Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prières surérogatoires
S
18 février 2020 22:37
Salam Aleykoum,

J’aimerai savoir si cela est grave de louper certaines prieres surérogatoires. Exemple j’ai prié la priere surérogatoire du fajr mais je n’ai pas pu faire les autres prieres surérogatoires de la journée.
Merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 22:42 par Sabrinadrc.
18 février 2020 22:41
Salam

Ce n'est pas grave. Ce qui est grave c'est de louper les prières obligatoires.




Citation
Sabrinadrc a écrit:
Salam Aleykoum,

J’aimerai savoir si cela est grave de louper certaines prieres surérogatoires. Exemple j’ai prié la priere surérogatoire du fajr mais je n’ai pas peu faire les autres prieres surérogatoires de la journée.
Merci beaucoup
M
18 février 2020 22:41
Salam,

Non c'est pas grave, c'est des prières surérogatoires donc t'es même pas obligé de les faire du tout, mais c'est clair que c'est mieux de les faire (recommandé)

Citation
Sabrinadrc a écrit:
Salam Aleykoum,

J’aimerai savoir si cela est grave de louper certaines prieres surérogatoires. Exemple j’ai prié la priere surérogatoire du fajr mais je n’ai pas peu faire les autres prieres surérogatoires de la journée.
Merci beaucoup
S
18 février 2020 22:43
Salam aleykoum,

Merci beaucoup pour ta reponse winking smiley
S
18 février 2020 22:43
Salam aleykoum,

Merci beaucoup pour ta reponse smiling smiley
18 février 2020 23:54
Alaikoum selam

Il n'y a aucun mal.
Une chose relative, et méconnue, est le fait que ces prières là, surérogatoires peuvent être effectuée dans des positions autres que debout.
Citation
Sabrinadrc a écrit:
Salam Aleykoum,

J’aimerai savoir si cela est grave de louper certaines prieres surérogatoires. Exemple j’ai prié la priere surérogatoire du fajr mais je n’ai pas pu faire les autres prieres surérogatoires de la journée.
Merci beaucoup
S
19 février 2020 12:52
Salam aleykoum

Ah je savais pas du tout merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook