Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes prières
E
5 août 2014 08:41
Salam walikoum jaimerai savoir comment demander de quelque chose quon veut sincèrement a Allah pour etre exauce sachant que cette chose pArait impossible si ce nest lui qui peut changer la situation comment linvoquer pour qu'il nous reponde en notre faveur sans faire de mal a personne .
Allah akbaru

salam a tous . Merci eva aka
B
5 août 2014 11:31
Citation
Eva Aka a écrit:
Salam walikoum jaimerai savoir comment demander de quelque chose quon veut sincèrement a Allah pour etre exauce sachant que cette chose pArait impossible si ce nest lui qui peut changer la situation comment linvoquer pour qu'il nous reponde en notre faveur sans faire de mal a personne .
Allah akbaru

salam a tous . Merci eva aka

Slm,,

Le dou3a n'est pas une demande, c'est juste le faite que tu ne peux faire autrement.
Exemple, je décide de vendre mes produits dans une ville que je ne connais pas, alors je fais le dou3a pour que tout se passe bien, que je reste juste, que je gagne de la baraka ect...car tout ce qui arrivera se fera que si il y a le inchallah.
Si qlq un de ma famille est malade, je fais le dou3a pour qu'il guérisse, car je n'ai pas d'autre choix, puisque la guérison se fait seulement si inchallah, les médecins et les médocs peuvent donner qlq chose de positif que inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook