Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est ce qui prime ?
21 octobre 2020 21:33
Ça n'est pas le sujet du post Eye rolling smiley
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
et la suite, pourquoi ça n'a pas aboutit sur un mariage ?
«Le plus beau caractère est la timidité» _ La mère des croyants Aïchā -رضي الله عنها-♡
U
21 octobre 2020 21:36
T’es pas obligée de commenter tu sais
Citation
Utopia20 a écrit:
Pourquoi toujours les mêmes questions. J ai l impression d etre bloquée dans une boucle spatio-temporelle.
D
21 octobre 2020 21:38
Je le fais quand même Heu
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
T’es pas obligée de commenter tu sais
21 octobre 2020 21:38
Salam

Ouvert la bouche
Mauvaise haleine ?
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Le physique, c'est ce qui saute aux yeux en premier. Mais combien sont devenus moches dès qu'ils ont ouvert la bouche.

La personnalité ça embellit une personne, quelqu'un d'ordinaire peut devenir extra-ordinaire et là c'est une belle découverte. Il y a beaucoup de personnes qui ont une lumière qui déborde de l'intérieur et qui deviennent sublimes MashaAllah.

S'il y a les deux, c'est le jackpot Danse
21 octobre 2020 21:44
Ah non, pour la mauvais haleine, il y a des solutions !

C’était plutôt le fait de découvrir que la personne était odieuse, des defauts à gogo !
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Ouvert la bouche
Mauvaise haleine ?
21 octobre 2020 21:46
La suite est payante

Il faut que tu achètes mon livre

Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Tu as de la science queje n'avais pas

Alors tu l'as vecu comment la chose ?🤣😂😅
21 octobre 2020 21:47
🤣😂😅

les magazines tout en haut dans les presses tabac ?
Citation
A qui le dis tu a écrit:
La suite est payante

Il faut que tu achètes mon livre
21 octobre 2020 21:54
ON PEUT TOUJOURS OUVRIR UNE PETITE PARENTHESE ET LA REFRMEE, NON?
Citation
Perle. a écrit:
Ça n'est pas le sujet du post Eye rolling smiley
21 octobre 2020 21:57
Je ne fume pas
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
🤣😂😅

les magazines tout en haut dans les presses tabac ?
21 octobre 2020 21:57
Non 🙃
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
ON PEUT TOUJOURS OUVRIR UNE PETITE PARENTHESE ET LA REFRMEE, NON?
«Le plus beau caractère est la timidité» _ La mère des croyants Aïchā -رضي الله عنها-♡
21 octobre 2020 21:58
🤣😂😅

LOL
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Je ne fume pas
21 octobre 2020 22:06
Pourquoi tu es énervée ? Perplexe

Citation
Perle. a écrit:
Non 🙃
21 octobre 2020 22:10
Je ne suis pas énervée lol qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Pourquoi tu es énervée ? Perplexe
«Le plus beau caractère est la timidité» _ La mère des croyants Aïchā -رضي الله عنها-♡
21 octobre 2020 22:13
Tu as répondu de manière très sèche, c'était sec.

Ok, mais tu donnes l'impression que tu l'ai
Citation
Perle. a écrit:
Je ne suis pas énervée lol qu'est-ce qui te fait dire ça ?
21 octobre 2020 22:14
Excuse moi alors..
Mais non je ne suis pas du tt énervée. Seulement je n'ai pas envie de dévoiler plus ma vie. En sachant que ce n'est pas le sujet. Voilà tout
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Tu as répondu de manière très sèche, c'était sec.

Ok, mais tu donnes l'impression que tu l'ai
«Le plus beau caractère est la timidité» _ La mère des croyants Aïchā -رضي الله عنها-♡
21 octobre 2020 22:17
Pour les hommes, ce sera le physique en premier;
Pour la femme, la personnalité

Pour tous: on s’adapte avec ce qu’on a!
Quelqu’un de bof peut devenir intéressant et de ce fait charmant
Et à l’inverse un physique attrayant peut s’enlaidir avec un vilain caractère
D
21 octobre 2020 22:33
Ouhhh les grosses généralités qui ne sont même pas vraies Grinning smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
Pour les hommes, ce sera le physique en premier;
Pour la femme, la personnalité

Pour tous: on s’adapte avec ce qu’on a!
Quelqu’un de bof peut devenir intéressant et de ce fait charmant
Et à l’inverse un physique attrayant peut s’enlaidir avec un vilain caractère
21 octobre 2020 22:38
Non, pas la peine de présenter des excuses, tu n'as rien la Perle.

Tu as entièrement raison ne pas vouloir raconter sa vi en publique par peur de te faire reconnaître, les filles sont très méfiantes
Citation
Perle. a écrit:
Excuse moi alors..
Mais non je ne suis pas du tt énervée. Seulement je n'ai pas envie de dévoiler plus ma vie. En sachant que ce n'est pas le sujet. Voilà tout
22 octobre 2020 10:18
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Franchement tt prime qd tu veux faire ta vie avc une personne,chacun son truc mais perso faut que elle réponde positivement à tte les cases, après je ne demande pas la lune car je n ai pas la fusee...

Pr que le mariage dure et être heureux vaut mieux avoir la mm mentalité et principe...la beaute sa compte mais avc le tps tu risques de t eloigner d elle si ta tt misé sur son physique...


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum

Selon vous qu’est ce qui prime, la beauté physique ou la personnalité/ valeurs d’une personne ?

Vous est il déjà arrivé d’envisager un mariage avec quelqu’un qui physiquement n’est pas votre style mais qui au niveau de sa personnalité, qualités, valeurs, vision des choses représentent tout ce que vous attendez chez quelqu’un ?
Ou le physique peut il vous bloquer au point de ne pas vous intéressez plus que ça à la personne que vous avez en face de vous.
S
22 octobre 2020 11:18
Salam alaykoum 🍌



J espère que tout se passe bien pour toi et les tiens
inch'Allah. ☀️


" Les cases " peuvent se remplir au fil du temps parfois même se vider quand elles étaient déjà complétées.


""faut que elle réponde positivement à tte les case...""

Quant à la lune, un croissant c est déjà pas mal
Grinning smiley




Belle journée Batavia.
Une pensée toute particulière à @AvecDesMots 😘🤲.




Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Franchement tt prime qd tu veux faire ta vie avc une personne,chacun son truc mais perso faut que elle réponde positivement à tte les cases, après je ne demande pas la lune car je n ai pas la fusee...

Pr que le mariage dure et être heureux vaut mieux avoir la mm mentalité et principe...la beaute sa compte mais avc le tps tu risques de t eloigner d elle si ta tt misé sur son physique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook