tu y crois lol Cool


si on aime quelqu'un faut que ça soit reciproque donc forcemment on s'attend a quelque chose de l'autre!


faut s'attendre au pire c'est tout je pense winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
A
10 août 2009 18:04
Citation
princess819 a écrit:
donc si je résume les réponses , il faut épouser un crapaud pour être sûre qu'il devienne un prince charmant après le mariage ? perplexe

Le meilleur moyen c'est de ne rien attendre de l'autre pour ne pas être déçu mais c'est pas évident surtout quand on croit au prince charmant comme moi In love

mon mari n'a jamais été un crapaud , a mes yeux il est et il reste non pas seulement un prince mais le roi de l'univers ... il le sait et il le sens et il fait tout pour me le prouver chaque jour ...
s
10 août 2009 18:07
Citation
princess819 a écrit:
donc si je résume les réponses , il faut épouser un crapaud pour être sûre qu'il devienne un prince charmant après le mariage ? perplexe

Le meilleur moyen c'est de ne rien attendre de l'autre pour ne pas être déçu mais c'est pas évident surtout quand on croit au prince charmant comme moi In love

Tu me déçois "princesse819", tu y crois? toi si terre-à-terre si réaliste, comment est-ce possible?
quand as-tu cessé de croire à BABanouel?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
10 août 2009 18:13
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
donc si je résume les réponses , il faut épouser un crapaud pour être sûre qu'il devienne un prince charmant après le mariage ? perplexe

Le meilleur moyen c'est de ne rien attendre de l'autre pour ne pas être déçu mais c'est pas évident surtout quand on croit au prince charmant comme moi In love

Tu me déçois "princesse819", tu y crois? toi si terre-à-terre si réaliste, comment est-ce possible?
quand as-tu cessé de croire à BABanouel?


grinning smiley morte de rire
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
10 août 2009 18:16
Citation
tournesol2009 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
donc si je résume les réponses , il faut épouser un crapaud pour être sûre qu'il devienne un prince charmant après le mariage ? perplexe

Le meilleur moyen c'est de ne rien attendre de l'autre pour ne pas être déçu mais c'est pas évident surtout quand on croit au prince charmant comme moi In love

mon mari n'a jamais été un crapaud , a mes yeux il est et il reste non pas seulement un prince mais le roi de l'univers ... il le sait et il le sens et il fait tout pour me le prouver chaque jour ...


une question depuis quand t'es marié ?
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
p
10 août 2009 18:33
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
donc si je résume les réponses , il faut épouser un crapaud pour être sûre qu'il devienne un prince charmant après le mariage ? perplexe

Le meilleur moyen c'est de ne rien attendre de l'autre pour ne pas être déçu mais c'est pas évident surtout quand on croit au prince charmant comme moi In love

Tu me déçois "princesse819", tu y crois? toi si terre-à-terre si réaliste, comment est-ce possible?
quand as-tu cessé de croire à BABanouel?

salam illiss n'tmarzirtinou ( si c bien toi , dès fois j'ai des trous de mémoires grinning smiley )

Moi terre à terre , réaliste ?? mais moi je rêve debout . le semblant de réaliste n'est qu'une carapace pour me protéger des loups smiling smiley

Baba nouel existe je suis sûre mais il se présente qu'à ceux qui y croient très très fort comme les enfants ptdr
a
10 août 2009 18:36
Franchement vous n'en avez pas marre de vous poser tout le temps les memes questions à la con ??

et est-ce que le prince charmant existe et est-ce que on va le rencontrer et bla bla bla et bla bla bla

c'est lourd de voir toujours les memes posts revenir avec les memes questions existentielles.... mariez-vous et vous saurez!

Grrrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
10 août 2009 18:47
Citation
assia1000 a écrit:
Franchement vous n'en avez pas marre de vous poser tout le temps les memes questions à la con ??

et est-ce que le prince charmant existe et est-ce que on va le rencontrer et bla bla bla et bla bla bla

c'est lourd de voir toujours les memes posts revenir avec les memes questions existentielles.... mariez-vous et vous saurez!

Grrrr


salam

quelle mouche t'as piqué toi Are you crazy


si t'es tout le temps sur yabi a lire les sujets qui reviennent c'est pas mon souci c'est le tien


si tu trouves le sujet nul abstiens toi de répondre allezz pchittttttt whistling smiley va jouez ailleurs ptdr
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
u
10 août 2009 18:55
Salam

Si ton mari à de la valeur alors tu ne peux pas être decu !

Aussi il ne faut pas IDEALISER le mec ! Ok c'est ton mari, c'est l'homme de ta vie

Le papa de tes enfants ! Mais ca reste un homme, qui l'aisse ses chaussettes par terre

Qui est raleur quand le manger n'est pas prêt à l'heure, qui préfére regarder TELEFOOT plutot que LES FEUX DE L'AMOUR !

Je sais pas si vous avez remarquer mais chaque année Yabi s'enflamme à l'arrivé du Ramadan !

Doucement ! Je présent les futurs post Heu
m
10 août 2009 19:09
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Si ton mari à de la valeur alors tu ne peux pas être decu !

Aussi il ne faut pas IDEALISER le mec ! Ok c'est ton mari, c'est l'homme de ta vie

Le papa de tes enfants ! Mais ca reste un homme, qui l'aisse ses chaussettes par terre

Qui est raleur quand le manger n'est pas prêt à l'heure, qui préfére regarder TELEFOOT plutot que LES FEUX DE L'AMOUR !

Je sais pas si vous avez remarquer mais chaque année Yabi s'enflamme à l'arrivé du Ramadan !

Doucement ! Je présent les futurs post Heu




merci marocaine999 t'as a peu pres touché une partie du sujet

c'est prouvé le cerveau de l'homme c'est pas comme le cerveau de la femme !

un homme veut regarder un film de guerre ce que sa femme n'aime pas mais il fait pas le compromis de voir un film qui plait aux deux , la femme peut le voir comme un egoiste ce qui peut creer des conflits et la l'image de l'homme parfait ( le prince charmant ) tombe ..

ça c'est un exemple parmi d'autres ..
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
p
10 août 2009 19:21
le véritable problème c'est qu'on ne connait jamais suffisamment une personne .

Quand on croit connaître l'autre et le fait de l'idéaliser n'arrange pas la chose , on tombe de très haut lorsqu'on découvre une facette de sa personnalité .

Cette facette peut se découvrir des années après suite à un événement auquel le couple n'a jamais été confronté et la c'est la douche froide .

Conclusion = Ne jamais prétendre ou anticiper les réactions de l'autre parce qu'il nous apparait sous une certaine image et absurdité de la vie c pas toujours ceux qu'on croit qui réagisse bien sleeping
m
10 août 2009 19:29
oui c'est sur le proverbe le dit si bien " les apparences sont trompeuses" !

le conjoint tu le connais apres des années de mariage et encore lol combien de femmes ont decouvert que son mari etait marié avec une autre femme apres sa mort parce que l'autre femme vient declarer le partage de l'heritage grinning smiley

autre chose : partager le quotidien de l'autre apres de grosses journées de travail et aussi affronter les grands problemes de la vie ( les vrais) fait qu'on peut voir l'autre d'une autre façon .
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook