Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Primark ce n'est plus comme avant.
R
28 juin 2019 17:07
Salam

Les seules choses qui sont biens, juste les pyjamas.
Je me suis rendue ce matin à Quartz pour faire les soldes. Je me suis juste achetée des scandales pour l'été et deux pantalons.
Cette année les soldes elles ne sont pas tops.
Y
28 juin 2019 17:10
Salam

J ai été faire un tour et je confirme qu il n y a rien d intéressant et pour les seuls vêtements sympas ils ne sont beaucoup soldés.... moi je vais attendre la deuxième démarque pour voir
28 juin 2019 17:17

Surtout ceux de France
a
28 juin 2019 17:21
Primark ça a toujours été de la ??c du use and throw
Au bout d'1 mois ou 2.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Les seules choses qui sont biens, juste les pyjamas.
Je me suis rendue ce matin à Quartz pour faire les soldes. Je me suis juste achetée des scandales pour l'été et deux pantalons.
Cette année les soldes elles ne sont pas tops.
1
28 juin 2019 17:23
Tu vas tjrs en Allemagne faire t course ? T'a raison ,moi je v au bled, Marseille,c juste en bas de chez moi.
Citation
أمل♡ a écrit:

Surtout ceux de France
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
n
28 juin 2019 17:27
parce que vous avez consommé comme des porc les arabes comme d'habitude, toujours dans la démesure
28 juin 2019 17:28
Selem !

Primark certains de leurs habits et chaussures font trop "cheap" pas qualité.

La seule chose qui puisse valoir le coup ce sont les pyjamas, les dessous, et certains sacs/portefeuilles.

Sinon leur make-up, je ne sais pas trop car je n'ai jamais testé.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
*
28 juin 2019 17:29
primark niveau qualités c'est comme tati
bref j'aime pas
28 juin 2019 17:32
j'achetais avant pour mes enfants vue le peu de temps qu'ils utilisaient....maintenant je prend que les pyjamas culotte et chaussette au petit...

après faut arrêter de faire style c'est pas pire que kiabi sur beaucoup de produit...
R
28 juin 2019 18:02
Il y a de belles choses pour les enfants à kiabi et okaïdi.
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
j'achetais avant pour mes enfants vue le peu de temps qu'ils utilisaient....maintenant je prend que les pyjamas culotte et chaussette au petit...

après faut arrêter de faire style c'est pas pire que kiabi sur beaucoup de produit...
28 juin 2019 18:30
Y'a vraiment des gens qui achètent des vêtements et des chaussures chez Primark ?
Primark ça n'a jamais été pour ça, que ce soit il y a 5 ans ou aujourd'hui. Primark c'est plutôt pour les bricoles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 00:35 par MèreNoël.
28 juin 2019 18:35
Celui de Londres rien à voir. !
P
28 juin 2019 20:24
Ça a tjrs été de la qualité merdique
M
28 juin 2019 20:29
Sur Internet c'est bien aussi...de bonne promo...bon produit taillé couleur ....pas chère et livrer chez soi
Pas de canicule ....pas de queue...ta tout à gagner en un clic..
y
28 juin 2019 22:47
Oui c'est vrai après ça dépend ce que tu veux acheter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook