Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE prince charmant!!!!!!
s
19 janvier 2005 17:14







Un jour une jeune fille se baladait dans un parc lorsqu'elle entendit des gémissements: -Aidez-moi... aidez-moi...
Cherchant à savoir d'où venaient ces plaintes, la jeune fille se met à regarder aux alentours.
Finalement, elle remarque une grenouille coincée sous une branche d'arbre.
La jeune fille soulève la branche, libère la grenouille et la prend dans sa main...
La grenouille remercie sa sauveuse :
- Oh merci, mille fois merci. Pour que je te prouve ma gratitude, tu n'as qu'à me ramener dans ta chambre, tu me poseras sur ton oreiller, et demain matin, je me serai transformée en prince charmant.
Alors la jeune fille fait ce que la grenouille lui propose, et elle l'emmène dans sa chambre...et le lendemain, le prince charmant est là comme convenu et la jeune fille se retrouve enceinte quelques semaines plus tard.
Vous n'y croyez pas ?
Sa mère non plus
t
19 janvier 2005 17:23
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
w
20 janvier 2005 00:19
je suis plie de rire

merci


c
20 janvier 2005 17:06
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
sacrée shayness et ta grenouille

ben sur ton chemin tu fera un gro bisou au prince charman
di lui ke c de la part de chlha noubli pa


mbrouk laid en tou cas
s
21 janvier 2005 21:52
ok il n'y a pas de probleme mais attention!!!!lol chlha
c
22 janvier 2005 19:54
alor il ta di koi le prince charmant
jesper tu lui a fai le bizou de ma part
ta pa oublier hein di moi
BE WEAR FREE GENERATION
s
23 janvier 2005 14:30
bien sur mais comme il est TELLEMENT pris il ne passera qu'au noel prochain!!winking smiley
patience patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol chlha mais fait attention LE prince charmant s'est révélé comme un inbuvable crapaud!!!lol(c'était juste pour te faire plaisir pour pas que tu te deprime)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/05 16:38 par shayness.
c
23 janvier 2005 17:05
ah c come ca ok merci
ben tu sai koi le per noel il passera pa chez toi noel prochain
parcke t mechante tora pa ta barbie aicha ke ta demander chehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aler pleure mintnan
BE WEAR FREE GENERATION
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook