Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prime pour l'emploi est arrivée
7 août 2010 20:56
Enfin, la voila!!! Après avoir fait un petit tour sur mon compte, quelle agréable surprise smiling smiley Comme ça fait du bien...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
7 août 2010 21:05
tu as eu combien??? ( je lol)

tu ne vas pas te priver de chbakia cette annee, !!!! cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/10 21:18 par habib75.
assalam o alykoum
s
7 août 2010 21:16
Salam,

Après les vacances, elle est toujours la bienvenue !
Je l'attends toujours mais il paraît que les versements ne se font pas en même temps, normal vu le nombre de personnes qui y ont droit.
7 août 2010 21:48
be saha u laha
nous d quel tombe il faut payer les impots loco et foncier tout y va en plus il faut rajouter
h
7 août 2010 21:52
j'imagine ceux qui vont rentrer de leur vacances ... et trouvent un avis d'imposition bien salé a payer ...

quel bonheur ... !!

surtout si on sait que cet argent sert a payer les cigares de ceertains politiciens, leur voiture de fonction et garde corps ... ou les interets des emprunts que le peuple n'a pas demandé
assalam o alykoum
s
8 août 2010 00:47
Citation
habib75 a écrit:
tu as eu combien??? ( je lol)

tu ne vas pas te priver de chbakia cette annee, !!!! cool

bonsoir
et l'impôt est arrivé et ça fait mal je jure
bon week end
je hais l'hypocrisie
l
8 août 2010 15:01
bssahtekoum moi mon compte ne la verra pas snouff, et oui je confirme la prime pour l'emplois et versé depuis juillet dispatcher sur les comptes des clients , j en et pus voir passer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 août 2010 13:11
moi j'ai rien vu sur mon compte, je suis sûre que je serais la dernière sad smiley
casperitooooo
h
9 août 2010 13:17
Citation
fruit a écrit:
moi j'ai rien vu sur mon compte, je suis sûre que je serais la dernière sad smiley

toi, y a dda jam3 qui te poursuit partout avec son carnet de credit ... tu lui dois combien?

si t'as pas encore reçu la PPE .. vas t'approvisionner chez dda hmad ..
assalam o alykoum
9 août 2010 22:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
moi j'ai rien vu sur mon compte, je suis sûre que je serais la dernière sad smiley

toi, y a dda jam3 qui te poursuit partout avec son carnet de credit ... tu lui dois combien?

si t'as pas encore reçu la PPE .. vas t'approvisionner chez dda hmad ..

spinning smiley sticking its tongue out


Toi habibouba tu m'embêtes parce que j'ai dis que tu n'étais pas normal grinning smiley
casperitooooo
S
9 août 2010 23:07
Salam ahlikoum,,

Je vais paraître bête mais tanpis, je pose la question: la prime pour l'emploi c'est quoi?
Mercii

winking smiley
h
9 août 2010 23:15
Salam alaykoum
bsehatkoum pour la prime et pour les impots iwa machi merhbabihoum,lol.
SAMWI, la prime pour l'emploi je te laisse lire ceci, qui est interessant inchallah
- PRIME POUR L'EMPLOI
Wa salam
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
S
9 août 2010 23:21
BarakALLAH ofik pour le lien hayelqods. J'aurai pu chercher sur le net mais la flemme confused smiley

winking smiley
m
10 août 2010 14:16
Elle est de combien cette prime pour vous?
10 août 2010 15:33
Citation
monica777 a écrit:
Elle est de combien cette prime pour vous?

C'est très personnel quand même.
casperitooooo
j
10 août 2010 15:51
Moi j'ai droit rien
j'ai le droit de payer alors que j'ai pas un salaire de malade je suis deggggggggggg
n
10 août 2010 17:14
je ne suis pas non plus pressé à recevoir mes impots.
10 août 2010 17:51
Citation
monica777 a écrit:
Elle est de combien cette prime pour vous?

Salam Monica,

Pour répondre à ta question, la prime se calcule en fonction de ce que tu as déclaré sur ta feuille d'impot et en fonction du nombre d'heure travailler. C'est vrai que c'est indiscret de demander combien on a toujours mais pour ma part et pour te donner une petite idée, ma prime s'élève à un montant qui se situe entre 10 et 900 euros... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
10 août 2010 18:38
moi il y a quelques années, j'étais en formation bref je touchais à peu près 800 euro par mois, bah en prime ca m'a fait 900 euros quasiment.
mais depuis quelques années je paye des impots donc voila ca remonte a environ 4 ans, ca n'a surement pas évolué.
h
10 août 2010 18:42
Citation
Samwi a écrit:
BarakALLAH ofik pour le lien hayelqods. J'aurai pu chercher sur le net mais la flemme confused smiley

winking smiley

Wa fiki barakelah. Bonne lecture maintenant,lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook