Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prières
s
12 mars 2006 17:21
salam a tous comme je rentre chez moi a 18h30 et ke toute la journée je la passe o lycée je voulais savoir pour rattraper les prières ke je né pa pu faire est ce ke je lé ratrappe ou je fé directement celle ki suis( ca fé pa longtem ke je me suis mi a les faire)et aussi commen faire pour ne pa oublier de faire dohr et el 3asr
merci
p
12 mars 2006 18:30
salam

d'abord félicitation ! tu as bien fait! la prière est une obligation et un pilier fondamental de

l'islam .

tt le monde sait que la prière a un tps limite pr l'accomplir , mais des fois on est obligé de les

retarder , moi aussi mes horraires de travail ne me permettent pas de la faire à tps . alors je

ratrappe ttes les prières que g ratés .

mettons par exp : tu pars de ché toi à 7h30 le matin tu rentre le soir... !

dc ta le dhor l'assr et lmagjrib à faire !

et bien tu fait tes prières ds l'ordre dhor- assr - maghrib ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
12 mars 2006 19:02
voiçi un logiciel que tu peux installer sur ton pc !

il appel à la prière kan ton ordi est alumé

[www.islamicfinder.org]

mais kan tu y est pas il te faut t'en rappeler de toi mme smiling smiley


bonne continuation
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
13 mars 2006 09:59
Citation
patience a écrit:
salam

d'abord félicitation ! tu as bien fait! la prière est une obligation et un pilier fondamental de

l'islam .

tt le monde sait que la prière a un tps limite pr l'accomplir , mais des fois on est obligé de les

retarder , moi aussi mes horraires de travail ne me permettent pas de la faire à tps . alors je

ratrappe ttes les prières que g ratés .

mettons par exp : tu pars de ché toi à 7h30 le matin tu rentre le soir... !

dc ta le dhor l'assr et lmagjrib à faire !

et bien tu fait tes prières ds l'ordre dhor- assr - maghrib ...



rien à ajouter patience tu as tt dis ! winking smiley
Nadia
n
13 mars 2006 11:18
félicitation ma soeur !!!!
f
13 mars 2006 11:49
je te felicite ma soeur tassoussite lol

tout a été dit !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook