Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prince charmant existe ...
S
10 avril 2006 13:00
Salam alikoum, bonjour tt le monde !



Oh laa... dans quoi je m'embarque moi là !!!! hihihigrinning smiley


Bon... en fait je voulais tt simplement partager ma joie ... Célibataire depuis .... euhhhh je ne compte meme plus eye rolling smiley, j'ai rencontré The PERLE !!! L'homme dont j'ai toujours rêvé!

Alors je commence...

Tout d'abord je voulais qu'il soit musulman pratiquant parce que je le suis et que la religion est tres importante à mes yeux ... Je voulais qu'il soit tendre et qu'il aime les bisous... qu'il soit gentil...

Ensuite je voulais qu'il ait de l'humour sans être un clown... tongue sticking out smiley

Qu'il soit cultivé sans ressembler à Einstein parce que je ne suis pas une Marie Curie... qu'il aime les enfants (car si DIEU le Veut je voudrais en avoir 4 Clap )...

Qu'il soit sociable et aime recevoir la famille et des amis... qu'il ne soit pas obsédé par un sport ou un hobby quelconque parce que je n'ai pas envie de vivre avec un fantôme (j'ai dit obsédé, pas qu'il ne devait pas avoir d'activités !)... en parlant de fantôme, il fallait absolument qu'il ait tout réglé de son passé et ne traîne pas de vieilles valises avec lui... No no

Il devait aimer les voyages et l'imprévu... les surprises et les petits caprices que je pourrais avoir de temps en temps comme d'avoir envie d'une soirée romantique ou de faire nos valises et de partir à l'aventure...
Tiens... en parlant de romantisme... m'envoyer des fleurs ou m'écrire des petits mots doux de temps en temps... euh ce n'est pas obligatoire mais c'est le genre de chose qui me fait craquer. Je voulais qu'il ait les épaules solides...
Un homme que je puisse admirer par sa personnalité... un homme qui sache communiquer... qui soit franc... qui soit sensible... équilibré émotionnellement... un homme qui me surprenne... qui ne soit pas macho... un homme sur qui je puisse compter et qui sache prendre les décisions importantes avec moi... surtout un homme qui sache reconnaître ses erreurs sans en faire toute une histoire et en rire... Clap

Un homme qui soit sensuel, qu'il puisse me faire découvrir des choses ... (il n'y a rien de plus beau)

Un homme qui pense comme moi que la confiance dans un couple est la base de la fidélité et du respect de l'autre... un homme qui accepte mes petits défauts comme moi j'accepterais les siens...

Et physiquement ?

Bon... je vous fais son portrait ... Il est grandd et un petit peu enveloppé car j'aimerai bien pouvoir me blottir dans ses bras (euhhh non pas encore fait) et me sentir toute petite, toute enveloppée de tendresse et d'amour !!! Ben oui... je suis moi-même assez petite 1m64...sad smiley Il a les bruns aux yeux foncés mais si les yeux pétillent de tendresse... In love Ses YEUX, son sourire, ses mains, son allure générale, et son charme !!!! Ça fait des jalouses et moi ça me rend câline Mmmmm Je me compte très chanceuse de l'avoir rencontré !!!!


Petit IK, il est à 250km de chez moi je vis à bruxelles et lui à ....... en france. Nous ne nous voyons pas ts les week end de plus il bosse le samedi aussi crying( ... (mais j'aimerai tellement) ... D'ailleurs à propos de rencontre, notre premier RDV ... ahhhhh superbe, un peu paniquéeee, normal nous ne nous étions jamais rencontré avant ça.... ah si sur photo mais bon c pas kif kif.

Bref, ce rdv fut magique, innoubliable ... et le meilleur reste à venir grinning smiley inch'ALLAL!!!


Sincerement les filles, pour toutes celles qui sont encore célib je vous souhaite de rencontrer l'homme de vos rêves. Et dites vous bien que votre moitié est quelque part et que votre idéal existe ...

Quant à moi, suis ravie et heureuse d'etre restée célibataire tt ce temps tongue sticking out smiley


Smh "closed" grinning smiley
10 avril 2006 13:03
oh comme c beau tout ca!!!

je me rappel de cette histoire c dans le roman Et la fille croyait au prince de Darkness et co lol

je rigole bien sur

bah c bien!! moi aussi je l'ai rencontrer mais je le retruve plus lol
s
10 avril 2006 13:04
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam alikoum, bonjour tt le monde !



Oh laa... dans quoi je m'embarque moi là !!!! hihihigrinning smiley


Bon... en fait je voulais tt simplement partager ma joie ... Célibataire depuis .... euhhhh je ne compte meme plus eye rolling smiley, j'ai rencontré The PERLE !!! L'homme dont j'ai toujours rêvé!

Alors je commence...

Tout d'abord je voulais qu'il soit musulman pratiquant parce que je le suis et que la religion est tres importante à mes yeux ... Je voulais qu'il soit tendre et qu'il aime les bisous... qu'il soit gentil...

Ensuite je voulais qu'il ait de l'humour sans être un clown... tongue sticking out smiley

Qu'il soit cultivé sans ressembler à Einstein parce que je ne suis pas une Marie Curie... qu'il aime les enfants (car si DIEU le Veut je voudrais en avoir 4 Clap )...

Qu'il soit sociable et aime recevoir la famille et des amis... qu'il ne soit pas obsédé par un sport ou un hobby quelconque parce que je n'ai pas envie de vivre avec un fantôme (j'ai dit obsédé, pas qu'il ne devait pas avoir d'activités !)... en parlant de fantôme, il fallait absolument qu'il ait tout réglé de son passé et ne traîne pas de vieilles valises avec lui... No no

Il devait aimer les voyages et l'imprévu... les surprises et les petits caprices que je pourrais avoir de temps en temps comme d'avoir envie d'une soirée romantique ou de faire nos valises et de partir à l'aventure...
Tiens... en parlant de romantisme... m'envoyer des fleurs ou m'écrire des petits mots doux de temps en temps... euh ce n'est pas obligatoire mais c'est le genre de chose qui me fait craquer. Je voulais qu'il ait les épaules solides...
Un homme que je puisse admirer par sa personnalité... un homme qui sache communiquer... qui soit franc... qui soit sensible... équilibré émotionnellement... un homme qui me surprenne... qui ne soit pas macho... un homme sur qui je puisse compter et qui sache prendre les décisions importantes avec moi... surtout un homme qui sache reconnaître ses erreurs sans en faire toute une histoire et en rire... Clap

Un homme qui soit sensuel, qu'il puisse me faire découvrir des choses ... (il n'y a rien de plus beau)

Un homme qui pense comme moi que la confiance dans un couple est la base de la fidélité et du respect de l'autre... un homme qui accepte mes petits défauts comme moi j'accepterais les siens...

Et physiquement ?

Bon... je vous fais son portrait ... Il est grandd et un petit peu enveloppé car j'aimerai bien pouvoir me blottir dans ses bras (euhhh non pas encore fait) et me sentir toute petite, toute enveloppée de tendresse et d'amour !!! Ben oui... je suis moi-même assez petite 1m64...sad smiley Il a les bruns aux yeux foncés mais si les yeux pétillent de tendresse... In love Ses YEUX, son sourire, ses mains, son allure générale, et son charme !!!! Ça fait des jalouses et moi ça me rend câline Mmmmm Je me compte très chanceuse de l'avoir rencontré !!!!


Petit IK, il est à 250km de chez moi je vis à bruxelles et lui à ....... en france. Nous ne nous voyons pas ts les week end de plus il bosse le samedi aussi crying( ... (mais j'aimerai tellement) ... D'ailleurs à propos de rencontre, notre premier RDV ... ahhhhh superbe, un peu paniquéeee, normal nous ne nous étions jamais rencontré avant ça.... ah si sur photo mais bon c pas kif kif.

Bref, ce rdv fut magique, innoubliable ... et le meilleur reste à venir grinning smiley inch'ALLAL!!!


Sincerement les filles, pour toutes celles qui sont encore célib je vous souhaite de rencontrer l'homme de vos rêves. Et dites vous bien que votre moitié est quelque part et que votre idéal existe ...

Quant à moi, suis ravie et heureuse d'etre restée célibataire tt ce temps tongue sticking out smiley


Smh "closed" grinning smiley


Hamdullah ! je suis très heureusement pour toi !!Clap

InchaAllah pour nous autres célibatairesconfused smileyconfused smiley, de trouver notre homme, qui est peut-etre juste à côté de nousconfused smileyconfused smiley
s
10 avril 2006 13:09
Contente pour toi miss smiling smiley

dis quand tu dis l'avoir vu qu'en photo avant de le rencontrer, est ce que je dois comprendre que c'est une connaissance via le net ?
j
10 avril 2006 13:10
ravie pour toi. c'est mignon comme tout. smiling smiley
s
10 avril 2006 13:10
Il y a deux smahane sur yabiladi grinning smiley smiling smiley
P
10 avril 2006 13:12
smah, j'ai eu l'impression que tu parlais de mon hommeeye popping smileyOh
heureusement que tu as dit qu'il habite en france, j'ai eu peur!!!confused smileygrinning smileyClap
la distance n'est pas un Ik comme tu disNo no, mon mien, il est à 3000 kilomètres (ça fait beaucoup de zéro!!!), pourtant on continue, et je ne suis pas la seule dans cette situation regarde bien autour de toismiling smiley
allez, patiente, si c'est vraiment lui ton prince charmant, tu ne tiendras pas compte de la distance et tu feras le maximum pour que ça marche entre vouswinking smileythumbs upClapClap
j
10 avril 2006 13:13
Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
10 avril 2006 13:14
lol, j'ai cru que tu répondais à ton propre post! j'ai mis du temps à voir que vous êtes doublegrinning smiley
s
10 avril 2006 13:15
ben oui moi aussi lol, j'ai toujours cru qu'il y avait qu'une seule smahane tongue sticking out smiley

Citation
khira a écrit:
lol, j'ai cru que tu répondais à ton propre post! j'ai mis du temps à voir que vous êtes doublegrinning smiley
s
10 avril 2006 13:26
Citation
khira a écrit:
lol, j'ai cru que tu répondais à ton propre post! j'ai mis du temps à voir que vous êtes doublegrinning smiley

lol, moi aussi j'ai été surprise !
S
10 avril 2006 13:41
Salem

je ss vraiment contente ke tu es enfin trouver l'homme de ta vie; tu m'a l'air treés éprise de lui, carrément folle de lui!!

vs vs etes rencontré ou? et le mariage c kan? jaten linvit' lol
S
10 avril 2006 13:41
Citation
salma26 a écrit:
Contente pour toi miss smiling smiley

dis quand tu dis l'avoir vu qu'en photo avant de le rencontrer, est ce que je dois comprendre que c'est une connaissance via le net ?


Salam,

Pour répondre à ta question ... Oui, sur Yabi grinning smiley

Smh
10 avril 2006 13:42
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Contente pour toi miss smiling smiley

dis quand tu dis l'avoir vu qu'en photo avant de le rencontrer, est ce que je dois comprendre que c'est une connaissance via le net ?


Salam,

Pour répondre à ta question ... Oui, sur Yabi grinning smiley

Smh


tu va etre mitraillé de question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
10 avril 2006 13:45
Citation
Soraya1313 a écrit:
Salem

je ss vraiment contente ke tu es enfin trouver l'homme de ta vie; tu m'a l'air treés éprise de lui, carrément folle de lui!!

vs vs etes rencontré ou? et le mariage c kan? jaten linvit' lol


Salam,


Eprise, oh que oui ... mariage, on en discute ts les soirs au tel ... Et pour l'invitation ... pas de pblm mar'hbabik grinning smiley


Smh
s
10 avril 2006 13:46
Sur le forum ?? OhOh

En tout cas Allah yi kemel In love In love

Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam,

Pour répondre à ta question ... Oui, sur Yabi grinning smiley

Smh
S
10 avril 2006 13:47
Citation
smahan58 a écrit:
Citation
khira a écrit:
lol, j'ai cru que tu répondais à ton propre post! j'ai mis du temps à voir que vous êtes doublegrinning smiley

lol, moi aussi j'ai été surprise !


Lool grinning smiley
S
10 avril 2006 13:49
Citation
salma26 a écrit:
Sur le forum ?? OhOh

En tout cas Allah yi kemel In love In love

Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam,

Pour répondre à ta question ... Oui, sur Yabi grinning smiley

Smh


Salma, salma, salma ... petite curieuse va eye rolling smiley ...
(Amine, j'te remercie smiling smiley )


smh
s
10 avril 2006 13:49
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Contente pour toi miss smiling smiley

dis quand tu dis l'avoir vu qu'en photo avant de le rencontrer, est ce que je dois comprendre que c'est une connaissance via le net ?


Salam,

Pour répondre à ta question ... Oui, sur Yabi grinning smiley

Smh

Il a du lire ton post ?
s
10 avril 2006 13:49
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook