Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priéres pour mon mari et sa mere
g
11 février 2016 22:38
bonjour a tous,
La mére de mon mari est actuellement a l'hopital dans un état très grave...
Nous somme en pleine procédure pour notre mariage et la distance fait que je ne sais pas comment être "présente" pour lui et ma belle mere.
Pouvez vous m'aider a trouver des prières des invocations des dua que je pourrais faire ou des passages du coran ou hadith que je pourrais lui envoyer pour lui témoigner mon soutien et celui de Dieu.

Merci d'avance pour votre aide.
c
11 février 2016 22:49
Qu'Allah lui accorde la santé
14 février 2016 21:12
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.


Hadith : "Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."

Hadith : "Sera guérie toute personne malade à qui un certain musulman fait une visite et répète 7 fois à son intention la formule suivante : Je demande à Dieu l'Inaccessible, Seigneur et Maître du Trône Immense de te guérir."

Selon nos souhaits nous espérons pour telle ou telle personne la guérison et c'est tout à fait humain d'espérer. Or, quoi qu'il puisse arriver à la personne malade, cela fait partie de la Prédestination. Bon courage et confiance en Allah pour la destinée de ta belle-mère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook