Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prières d'un jour
m
12 décembre 2008 23:04
salam



je connais qqun qui travaille de nuit assez souvent ( deux a trois fois par semaine) puis qui a un jour de repos le lendemain ou il passe la quasi totalité du temps a dormir.....

comment faudrait il intercalé les prieres dans ce cadre la? et la journée de travail plus la nuit impossible de prier que faire?

voila je sais pas si qqun vit cette situation smiling smiley
a
12 décembre 2008 23:25
c est vague malikabb donne les horaires stp

et c est quoi comme boulot


et oui c est comme çagrinning smiley
12 décembre 2008 23:30
Salam

Dès qu'il rentre du boulot, qu'il se mette à l'oeuvre et accomplisse ses prières. Il a bien bossé toute la nuit alors un quart d'heure de prière en plus, c'est ce qu'il y'a de plus méritant.

Pas facile mais si on est assidu dans ses prières, je ne vois pas d'autres solutions.
Allah oua3'lm.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
12 décembre 2008 23:39
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Dès qu'il rentre du boulot, qu'il se mette à l'oeuvre et accomplisse ses prières. Il a bien bossé toute la nuit alors un quart d'heure de prière en plus, c'est ce qu'il y'a de plus méritant.

Pas facile mais si on est assidu dans ses prières, je ne vois pas d'autres solutions.
Allah oua3'lm.


oui il y a pas le choix mais donc tu conseilles de ratrapper celle de la veille et de faire celle de fajr daller dodo et de se lever pour dohr ou dormir dormir dormir et ratraper tout apres

ps toutes les prieres cest plus kun quart dheure ..mais cest pas important tu as raison fo ratraper
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook