Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prime à la conversion
R
11 juillet 2019 11:54
Wslm aleykom à tous

Qui a déjà eu recours à la prime à la conversion pour acheter une voiture, je voulais avoir des retour inchAllah et par la même occasion si c'était hram ou pas
A
11 juillet 2019 12:07
Ah je pensais qu'on recevait un pactole pour se convertir à une religion. J'étais prêt à vendre mon âme au diable si le diable voulait bien y mettre le prix. Bah non ces Saouds ne payeraient pas un Kopeck pour faire de moi un Wahabi zélé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 12:10 par Summertime.*.
R
11 juillet 2019 12:13
ptdr il y a une prime pour être juif si tu veux. 1M d'euros
Citation
Summertime.* a écrit:
Ah je pensais qu'on recevait un pactole pour se convertir à une religion. J'étais prêt à vendre mon âme au diable si le diable voulait bien y mettre le prix. Bah non ces Saouds ne payeraient pas un Kopeck pour faire de moi un Wahabi zélé.
11 juillet 2019 12:22
Salam,

Vu le succès que ça a eu , ils revoient le dispositif car trop coûteux pour l’état.
Il va y avoir du changement ( pas dans le bon sens évidemment)
R
11 juillet 2019 12:24
Mais nan, ça date de quand ?
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Vu le succès que ça a eu , ils revoient le dispositif car trop coûteux pour l’état.
Il va y avoir du changement ( pas dans le bon sens évidemment)
11 juillet 2019 12:30
Si si , j’ai entendu ça la semaine dernière.
Victime de son succès, ils ne pensaient avoir autant de demande. Ca devient trop onéreux pour l’etat donc ils vont revoir les chiffres à la baisse.
Faut vite se renseigner .
Citation
Riffaintk a écrit:
Mais nan, ça date de quand ?
R
11 juillet 2019 12:36
InchAllah merci pour linfo c'est gentil! Tu connaîtrais pas quelqu'un qui est passé par là par hasard ?
Citation
pimprenelle a écrit:
Si si , j’ai entendu ça la semaine dernière.
Victime de son succès, ils ne pensaient avoir autant de demande. Ca devient trop onéreux pour l’etat donc ils vont revoir les chiffres à la baisse.
Faut vite se renseigner .
11 juillet 2019 12:55
Non désolée.
Mais si tu es intéressé faut vite aller te renseigner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook