Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Primitif toi même :-)
n
27 avril 2008 18:26
SALAM A VOUS

hier soir, non ce matin super tot j'ai vu un reportage sur france5 d'une nana qui visite le maroc ( fourchette et sac à dos) et j'etais pliée de rire, j'ai réussi à retrouver la vidéo, histoire de partager ce ptit moment délire avec vous, avec quelques scènes mémorables : la chèvre ( non non c'est pas koh lanta et mohamed mais presque mdrrrrrrrrr, le téléphone portabe et les oeufs de chèvres mdrrrrrrrr) Clap

[www.dailymotion.com]

mais bon ce qu'il faut retenir c'est l'accueil, la simplicité et la générosité des ces nomades, magniffiqueeeeee In love

bon visionnage winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
t
27 avril 2008 18:50
salam

déja posté smiling smiley

salam
t
21 mars 2008 22:36
salam

Mater ca les enfants..

la minute 9... avec le fameux oeuf de chevere est particulièrement drole grinning smiley

[www.dailymotion.com]


salam
a
21 mars 2008 23:49
j'ai trop kiféé la vidéo !!!


Les oeufs la meilleure partie ! Clap


ça donne trop envie de voyager
s
22 mars 2008 10:40
salam(tm)

merci pour ce voyage thumbs up

C'est vrai qu'en vivant le plus proche de la nature on a moins besoin de médecin et d'hôpital smiling smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
g
24 mars 2008 00:25
olala je suis mdrrrrrrrrrrgrinning smiley quand le guide a dit c'est l'oeuf, l'autre est plus folle que lui awili depuis quand la chèvre pend des oeufs Clap hahaha
t
24 mars 2008 13:57
salam

ce qui nous a fait plier de rire avce ma mere c'est le guide dit a la touriste "ti conni li monsiour?.." grinning smiley
i
24 mars 2008 15:22
un thé comme ca grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
24 mars 2008 21:18
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Mater ca les enfants..

la minute 9... avec le fameux oeuf de chevere est particulièrement drole grinning smiley

[www.dailymotion.com]


salam
J'ai adoré surtout l'espris colonialiste de la petite nana qui ...découvre notre pays et nous le présentait alors... qu'on est icievil.
Incroyable,non?
Elle nous montre l'a3sabba (pour tachi.. c'est le turban marocainevil).wahoo, j'étais estomaqué, moi qui est habitué à la béret.
Bon trève de plaisanterie il fallait bien qu'il gagne un peu d'argent sur le dos des marocains mais quand même ne pas reconnaitre les "oeufs" (hachakoum) c'est un comble.
i
24 mars 2008 22:05
excellent j'ai vraiment aimé ça m'a fait voyager en qq minutes c dingue, merci à toi tachilhit.
Je crois qu'on est desfois trop habitué au super grandes villes très modernes et on n'oublie en feite que le vrai maroc c'est ça, la simplicité: une grande beauté.
r
25 mars 2008 15:31
salamsmiling smiley


merci pour la videoIn love, c'est vrai que le moment avec l'oeuf est....grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
25 mars 2008 22:24
merci tachlhite,


hak ich taglaïte n'la chèvre, hahahahaha!grinning smiley
i
26 mars 2008 00:05
Citation
coccinel a écrit:
merci tachlhite,


hak ich taglaïte n'la chèvre, hahahahaha!grinning smiley

j'ai une cousine qui l'appelle jiji blanc , Mon dieu des barres de rire grinning smiley

manza jiji blaaaaaaaaanc ? elle mange que ca grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
27 avril 2008 18:55
Citation
islah a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
merci tachlhite,


hak ich taglaïte n'la chèvre, hahahahaha!grinning smiley

j'ai une cousine qui l'appelle jiji blanc , Mon dieu des barres de rire grinning smiley

manza jiji blaaaaaaaaanc ? elle mange que ca grinning smiley

Mamma... quelle horreur sad smileyconfused smiley

grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
27 avril 2008 18:55
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

déja posté smiling smiley

salam

ha oui je n'avais pas vu lol

merci winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
27 avril 2008 19:04
Merci pour cette vidéo !! Ca ma fait sourire le moment ou il sacrifie une chèvre pour elle ! Je savais qu'elle allait être émotif et qu'elle allait dire qu'elle ne supporterait pas cela. Cela ma fait penser à la même scène de 'Voyage en terre inconnue' quand Emmanuelle Béart part au Yemen. Les gens on sacrifier un animal pour elle ! Et cela la prise de court et ne voulait pas visiblement, mais elle n'a rien oser leur dire sauf qu'elle s'était trop dure pour elle !
m
27 avril 2008 19:06
c'est pas julie qui fait lacuisine sur la une, si c'est elle, elle est venu plusieurs fois au Maroc.

Mais tres drole
F
27 avril 2008 19:37
salam,

Très marrant lol.

Oui c'est bien celle qui faisait la cuisine sur la 1, (je ne sais pas si son emission passe toujours).
a
28 avril 2008 04:05
salam

je l'avais pas vu et c'est excellent. a chaque fois que j'ai vu une emission de julie andrieu, elle arrive a nous faire aimer le pays avec cette facon simple de presenter les choses. c'est sublime et malgré son degout, elle teste et essaie de ne pas blesser ses hotes

chapeau bas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
28 avril 2008 10:23
Très beau voyage.

Merci.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook