Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prime de fin de contrat
D
28 septembre 2022 23:48
Salam a tous je voulais savoir dans le milieu de la fonction publique territoriale (ministère de l'interieur) en tant que agent contractuel en CDD comment.se calcul.la.prime.de.precarite (fin de cdd) c est la.loi depuis janvier 2021.

Sinceremnt j'ai eue la bonne.surprise de trouver une.tres belle.somme.sur.mon.compte donc.je.me.pose.la.question.je.me.dit.c.est.peut être une.erreur et je veux donc.evoter que plutard en.me.demande de rembourser le.trop.percu.

A votre place qu'auriez vous fait.
J'ai essayer de joindre.la.drh mais jai.pas eue de repose


Pour infos ma.fiche de paie aussi il y a ce que jai reçu sur mon.compte et il y a bien.la.mention.prime.de.fin de contrat.

Mais sur quoi ce base t il?
Si je me.trompe.pas.c est 10% du salaire.brut???
Cordialement
29 septembre 2022 06:29
C'est 10 pour cent du salaire mais sur tout les mois que tu a fait.tu as travaillé combien de temps ?
il y a aussi les indemnités de congés si tu n'a pas pris de vacances, c'est 2,5 jours par mois.
D
29 septembre 2022 19:55
Salam j'ai eue un 1et contrat de 6 renouveler 3 mois ensuite coupure de 10jours et nouveau contrat de 6mois.
En tout cela fais 15mois environ .
Connait tu le calcul avec un salaire brut d environ.1800e.

Le fait d avoir une coupure et un.nouveau contrat dans un.autre service (mais tjr.le.mm.employeur) je sais pas s il calcul toutes la.periode.ou juste le dernier contrat de 6mois

Merci pour ta reponse
D
29 septembre 2022 19:56
Pour ce qui est de congé j avais tout.pris avant la fin de mon contrat
30 septembre 2022 06:51
Salam,
Les 9 mois que tu as fait,tu as eu la prime de fin de contrat puisque ya eu une pause de 10 jours entre les deux,ou alors c'était des vacances ?

ça si ton contrat a duré 15 mois ,ça te fait une très belle somme à la fin.

Je dirais que tu as eu 2700 brut en plus de ton salaire, donc ta dernière fiche de paie tu as dû avoir 4500e brut environ?

Citation
Droitdutravail94 a écrit:
Salam j'ai eue un 1et contrat de 6 renouveler 3 mois ensuite coupure de 10jours et nouveau contrat de 6mois.
En tout cela fais 15mois environ .
Connait tu le calcul avec un salaire brut d environ.1800e.

Le fait d avoir une coupure et un.nouveau contrat dans un.autre service (mais tjr.le.mm.employeur) je sais pas s il calcul toutes la.periode.ou juste le dernier contrat de 6mois

Merci pour ta reponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/22 06:52 par .Automnale..
K
30 septembre 2022 07:24
Moi une fois Jai travaillé deux ans avec une boite au moyen orient. Et javais eu 270k aed donc environ 50k euros.
Pareil javais peut etre vingt jours de conges et dautres bricoles.
D
30 septembre 2022 18:16
Salam en voit le professionnel bravo tout pil oui 2700brut pour la prime.
Les 10 jours étaient une coupure mais j ai enfin trouver le calcul et il.ont.pris les 15mois malgre la coupure il ont.prix le.total brut du 1et contrat + le total brut du 2ème.contrat ce qui a fais plus de 26000e brut et donc 2700e brut
Merci sa me rassure car je suis en general réglo et j avais.oeur que plutard en me.redemande de rembourser la somme.

Citation
.Automnale. a écrit:
Salam,
Les 9 mois que tu as fait,tu as eu la prime de fin de contrat puisque ya eu une pause de 10 jours entre les deux,ou alors c'était des vacances ?

ça si ton contrat a duré 15 mois ,ça te fait une très belle somme à la fin.

Je dirais que tu as eu 2700 brut en plus de ton salaire, donc ta dernière fiche de paie tu as dû avoir 4500e brut environ?
30 septembre 2022 20:48
C'est bien alors tant mieux, tu as travaillé et tu mérite cette somme. smiling smiley
Citation
Droitdutravail94 a écrit:
Salam en voit le professionnel bravo tout pil oui 2700brut pour la prime.
Les 10 jours étaient une coupure mais j ai enfin trouver le calcul et il.ont.pris les 15mois malgre la coupure il ont.prix le.total brut du 1et contrat + le total brut du 2ème.contrat ce qui a fais plus de 26000e brut et donc 2700e brut
Merci sa me rassure car je suis en general réglo et j avais.oeur que plutard en me.redemande de rembourser la somme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook