Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prières pour l'Indonésie In Shaa ALLAH !
24 décembre 2018 20:26
Assalam anlaikoum,
En ce jour de fête pour les chrétiens, n'oublions pas aussi nos prière dans les Mosquées et dans nos foyer sur le drame qu'ont vécu les indonésiens (nes), faisons une prieres aux vctimes qu'ALLAH Pardonne et Bénisse leurs âmes. Prions aussi qu'ALLAH Le Tout Puissant Fasse qu'on retrouve des survivants dans les décombres, les Épargne de la famine, de la souffrance et des maladies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/18 23:07 par Île de la Lune..
24 décembre 2018 20:34
Le bilan s'alourdit d'heure en heure, les pauvres, qu'Allah ait pitié de leurs âmes.
375 morts, 128 disparus et près de 1500 blessés.
L'alerte tsunami n'est toujours pas passée, il y a encore des risques, j'espère qu'il n'y aura rien.
24 décembre 2018 23:12
C'est des épreuves très très très difficiles à vivre et à surmonter depuis un mois, dans le même mois il y quelques années il y a eu le même drame.

Citation
freeAssange a écrit:
Le bilan s'alourdit d'heure en heure, les pauvres, qu'Allah ait pitié de leurs âmes.
375 morts, 128 disparus et près de 1500 blessés.
L'alerte tsunami n'est toujours pas passée, il y a encore des risques, j'espère qu'il n'y aura rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/18 23:37 par Île de la Lune..
24 décembre 2018 23:35
L'Indonésie par sa position géographique reste le pays le plus touché par les caprices de la ceinture de feu, tout le territoire est situé dans une zone à très haut risque.
Ça risque de se compliquer à l'avenir surtout que beaucoup de volcans sont actifs, j'espère qu'Allah va les épargner.
Citation
Île de la Lune. a écrit:
C'est des épreuves très très très difficiles à vivre et à surmonter depuis un mois, dans le mois il y quelques années il y a eu le même drame.
24 décembre 2018 23:38
Je prie In Shaa ALLAH...
Citation
freeAssange a écrit:
L'Indonésie par sa position géographique reste le pays le plus touché par les caprices de la ceinture de feu, tout le territoire est situé dans une zone à très haut risque.
Ça risque de se compliquer à l'avenir surtout que beaucoup de volcans sont actifs, j'espère qu'Allah va les épargner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook