Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prières surérogatoires et mushaf
16 mai 2018 20:11
Salam aleykoum,

C'est une question que m'a posé mon amie et j'espère que vous pourrez m'aider inshallah:

Pour les prières surérogatoires avec le mushaf (pour le lire), où est ce qu'il faut le poser ? Par terre, sur le tapis, dans les mains....?

Est ce que c'est autorisé même ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/18 20:11 par YoungSister.
g
16 mai 2018 20:19
Salam wa rahmati allah
Beaucoup de gens le font dans la mosquée, je ne pense pas que c interdit mais personnellement je me concentre le max sur la récitation de l'imam et je trouve ça très bien surtout si l'imam à une joli voix et j'admire beaucoup comme ça
Et la lecture je le ferai en autonomie quand je peut
Allah almosta3an
16 mai 2018 20:32
Salam alaykoum

Avec sa main droite.

Sinon je conseille de lire le Coran du téléphone, comme ça une fois vous voulez vous prosternez et vous inclinez, vous pouvez le poser par terre pour que ça ne vous gêne pas.

Salam alaykoum
Citation
YoungSister a écrit:
Salam aleykoum,

C'est une question que m'a posé mon amie et j'espère que vous pourrez m'aider inshallah:

Pour les prières surérogatoires avec le mushaf (pour le lire), où est ce qu'il faut le poser ? Par terre, sur le tapis, dans les mains....?

Est ce que c'est autorisé même ?
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
16 mai 2018 23:21
Mon frère a fabriqué un grand pupitre pour mon père qu'il peut monté quand il veut suivre avec le Quraan ou baissé quand il apprends/révise...

Dommage que ça n'existe pas sur le marché
17 mai 2018 07:42
Ah ouais pas mal son idée mashallah
Citation
Yaqine10 a écrit:
Mon frère a fabriqué un grand pupitre pour mon père qu'il peut monté quand il veut suivre avec le Quraan ou baissé quand il apprends/révise...

Dommage que ça n'existe pas sur le marché
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook