Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon prince est né
N
23 juin 2007 16:17
Salam toutes !

Et oui cela fait plusieurs jours que je n'étais plu connecté donc vous vouv en doutez ...
J'ai accouché le 19 juin à 22h30 d'un petit garcon adorable, mon ptit prince Amir, 3,08 kg et 50 cm.

Que du bonheur, l'accouchement s'est super bien passé, je vous souhaite le même a toutes tongue sticking out smiley (janate...)
Félicitation Nour en faite on a accouché le meme jour grinning smiley
23 juin 2007 16:43
Mabrok hlik

Que dieu vous preserve
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 juin 2007 16:52
mabrouuuuuuuuuuuuk alf mabroukkkk

je te souhaite plein de bonheur avec ton ptit princesmiling smiley

mets ns la photo sur le blog winking smiley
i
23 juin 2007 17:21
mabrouk alik
que du bonheur inchaAllah
l
23 juin 2007 18:03
mabrouk relik, tous mes voeux de bonheur pour ce nouveau née, oh j'adore les bb quand il sont petit u veux pa une nounou gratos,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
23 juin 2007 18:31
salam

mabrouk 3lik khti allah y khalih lik, longue vie au prince Amir nchallah
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
p
23 juin 2007 20:12
ClapClapClapClap
Que des bonnes nouvelles, mebrouk aalikoum, allah ikhalihlik smiling smiley
b
23 juin 2007 21:49
mabrouk a khti, ALLAH YKHALIH LIK
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
23 juin 2007 22:01
bonsoir
mabrouk âalik Angel;je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit princeIn love
M
23 juin 2007 22:12
Mabrouk Noramira, je suis sur que tu dois être aux anges. Encore toutes mes félicitations et fait plein de gros bisous à ton bébé
l
23 juin 2007 23:17
Toutes mes félicitations Noramira, Allah yfar7ek b Amir smiling smiley

au fait nour a également accouché???
t
24 juin 2007 10:16
mabrouk ClapClapClap(tm)
f
24 juin 2007 11:52
mabrouk et felicitation ma belle je me douter que to et nour accouchiez car vous aviez disparu si tout va bien c'est l'essentielle bisous a Amir et vien poster quand tu as le temps
bisous
j
24 juin 2007 11:53
salam


Mabrouk smiling smiley


"Qu’Allah bénisse cet enfant et puisses-tu être reconnaissante envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.


Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashuddahu, wa ruziqta birrahu.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
24 juin 2007 12:26
Toute la petite va bien, bon les nuits sont courtes mais faut bien s'habituer, c'ets ca aussi etre maman !
r
24 juin 2007 13:24
bonjour noramira
mes félicitations pour la naissance de tout tit bout d'amour
24 juin 2007 23:10
Salam alikoum Noramira !!!

Youyouyouyou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes mes félicitations !! Alf, alf mabrouk !!!!!!!


Soubhannallah, tu sais quoi ??!!! smiling smiley J'ai aussi accouché le même jour que toi, tu te souviens on avait pratiquement la meme dpa, j'étais prévu le 1er juillet et toi le lendemain...

Et bien on dirait que nos p'tits bouts se sont donnés le mot pour venir au monde le meme jour !!! winking smiley

Donc Jazim est né le 19 juin aussi à 17h55, il fait 3,780 kg et 53 cm.

Que Dieu nous les protège. Amine.
N
24 juin 2007 23:16
salam smiling smiley


mabrouk 3likoume pour vos petits princes et princessesIn loveIn love

c'est la saison des bébés a ce que je vois loll, tbarkALLAH 3Likoume

ALLAHi khalihoume likoume smiling smiley...Amine Amine Amine
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
25 juin 2007 08:44
olalalaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de lire ton poste hbiba Clap je suis tres heureuse pour toi wwlaaaaaaaaaah félicitation et alaf mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuukClapClapClapyou you youy tres contente pour toi noramira que dieu te protege toi et ton petit prince amir ya rabi raconte nous comment tu as passé l accouchement t avais des contractions???accouchement normal??? raconte nous hbibaaaaaaaaaaaaaa
j
25 juin 2007 08:52
je tiens à feliciter nour et tlse alaf mabrouk et que dieu vous protege ntouma et les bébé dialjoum lah ikamala bikhir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook