Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des primes pour les Lions d'atlas
j
17 février 2004 18:19
Ce sont des dizaines des milliers d'euro accordées a chaque joueur. cent milles euro pour chauqe lion d'atlas, c'est trop. Que pensez vous?

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
17 février 2004 18:21
pourquoi trop? comparé aux salaires des hauts fonctionnaires de l'état qui ne nous offrent aucun spectacle, sui ne hissent pas le drapeau!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
j
17 février 2004 18:24
C'est trop et c'est pas trop ?????????????


Kate Moss défile pour qq minutes et enpoche environ 15000 € ????????



Mais je crois que nos joueurs ont le coeur sur la main et vont à leur tour l'utiliser pour de bonnes causes.



Message edité (17-02-04 18:28)
J
17 février 2004 18:24
Bonsoir à tous,

j'étais sûr que quelqu'un allait la sortir celle-là. Moi je dis, cent mille euros est-ce suffisant pour ces gamins qui nous ont fait rêver ?

Amicalement,

Jihad
i
17 février 2004 18:32
Eh mon cher 100 000 euros ^pour des enfant du pays avec Badou Zaki.
Et 0 euro pour les entraineurs etrangers qui n'auraient rien fait tt en empochant le bien de la nation
je suis content pour eux
qu'ils gagnent encore plus, et s'ils ne gagnent pas de l'argent en étant arrivé en finale qd ect ce qu'ils la gagneront

imad
S
17 février 2004 18:39


Jamelm2002, mais de quoi tu parles, tu es fou ou quoi, ces mecs la , ils nout fait honneur pendant 3 semaines et ils ont rennaitre un nouveau patriotisme pour le pays, pour moi personnellement 100 000 euros c'est pas assez pour eux
i
17 février 2004 18:55
Ce sont des lions comme l'indique ce nom rien qu'à revoir leurs spectacles dans mon imagination, mon dieu... Ils méritent, bssahthoume c'est pas donné à tout le monde d'être un lion d'atlass. Ils avaient tout le maroc à représenter durant la CAN.

C'est pas une simple fantaisie winking smiley ces joueurs sont de haute qualité et surtout encore jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees donc ont encore de l'avenir et ils vont certes nous faire vibrer. Et n'oublie surtout pas que la plupart de nos joueurs montent des projets et des associations au Maroc. On dirait tu les a fait sortir lol men jibeke winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
y
17 février 2004 19:24
Bsahhatsoum

La tunisie pour avoir la coupe a payé très cher Roger lemerre pour avoir cette coupe, plus la prime pour les joueurs.

Tu vois on a quand même économisé le salaire annuel d'un entraineur étranger.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
f
17 février 2004 19:31
pourquoi c'est trop???
C'est rien en comparaison d'autres pays!
y
17 février 2004 21:46
La fédération marocaine de football leur avait promis 70 millions de centimes avant la can et le roi leur fait un don de 100 millions de centimes, bsahhethoum!!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook