Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priez pour moi SVP
t
3 septembre 2020 19:47
Salem alaycom wa rahmat Allah,

Je traverse un moment très difficile, et hamdu’Allah, qui affecte ma santé. J’ai grand espoir en Allah pour m’aider à m’en sortir incha’Allah et je tiens également à recueillir quelques prières sincères de toute personne qui croise mon post sur ce forum, pour rétablissement et miséricorde.

Jazakom Allah bihi kheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/20 19:47 par trkrz.
F
3 septembre 2020 20:05
Alykoum selem

Allah y chafik et qu'il te facilite, Amin ?.
3 septembre 2020 20:23
Qu ALLAH t accorde la guérison et te facilite dans tes epreuves

Je ne sais pas ce que tu as , si c est un souci physique ou si c est plutot une situation qui entraine chez toi des soucis des santés

En tout cas, le conseil que je peux te donner c est de t accrocher, de VOULOIR CONTINUER A VIVRE, de tout donner pour te battre

Le volonté de vivre et de nous ensortir nous donne une force phenomale capable de guerir de tous les maux, de sortir vainqueur de toute les epreuves de la vie

Il faut se battre, s accrocher a la vie, avoir une farouche volonté de vivre

Ne lache pas, donne tout, garde espoir

Ais toujours en tete qu au bout, il y aura la réussite, la guérison

SOIS EN SUR

Visualise un futur ou tu es completement guéris et debarasser de tous tes maux

Demande a ALLAH que ce futur se realise, CAR PAR SA VOLONTE PARFAITE IL peut tout faire, TOUT FAIRE ADVENIR

Car ALLAH ne veut que notre bien, IL ne veut pas nous faire souffrir inutillement, IL veut qu on soit FORT, qu on est l envie sincere et profonde de se battre pour continuer a vivre cette aventure merveilleuse qu est l experimentation de la vie dans l adoration et le cheminement vers NOTRE SEIGNEUR ABSOLU

ALLAH parfois veut voir a quel point on est accroché a la vie ou pas

A quel point on est l esprit combattif face aux difficultés de la vie, a quel point on est conscient de la chance qu on a d etre sur terre et de pouvoir l adorer et oeuvrer pour LE BIEN

Donc ne lache pas, sois potisif, TOUJOURS

Ne pense pas aux eventualités negatives, ne pense qu a des eventualités positives concernant le futur

Ne pense qu a la réussite et la GUERISON

La clef est en chacun de nous, la clef est dans l AMOUR LA DEVOTION ET LA CONFIANCE EN NOTRE SEIGNEUR

Courage a toi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/20 20:32 par Le.Prince.Vegeta.
t
3 septembre 2020 20:51
Merci beaucoup, ton message me touche et c’est exactement dont j’ai besoin en ce moment ?
Allah al mo3in.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Qu ALLAH t accorde la guérison et te facilite dans tes epreuves

Je ne sais pas ce que tu as , si c est un souci physique ou si c est plutot une situation qui entraine chez toi des soucis des santés

En tout cas, le conseil que je peux te donner c est de t accrocher, de VOULOIR CONTINUER A VIVRE, de tout donner pour te battre

Le volonté de vivre et de nous ensortir nous donne une force phenomale capable de guerir de tous les maux, de sortir vainqueur de toute les epreuves de la vie

Il faut se battre, s accrocher a la vie, avoir une farouche volonté de vivre

Ne lache pas, donne tout, garde espoir

Ais toujours en tete qu au bout, il y aura la réussite, la guérison

SOIS EN SUR

Visualise un futur ou tu es completement guéris et debarasser de tous tes maux

Demande a ALLAH que ce futur se realise, CAR PAR SA VOLONTE PARFAITE IL peut tout faire, TOUT FAIRE ADVENIR

Car ALLAH ne veut que notre bien, IL ne veut pas nous faire souffrir inutillement, IL veut qu on soit FORT, qu on est l envie sincere et profonde de se battre pour continuer a vivre cette aventure merveilleuse qu est l experimentation de la vie dans l adoration et le cheminement vers NOTRE SEIGNEUR ABSOLU

ALLAH parfois veut voir a quel point on est accroché a la vie ou pas

A quel point on est l esprit combattif face aux difficultés de la vie, a quel point on est conscient de la chance qu on a d etre sur terre et de pouvoir l adorer et oeuvrer pour LE BIEN

Donc ne lache pas, sois potisif, TOUJOURS

Ne pense pas aux eventualités negatives, ne pense qu a des eventualités positives concernant le futur

Ne pense qu a la réussite et la GUERISON

La clef est en chacun de nous, la clef est dans l AMOUR LA DEVOTION ET LA CONFIANCE EN NOTRE SEIGNEUR

Courage a toi smiling smiley
A
4 septembre 2020 17:46
Wa 'aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuhu

wal hamdu lillah mon frère sache que toute les épreuve que le musulman subit est un bien pour lui le prophète aleyhi salat wa salam n'a t il pas dit D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), Tout ce qui touche le musulman comme fatigue, comme maladie, comme soucis, comme tristesse, comme gêne, comme angoisse, même une épine qui le pique est une expiation de la part d'Allah de ses péchés ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5641 et Mouslim dans son Sahih n°2573)

les plus éprouvé sont les prophètes puis les pieux dans leurs foi. Et ALLAH nous éprouve en fonction de notre foi sois patient invoque beaucoup ALLAH et in shaa ALLAH tu sera récompensé pour cela. Puisse ALLAH 3AZAWAJEL guérir tout nos malades.
t
9 septembre 2020 18:29
Merci beaucoup, j’ai foi en Allah et incha’Allah kheir.
t
5 octobre 2020 18:44
Tous s’était bien passé, hamdu’Allah.
Je vous remercie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook