Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prime a la casse
28 avril 2019 21:55
Salam qui s'y connait svp?

Je souhaiterai changé ma voiture Inchallah. Jai rempli le formulaire sur le net. Jai droit a une somme d'argent et ma voiture rentre dans les criteres demandés.

Que dois je faire maintenant? Et Vers qui me tourné?Mercii
28 avril 2019 22:55
salam, faut aller chez le concessionnaire.
28 avril 2019 23:11
Salam,

Non pas forcément. La prime à la casse peut s'appliquer aussi à un véhicule d'occasion acheté à un particulier

Voilà tous les détails : [www.primealaconversion.gouv.fr]

Il faut acheter un véhicule éligible à la prime. Ensuite il faut emmener le précédent véhiculé dans une casse agréée pour la destruction et demander le certificat de destruction. Et enfin il faut faire la demande de la prime. La demande peut se faire en ligne depuis [www.primealaconversion.gouv.fr] en fournissant toutes les pièces demandées.




Citation
papillonrare a écrit:
salam, faut aller chez le concessionnaire.
"Marocainement vôtre" L'admin
p
29 avril 2019 13:02
Salam alikoum

Imaginons que nous détruisons le véhicule remplissons le dossier et qu'il n'y ait pas de prime à la fin ?


Citation
admin a écrit:
Salam,

Non pas forcément. La prime à la casse peut s'appliquer aussi à un véhicule d'occasion acheté à un particulier

Voilà tous les détails : [www.primealaconversion.gouv.fr]

Il faut acheter un véhicule éligible à la prime. Ensuite il faut emmener le précédent véhiculé dans une casse agréée pour la destruction et demander le certificat de destruction. Et enfin il faut faire la demande de la prime. La demande peut se faire en ligne depuis [www.primealaconversion.gouv.fr] en fournissant toutes les pièces demandées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook