Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J - 4 ......... Vos prières les filles
Q
10 septembre 2013 20:31
Je suis à J - 4 les filles!! Vos prières je commence à stresser grave vraiment graveeee.
C'est vrai que j'étais présente parmi vous pendtt mes préparatifs et je me suis inscrite vers le dernier moment cad où tout était quasiment prêt mais je vous remercie vraiment touuuutes toutes toutes je vous lisais tout le temps et ça me faisait du bien et ça fait vraiment du bien de voir un tel entraide!

Mercii les filles, Allah ijazikoum bkheiir vous êtes des perles rares je file daba le jour J approche et je serai quasiment prise dès Jeudi vous savez bien!!

Mercii beacoup pour touut Allah ysser likoum dimaa.

yawning smiley
T
10 septembre 2013 21:13
Allah i kemmel 3alikom bel kheir ma belle qu'Allah vous comble de ses bienfaits et vous accorde une descendance pieuse inshaAllah!
10 septembre 2013 21:21
Queen, tu seras comme ton pseudo l'indique une véritable reine inchAllah, profite de ces instants si merveilleux dans la vie d'une femme smiling smiley Allah y kamel bel kheir inchAllah !!! Destresse tout ira pour le mieux smiling smiley
A bientot avec un retour, je l'espère...Bises
10 septembre 2013 21:41
Respire calmement Zen

Et enjoyyyyyyyyyyy Clap lol it's your day!! Youhooooou!

Plus sérieusement, smiling smiley reste concentrée sur l'essentiel: votre bonheur d'avoir trouvé la seule et unique personne avec laquelle vous voulez vivre, le bonheur de vos familles de vous voir heureux, et l'immense bienfait d'allah qui vous a permis de vivre ce jour.

Rends-lui grâce, pense à ton bonheur et à l'amour que tu portes à Dieu, a ta famille et a ton homme, et quoiqu'il arrive, ce jour sera le plus beau inchallah smiling smiley car l'essentiel sera là

Que Dieu vous accorde une longue et belle vie ensemble, qu'Il vous offre de beaux enfants en pleine santé smiling smiley

Sois heureuse inchallah.
s
10 septembre 2013 22:05
lah y7mik o ykemel 3lik belkhir inchaalah, kolchi raydouz bikhir sbe9tini b une semaine moi c le 21 d3i m3aya aussi
10 septembre 2013 23:11
Contente pr toi, inchaAllah tu auras le mariage que tu desires et meme mieu..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook