Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priez pour les malades, les victimes..
n
1 février 2007 16:09
waouwwwww que de coeur perdu sur yabiladi

j'ai lue pas mal de post on certaine fille( je pense qu'ils y a aussi des zhomme mais a petit dose) son deprimer d'etre célibataire entre la tranche d'age 25-27
ce n'est pas une fatalitée le célibat rien ne serre de broyer du noir vue que tt tourne autour du mekthab aller dans le chemin inverse c'est aller droit dans le mur ( aie aie aie sa risque de fair mal)

je souhaite que pour vous tt s'arrange au plus vite.

Mais bon c'est pas le but de mon topic MOI je voudrai juste avoir une petit pensée et prier
a tt ces personne Malade( sida;cancer;accident;handicap ect...)
a tt ceux victime du racisme
a tt ceux qui souffre de geurre de famine...bref a tt ceux qui subise une injustice de parts le monde j'espert qu'on arrivera a trouver la paix de l'ame du coeur et surtout de l'esprit....



ps. souhaitez moi bonne chance parmis vous vue que je suis nouvelle...merci et bonne journée a tous
smiling smiley
s
1 février 2007 17:01
f
1 février 2007 17:05
d'un autre côté, y a pas mal de belles nanas a qui tout réussi et qui sont heureuse evil

ok, je sors...
p
1 février 2007 17:15
Salam

Bienvenue sur yabiladi nisme winking smiley
n
1 février 2007 17:23
BarakAllah o fik ma soeur smiling smileysmiling smiley
r
2 février 2007 18:43
Merci pour ce post, tu as entièrement raison, moi-même je suis une jeune fille de 22 ans atteinte d'un cancer et qui d'après les médecins est sans espoir, mais ma fois est grande et Dieu inchallah me guérira.Je me dis el hamdoulillah car il y a toujours pire et que d'autres personne souffre +.
Donc je souhaite à toutes les personnes malheureuses de garder l'ESPOIR et la FOI.
Y
2 février 2007 18:54
Citation
reem a écrit:
Merci pour ce post, tu as entièrement raison, moi-même je suis une jeune fille de 22 ans atteinte d'un cancer et qui d'après les médecins est sans espoir, mais ma fois est grande et Dieu inchallah me guérira.Je me dis el hamdoulillah car il y a toujours pire et que d'autres personne souffre +.
Donc je souhaite à toutes les personnes malheureuses de garder l'ESPOIR et la FOI.

Allah ey hafdek Reem, qu'Il te vienne en aide Incha Allah. Merci pour ce petit message plein d'espoir et qui calme... Concernant ta maladie tu peux t'en sortir Incha Allah, je connais une femme qui, d'après les médecins, n'avait plus de chances de survie mais elle s'en est sortie grâce à la volonté et surtout à Allah El Hemdoulileh. Bon courage! smiling smiley
r
2 février 2007 20:25
Allah ey hafdek Reem, qu'Il te vienne en aide Incha Allah. Merci pour ce petit message plein d'espoir et qui calme... Concernant ta maladie tu peux t'en sortir Incha Allah, je connais une femme qui, d'après les médecins, n'avait plus de chances de survie mais elle s'en est sortie grâce à la volonté et surtout à Allah El Hemdoulileh. Bon courage! smiling smiley[/quote]

merci je l'espère aussi.
Allah y hafed jamih mouslimin wa chifa inchallah
j
2 février 2007 20:28
salam


Lah ychafihoum....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
2 février 2007 20:31
Citation
reem a écrit:
Merci pour ce post, tu as entièrement raison, moi-même je suis une jeune fille de 22 ans atteinte d'un cancer et qui d'après les médecins est sans espoir, mais ma fois est grande et Dieu inchallah me guérira.Je me dis el hamdoulillah car il y a toujours pire et que d'autres personne souffre +.
Donc je souhaite à toutes les personnes malheureuses de garder l'ESPOIR et la FOI.


ALLAH puisse t'aider ds ton epreuve


c'est clair que ton message calme....eye rolling smiley
n
2 février 2007 22:36
salam Reem

j'espert que tt va aller pour le mieu tu as bien raison de garder espoir et de quel droit ces medecin te condamne c'est bien plus pire que de savoir qu'on est atteint de cette maladie oui comme tu dit Dieu et grand et il ne t'oublira pas insh'Allah et de plus de nos jours la medecin a beaucoup evoluer dans ce domaine la...je te souhaite que sa ne rest qu'un mauvai souvenir et beaucoup de bonheursmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook