Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priez pour que je l'oublie
t
1 janvier 2007 20:16
Voila je vous explique,je suis restée 4 ans avec un jeune homme qui voulais se marier avec moi,et moi immature a l'epoque,je repoussais l'echeance du mariage,bref aujourd'hui ca fais 2 ans que c'est fini,il est marié maintenant depuis le mois d'aout et je me surprend a la regretter (c'etait presque l'homme parfait) ou plutot ca se passe dans mes reves,comme cette nuit j'ai revé qu'on se retrouvais pour se marier,j'ai eu un reveil amer,je sais que lui et moi c'est impossible qu'il est marié ,alors s'il vous plait,je prie dieu pour qu'il me le sorte de la tete,priez pour moi,
merci
n
1 janvier 2007 21:11
pourquoi avez vous briser vos lien si sa s'passé bien auparavant je comprend pas vraiment 4 ans c'est bcp quand même il t'aimais lui aussi forcément donc le pourquoi de votre séparation pour avoir encore tant de regret ?
t
1 janvier 2007 21:19
tu peux prier directement dieu n'a pas besoin d'intermédiaire

si vous vous n'êtes pas mariés c'est que c'est le maktoub ne te reproche pas un manque de maturité chaque chose à son temps et chaque âge a son comportement

vous n'étiez pas fait pour vous unir et c'est tout
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
1 janvier 2007 21:49
je te souhaite de l'oublier très rapidement et de passer a autre chose.
C'est la nouvelle Année dc recommence sur de bonnes bases

Dis toi que c un mal pour un bien
n
1 janvier 2007 21:51
2 ans quand même tu aurait pus passé à autre choses? tu ne poura que trouver mieux inch courage
m
1 janvier 2007 22:20
Citation
tassano a écrit:
Voila je vous explique,je suis restée 4 ans avec un jeune homme qui voulais se marier avec moi,et moi immature a l'epoque,je repoussais l'echeance du mariage,bref aujourd'hui ca fais 2 ans que c'est fini,il est marié maintenant depuis le mois d'aout et je me surprend a la regretter (c'etait presque l'homme parfait) ou plutot ca se passe dans mes reves,comme cette nuit j'ai revé qu'on se retrouvais pour se marier,j'ai eu un reveil amer,je sais que lui et moi c'est impossible qu'il est marié ,alors s'il vous plait,je prie dieu pour qu'il me le sorte de la tete,priez pour moi,
merci

meskina inshalah tu trouvera qqn d'autre, ma kanch maktab lik, c'est tout ce que tu dois te dire, et je sais que ca doit être dur de l'oublier mais tu verras avec le temps tout s'en va cmme dit la chanson!
Ne t'en fais pas tout est écrit celui avec qui tu te mariera et bien sera l'homme de ta destinée.In love
1 janvier 2007 22:40
2 ans de rupture et les sentiments, les regrets sont tjs omniprésents. Eh bein, ça ne doit pas être facile pour toi en effet. Mais s'il a refait sa vie maintenant, à toi de refaire également la tienne et de l'oublier. Il n'y a plus "espoir" de te remettre avec, mets toi ça en tête maintenant qu'il est marié. C'est le mektoub et si votre histoire s'est conclu ainsi, c'est que vous n'êtiez pas fait poour vivre ensemble Allah o3'lm.
Re-saisit toi et prend un nouveau départ. Avant que tu ne regrette de nouveau cette situation, en te disant que tu as perdu du temps à attendre "l'inaccessible", l'être déjà pris.
Tu pourrais passer à côté de pas mal de choses et ce serait vraiment dommage.
Bon courage...
t
1 janvier 2007 23:30
je vous remercie tous,ca me touche vraiment croyez moi,pour repondre au questions,4 ans avec plusieurs rupture,ca se passait pas tres bien,mais vous savez on garde que les bons souvenirs,ce sont mes reves qui font que je reviens en arriere,je prie dieu pour qu'il me l'enleve de la tete,et je sais que c'etait un mal pour un bien,rabi kbir,et il ne m'etait pas destiné,j'attend toujours celui qui me sera destiné inch'allah
ca fait simplement du bien de poser ca par ecrit
je vous remercie sincerement
h
2 janvier 2007 21:52
bah.tu dois entamer ta vie.la beauté de la vie s'explore de sa continueté.
n
2 janvier 2007 22:12
inchaalah tout passe on oublie jamais rien mais on vit avec et on fait en sorte que l'on sort tjrs murie de nos expérience
m
3 janvier 2007 14:20
inscris toi sur un site de rencontres , tu es deja inscrite sur ce forum c'est déja un bon début pour l'oublier...
T
3 janvier 2007 15:26
DE TOUTE FACON C LE MEKTOUB KI VOU A SEPARER C ETAI PA TON DESTIN ET C ETAI SE K ALLAH A DECIDE SALUUUUUU
s
10 janvier 2007 09:31
"" celui qui regarde trop en arriere ne pourra jamais faire un pas en avant ""
d
10 janvier 2007 09:58
salam

2 ans que c fini et tu pense tjs a lui???? de toute facon mnt il a fait sa vie fait la tienne, les regrets ne te feront pas avancer, bien au contraire tu ne fera que stagner.
N
10 janvier 2007 10:01
je pense que t'es pas passé à autre chose car tu te sens coupable que ça n'a pas marché
mais dis toi que la volonté de dieu en a voulu autrement

tu trouvera tassanem dans pas longtemps inchallah winking smiley
l
10 janvier 2007 10:02
Citation
NAWARR a écrit:
je pense que t'es pas passé à autre chose car tu te sens coupable que ça n'a pas marché
mais dis toi que la volonté de dieu en a voulu autrement

tu trouvera tassanem dans pas longtemps inchallah winking smiley

Elle demandé pour qu'on prie pour elle Nawar winking smiley!!, guoli Amiiiiiiiiiiiine.
S
10 janvier 2007 14:19
Salam,
Il m'arrive a peu prés la meme chose, depuis deux mois environ c'est fini avec elle, car elle ma dit qu'elle ne ressentait pas la meme chose que moi, alors qu'elle me disais qu'elle m'aimais. Mais malgrés tout j'ai quand meme continué a l'appelé a lui envoyer des messages, a lui dire que je l'aime de tout mon coeur, jusqu'au jour ou c'est un Garcon qui dit etre son copain qui ma répondu et m'a dit de l'oublier.
Depuis je ne l'est plus recontactée, mais je souffre enormément de son absence, je pleure souvent, et ne fait que penser a elle, et j'ai peur que cela continue.
J'ai fait la priere de consultation, et je pense encore a elle en me reveillant en m'endorment...
je suis perdu...

barakallah ou fikoum, merci d'avance
a
10 janvier 2007 18:18
Citation
tassano a écrit:
Voila je vous explique,je suis restée 4 ans avec un jeune homme qui voulais se marier avec moi,et moi immature a l'epoque,je repoussais l'echeance du mariage,bref aujourd'hui ca fais 2 ans que c'est fini,il est marié maintenant depuis le mois d'aout et je me surprend a la regretter (c'etait presque l'homme parfait) ou plutot ca se passe dans mes reves,comme cette nuit j'ai revé qu'on se retrouvais pour se marier,j'ai eu un reveil amer,je sais que lui et moi c'est impossible qu'il est marié ,alors s'il vous plait,je prie dieu pour qu'il me le sorte de la tete,priez pour moi,
merci

ecotes, vu qu'il n'est plus accessible alors tu l'idéalises !!!
dis toi qu'il n'est pas vraiment parfait ! et que tu crois qu'il est parfait parceque l'inacessibilité ne te fait voir que les bons souvenirs tout en les exagérants et en te faisant oublier la vérité !

si tu as repoussé l'échéance c'est que à la base, il ya vait quelque chose qui ne te plaisait pas en lui ! essaie de te rapelr de ce qui ne te plaisait pas l'époque ?
car immature ou pas immature, si vraiment tu le trouvais avant aussi ben, il t'urait manqué juste après votre rupture et pas deux ans après !
là tu te fais des films qui te font l'idéaliser ! et c'est plutôt ça l'immaturité !
a
10 janvier 2007 18:20
je viesn juste de voir que tu précisais ensuite que tu as eu plusieurs ruptures avec lui ! eh bien repenses à ses ruptures et dis toi que ça n'aurait pas changer même deux ans après !
t
10 janvier 2007 20:24
tout d'abord je souhaite un bon courage a salam 07519 ,c'est difficile surtout que c'est recent pour toi,mais ya que le temp qui nous aide a oublié (meme si parfois c'est long)

Effectivement peut etre que j'idealise cette personne je ne sais pas ,toujours est il que j'ai l'impression que rare sont les hommes comme lui,bref je ne vais pas rentré dans une polemique "ya plus de mec bien ect ",
mais ,en tout cas j'essaye de me soigner
il est vrai Atei que tu as raison nous avions eu plusieurs ruptures ,c'etait invivable
parfois je me dis qu'on a voulu forcé le destin a vouloir resté ensemble et que ce n'etait pas notre mektoub

mais el hamdoulah Rabi kbir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook