Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prieres de consultattion
m
27 janvier 2013 23:20
Bonjour,

Je suis étudiant étranger en France. Cette année, j'ai un problème sérieux. En effet, je suis sans inscription jusqu'au moment où je vous écris. Je fais tout le temps de dou'as pour demander l'aide de Dieu. J'ai aussi fais une prière de consultation. Par la suite, j'ai fais un rêve et dans ce rêve on me montre que j'aurai une inscription. Cependant, toujours rien. Sans inscription, je serai sans papiers en France. Devinez le reste. J'ai besoin de vos conseils et de vos dou'as précieux. Merci que Dieu vous bénisse. J'attends vos réponses.
B
27 janvier 2013 23:39
Salam

désolée de te dire cela
mais invoquer c'est une chose
et créer les sababs, c'est autre chose

autrement dit, il faut agir

dis moi tu souhaites t'inscrire dans quel domaine ?
et quel diplôme significatif as-tu acquis jusque maintenant ?
m
28 janvier 2013 22:06
Merci de ta réponse.

J'ai un diplôme de Maîtrise ( Bac+4 Philosophie/ Sociologie) que j'ai obtenue en Mauritanie. J'ai fais deux ans (2010-2012 à l'université d’Évry en master 1 de sociologie sans succès malheureusement.

Je souhaiterai me réinscrire en master 1 sociologie, si possible, puisque c'est c'est mon domaine, au pire n'importe qu'elle formation qui colle avec la mienne.

Très cordialement
28 janvier 2013 23:10
Salam alaykum,
c'est pas le rêve qui fait la réponse mais le résultat de tes efforts.
En effet, comme a dit menthefraise faut faire des démarches pour permettre ton inscription et si tu n'auras pas d'inscription, se sera un bien puisque tu as fais la salat istikhara qui demande à Allah de t'en épargner si c'est un mal.
En tout cas jte souhaite le meilleur. Salam.
B
29 janvier 2013 16:09
Salam

je connais un organisme qui est susceptible de prendre des inscriptions
mais c'est loin d'être dans ton domaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook