Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRIERES
s
13 janvier 2008 15:41
Salam
Il y a deux mois j'ai fait un AVC sans séquelles gràce à Dieu mais depuis je suis dépressive au point que je n'arrive plus à faire mes prières comme si elles me rebutaient C'est grave ce que je vais dire mais j'en arrive même à en vouloir à Allah de ce qui m'arrive J'ai honte mais çà y est je l'ai dit car çà me pèse sur le coeur Je ne sais plus où j'en suis.Je n'ai même pas pu préparer un repas pour fêter l'Aid heureusement que j'ai un époux conciliant Vous est il arriver la même chose
Aidez moi Wassalam
S
13 janvier 2008 19:26
Citation
salimata a écrit:
Salam
Il y a deux mois j'ai fait un AVC sans séquelles gràce à Dieu mais depuis je suis dépressive au point que je n'arrive plus à faire mes prières comme si elles me rebutaient C'est grave ce que je vais dire mais j'en arrive même à en vouloir à Allah de ce qui m'arrive J'ai honte mais çà y est je l'ai dit car çà me pèse sur le coeur Je ne sais plus où j'en suis.Je n'ai même pas pu préparer un repas pour fêter l'Aid heureusement que j'ai un époux conciliant Vous est il arriver la même chose
Aidez moi Wassalam

salam alikom salima

hamdoulilah en toute circonstante, dieu ta donner une épreuve c'est quil taime et cette epreuve ta laver des péchés.

dieu est entrain de te tester , te donner une épreuve la. donc faut pas que tu laches inchallah. continue a faire tes salat et si tas du mal fais les justes assises! faut que au contraire tu te raproche plus d'allah pour quil te facilite quil taide. tout le monde tombe malade, tout le monde a des grosses épreuve mais edi hiya dounia et dans l'islam on dit toujour c'est un mal pour un bien.

« Observe les commandements de Dieu et tu Le trouveras devant toi. Cherche à connaître Dieu dans ton aisance et Il te connaître dans ta gêne. Sache que ce qui t’a raté ne pouvait t’atteindre et que ce qui t’a atteint ne pouvait te rater. Sache que la victoire va de pair avec la patience, que la guérison va de pair avec la maladie et qu’avec toute situation gênante il y a une situation aisée ».


Selon Abou Sa’id et Abou Hourayra (RA), le Prophète (saws) a dit : « Il n’est pas une fatigue ou une maladie, ou un souci, ou une peine, ou un mal, ou une angoisse qui touche le Musulman, jusqu’à l’épine qui le pique, sans que Dieu ne lui efface à cause de cela une partie de ses péchés ».
s
13 janvier 2008 20:54
Assalam Aleykoum
Je te remercie pour ta réponses mais crois moi c'est dur, pas physiquement mais mentalement de s'accrocher.
Wassalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook