Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prières constantes
16 juillet 2019 17:24
Salam aleykum les yabi

Je viens vers vous pour ce sujet:

Ces temps si j’ai d’enormes baisse de fois! J’arrive pas à être constante et concentrés lors de lors de mes prières

Ou bien de me sentir hypocrite face à اللّٰه car un jours je prie les 5 les autres je me dis je les aient raté alors je l’ai pries plus à quoi bon..

Bref j’ai du mal quoi.. comment faites vous?

Baraka allahu fikoum
p
16 juillet 2019 17:33
Chere Amel,

il ne faut surtout pas se décourager, l'assiduité viendra avec l'exercice et la perseverence, je crois que presque tout le monde a prié...arrété..reprié...jusqu(a la stabilisation, moi plus jeune me trouvais bien des excuses pour ne pas prier, un jour j'ai recommencé et je n'ai plus arrété et maintenant j'ai des sentiments de culpabilité quand je ne prie pas a temps ou que je m'endors sans prier el icha, mais dans ce cas soit je me lève avant l'aube pour la faire ou je la rattrape le lendemain.le tout est de ne pas s'arréter, tu verras ca va se stabiliser pour toi aussi, ne (inquiéte pas.

Que Dieu nous pardonne nos manquements
C
16 juillet 2019 18:43
Salam

Ca arrive à tout le monde surtout quand tu as des enfants qui se battent a côté et que t essaye de saisir la chlaka pour leur jeter non Je rigole quoi que ...
Non sérieusement c est normal profite de temps pour t améliorer moi j ai remarquer plus je fais de dikr et plus je suis ponctuel et concentré

J ai remarqué au fil de tes.poste que tu n es pas bien veillant avec toi même
L
16 juillet 2019 19:08
Wa aleyki salam, c'est à cause des yabi
Citation
آمَال a écrit:
Salam aleykum les yabi

Je viens vers vous pour ce sujet:

Ces temps si j’ai d’enormes baisse de fois! J’arrive pas à être constante et concentrés lors de lors de mes prières

Ou bien de me sentir hypocrite face à اللّٰه car un jours je prie les 5 les autres je me dis je les aient raté alors je l’ai pries plus à quoi bon..

Bref j’ai du mal quoi.. comment faites vous?

Baraka allahu fikoum
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Y
16 juillet 2019 22:07
Salam alaykoum
Jamais delaisser prsc c un combat interieure entre toi et toi meme vis a vis d'allah,,c soncert et ta juste honte devant allah (c magnifique),. C des periode ukhty tkt , courage
Wa fiki baraka llah
Citation
آمَال a écrit:
Salam aleykum les yabi

Je viens vers vous pour ce sujet:

Ces temps si j’ai d’enormes baisse de fois! J’arrive pas à être constante et concentrés lors de lors de mes prières

Ou bien de me sentir hypocrite face à اللّٰه car un jours je prie les 5 les autres je me dis je les aient raté alors je l’ai pries plus à quoi bon..

Bref j’ai du mal quoi.. comment faites vous?

Baraka allahu fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook