Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
primaire à droite
6 octobre 2016 10:22
Les 20 et 27 novembre 2016,

allez votez pour éliminer les islamophobes

Trouvez votre bureau de vote

ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/16 10:49 par zig-zag.
f
6 octobre 2016 11:56
Salam alaikom,

Je me suis enregistée comme sympathisante de droite pour voter pour Juppé aux primaires inchAllah.

Je ne veux surtout pas voir Sarkozy gagner ces élections !

Faites comme moi.
6 octobre 2016 21:50
Aux dernières primaires il fallait la carte d adhérents .C est ouvert à tous maintenant ?
f
6 octobre 2016 22:01
Salam alaikom


Qui peut voter ?

Le vote est ouvert à tous. Il n’est pas réservé aux adhérents des partis. Pour voter, il suffit :
- D’être inscrit sur la liste électorale au 31 décembre 2015 (ou d’avoir 18 ans à la date de l’élection présidentielle 2017)
- De verser 2€ par tour de scrutin de participation aux frais d’organisation
- De s'engager sur l’honneur en signant la phrase suivante : « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France. »
Citation
Douce perle a écrit:
Aux dernières primaires il fallait la carte d adhérents .C est ouvert à tous maintenant ?
f
6 octobre 2016 22:03
Il faut payer 2 euros et signer la chartre. Ca fait de nous un(e) sympathisant(e) de droite mais c'est rien lol. Il y a les FN qui vont aller voter pour la gauche

[www.primaire2016.org]
a
6 octobre 2016 23:12
Bonjour à toutes et à tous
Il est impératif d aller voter pour ne pas laisser les autres décidé à notre place.
Il faut leur prouver qu on existe.
Le vote aux primaires aura un double avantage, celui de nous débarrasser des islamophobes et celui de nous prendre en compte pour ceuxqui aspirent aux hautes fontions.
Les harkis sont courtisés de même que les juifs uniquement pour leur vote, pouquoi pas nous vu le nombre que nous représentons.
Prenez votre destin en main, nous sommes adultes et assez grands pour choisir qui nous representera parce que nous faisons partie integrante de la société Française.
Allez un peu de courage et merci à tous.
8 octobre 2016 09:51
après la proposition d 'interdire le voile sur le lieu publique .Sarkozy propose des référendums sur le regroupement familial et sur les fichés S

Pour rendre difficile la vie des français qu 'il veulent se marier avec un étranger .
ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/16 22:24 par zig-zag.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook