Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prières supplémentaires quand on veut ??
S
16 juillet 2019 00:17
Assalaam 'alaykoum wa rahmatu llâhi wa barakaatu


J'avais une question , imaginon que j'ai deja accompli toutes mes prières obligayoires, et que les surrérogatoires je les ai faites aussi ou que je sois hors temps pour les faire mais que je veuille tout de meme parler à Allah pck je me sens mal ;

Puis je donc mettre mon tapis de prière et prier même si ce n'est ni une prière obligatoire ni une surrérogatoire ? Je précise que j(ai conscience que certaines heures sont fortement deconseilles pour rpier mais imaginons que cest une heure sans pb; que je veuille juste parler à Allah, alors je peut prier "quand je veut " ??

Merci de me repondre sans me juger, je suis encore en apprentissage pour la prière que Dieu me pardonne ?

Et du coup, si j(ai le droit, que dois je faire pendant ma priere ? je dois faire un nombre précis de rakaat . ou autant que je le souhaite ?

Merci de préciser vps sources, que Dieu vous récompense par un bien
V
16 juillet 2019 00:28
Salam

Je parle sans science

Et que dieu me guide


Ma soeur tu degaine ton tapis QUAND TU VEUUUUUX !

Ca peut que etre benefique

Biensur tu peux parler à Allah quand tu veux quand tu en as besoin il est tjrs à nos côtés

Plus proche de ns que notre propre jugulaire

Never forgt it

Zen

Prie pr moi au passage
T
16 juillet 2019 00:36
Wa 3laykoum salam wa rahmato LAH wa barakato. Oui tu a me droit de prier en dehors des prières obligatoires et en dehors des priere sunna et je te conseille le dernier tiers de la nuit c le moment ou ALLAH descend au plus bas pour entendre les demandes des serviteur . DIEU te guide et donne ceux que tu recherche si c un bien pour toi .
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Salam

Je parle sans science

Et que dieu me guide


Ma soeur tu degaine ton tapis QUAND TU VEUUUUUX !

Ca peut que etre benefique