Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prières sur le prophète le vendredi pour les opprimés
18 octobre 2019 18:14
Salam alaykoum pour les opprimés et les angoissés multipliez les prières sur le prophète alayhi salat wa salam car prophète – Prière d’Allah et son Salut sur lui – a dit : « Celui qui a des difficultés à atteindre son objectif, multiplie les prières sur moi, car elles sont à même, de dissiper les soucis les afflictions et les angoisses, d’accroître les fortunes et de satisfaire les besoins.» qu'Allah se charge de vos affaires et apaise vos tourments et vos coeurs Amine

«Allahoumma çalli ala saïdina Mohammad, wa aala ali saïdina Mohammad, kama çallayta aala saïdina Ibrahim wa aala âli saïdina Ibrahim, wa barik aala saïdina Mohammad, wa aala âli saïdina Mohammad, kama barakta aala saïdina Ibrahim, wa aala âli saïdina Ibrahim, fi al aalamine, innaka hamidoune majid »
F
18 octobre 2019 18:24
Alaikom Salam,

J'ai lu une fois (pas sur le forum hein dans un livre) qu'il fallait réciter cette prière au tachahoud final de chaque prière.

Et Allah est Le plus savant.
18 octobre 2019 18:28
Oui ça fait partit du Tashahud finale aussi mais je connaissais un hadith aussi qui disait que si on dit cette formule 100x le vendredi alors Allah traite certaines de nos affaires ici bas et dans l'au delà
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

J'ai lu une fois (pas sur le forum hein dans un livre) qu'il fallait réciter cette prière au tachahoud final de chaque prière.

Et Allah est Le plus savant.
n
18 octobre 2019 18:33
salam
barak'ALLAH oufik
le rappel profite au croyant
qu'ALLAH te récompense
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Salam alaykoum pour les opprimés et les angoissés multipliez les prières sur le prophète alayhi salat wa salam car prophète – Prière d’Allah et son Salut sur lui – a dit : « Celui qui a des difficultés à atteindre son objectif, multiplie les prières sur moi, car elles sont à même, de dissiper les soucis les afflictions et les angoisses, d’accroître les fortunes et de satisfaire les besoins.» qu'Allah se charge de vos affaires et apaise vos tourments et vos coeurs Amine

«Allahoumma çalli ala saïdina Mohammad, wa aala ali saïdina Mohammad, kama çallayta aala saïdina Ibrahim wa aala âli saïdina Ibrahim, wa barik aala saïdina Mohammad, wa aala âli saïdina Mohammad, kama barakta aala saïdina Ibrahim, wa aala âli saïdina Ibrahim, fi al aalamine, innaka hamidoune majid »
18 octobre 2019 18:42
Wa fiki . Amine merci
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
barak'ALLAH oufik
le rappel profite au croyant
qu'ALLAH te récompense
18 octobre 2019 19:09
Anlaikoum Salam oui effectivement il y a énormément de bienfaits sur nous même le faite de réciter ce Dooan, ceux qui te détestent vont t'aimer sans qu'ils se rendent compte de leur changement d comportements vis à vis de toi, et aussi comme par exemple tu es guérie de toutes les maux du corps et même sexuellement avec ce Verset.....etc.... اللهم صلي علا سيدنا محمد.... ça fait guérir avec votre époux (se)"halallement" tout ce qui foire dans vos vie intimes, il y a tellement plusieurs point positifs que beaucoup ne savent pas le avantages....بسم الله مشاء الله



Citation
Zulfikar28 a écrit:
Oui ça fait partit du Tashahud finale aussi mais je connaissais un hadith aussi qui disait que si on dit cette formule 100x le vendredi alors Allah traite certaines de nos affaires ici bas et dans l'au delà



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/10/19 22:09 par Houd-Houd.
1
18 octobre 2019 19:35
qu'Allah t'aide à trouver solution pour tes différentes difficultés ici bas, et dans l'au delà.
Amine.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
18 octobre 2019 22:29
Amine baraka Allah u fin mon frère toi aussi ainsi que tous ceux qui en ont besoin
Citation
Effet-mer a écrit:
qu'Allah t'aide à trouver solution pour tes différentes difficultés ici bas, et dans l'au delà.
Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook