Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prime de noël caf
*
10 décembre 2018 13:44
C'est une idée généreuse.
Citation
Serah a écrit:
Je ferai des courses et je donnerai à manger au personnes vivant dehors avec leur enfants.

Sinon acheter des couvertures au personnes vivant dehors
*
10 décembre 2018 13:46
Achete des vetements a res enfants des jouet ça veut pas dire que tu féte noel sinon fait toi plaisir change de coupe un brushing fait ce que tu veut
I
10 décembre 2018 13:56
Tu as converti le père Noël lool
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Je la mettrais sur les comptes des enfants ou si vraiment peu de moyens je garderai cet argent pour les cadeaux de l'Aid.
v
10 décembre 2018 14:26
je la mettrais dans ma poche, tout simplement xD

sauf que je ne 'lai pas sad smiley

comment on peut l'avoir ? xD
Y
10 décembre 2018 14:32
Salam,

Les gens qui travaillent et qui touchent une prime de Noël de la part de leur employeur ne se posent pas cette question, ils la prennent considérant que ça fait partie de leur remuneration, alors pourquoi ceux qui touchent ces aides devraient se poser la question?

Si de base tu touches la CAF c'est que tu ne roules pas sur l'or, ou du mois que tes revenus t'y donnent droit, donc la prime de Noël ça fait aussi partie de ces droits, il n'y a rien de religieux dans cette prime. Elle s'appelle prime de Noël parce qu'elle tombe à cette période de Noël.

C'est comme la prime d'été ou prime de vacances, on ne va pas s'amuser à la rendre ou à ne pas l'accepter sous prétexte qu'on n'a pas prévu de partir en vacances...
*
10 décembre 2018 15:24
Si tu la pas cest que ten a pas bessoin tout simplement ou que t mineur Heu
Citation
vooriden a écrit:
je la mettrais dans ma poche, tout simplement xD

sauf que je ne 'lai pas sad smiley

comment on peut l'avoir ? xD
v
10 décembre 2018 15:32
ok, j'en ai pas besoin alors haha
Citation
Fraisementhe a écrit:
Si tu la pas cest que ten a pas bessoin tout simplement ou que t mineur Heu
P
10 décembre 2018 17:36
Sorry, j'ai du mal comprendre confused smiley

Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Où as tu vu que j'emmetais un quelconque problème ?
Je n'ai pas dit que je touchait cette prime,j'ai dit que j'achète des cadeaux.
L
10 décembre 2018 21:43
achète une ps4 les gosses vont être heureux
D
10 décembre 2018 22:29
Les arabes aiment la CAF Ill
Pas de MP de femmes...
*
11 décembre 2018 01:56
Ah oui tu trouves ? Comment ça?
Citation
Dzkrti a écrit:
Les arabes aiment la CAF Ill
L
11 décembre 2018 08:27
réflexion débile
Citation
Dzkrti a écrit:
Les arabes aiment la CAF Ill
*
11 décembre 2018 10:51
Détrompe toi,elle s'appelle prime de noël car elle est en lien direct avec Noël.
Pour les gens bénéficiaires du RSA, donc revenus modeste, c'est a la base un coup de pouce pour pouvoir passer des fêtes de Noël comme tout le monde, pour acheter des cadeaux et faire un repas.
Mais libre a chacun d'en faire ce qu'il souhaite.

C'est comme la prime de rentrée scolaire, elle est la pour acheter le matériel scolaire et des vêtements pour la rentrée.

La prime pour les activités sportives ,elle est la pour alléger le coût dune cotisation annuelle dans une association sportive pour les enfants.

Etc.

On ne donne pas des noms aux primes au hasard.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Les gens qui travaillent et qui touchent une prime de Noël de la part de leur employeur ne se posent pas cette question, ils la prennent considérant que ça fait partie de leur remuneration, alors pourquoi ceux qui touchent ces aides devraient se poser la question?

Si de base tu touches la CAF c'est que tu ne roules pas sur l'or, ou du mois que tes revenus t'y donnent droit, donc la prime de Noël ça fait aussi partie de ces droits, il n'y a rien de religieux dans cette prime. Elle s'appelle prime de Noël parce qu'elle tombe à cette période de Noël.

C'est comme la prime d'été ou prime de vacances, on ne va pas s'amuser à la rendre ou à ne pas l'accepter sous prétexte qu'on n'a pas prévu de partir en vacances...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook