Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere voix haute
W
18 août 2021 21:42
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh,

Durant les prières à voix haute, doit on dire seulement al fatiha + une sourate à haute voix ou toute la prière doit se faire à haute voix parce que j'ai vu ces 2 façons de faire...


Merci, Barakallahoufikoum.
Qu'Allah nous guide, nous protège, nous aide, nous pardonne et nous agréés au firdaws. ??
18 août 2021 21:45
Wa aleykoum Salam wa rahmatullah wa barakatuh,
Pas compris
Citation
WWWW1 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh,

Durant les prières à voix haute, doit on dire seulement al fatiha + une sourate à haute voix ou toute la prière doit se faire à haute voix parce que j'ai vu ces 2 façons de faire...


Merci, Barakallahoufikoum.
Qu'Allah nous guide, nous protège, nous aide, nous pardonne et nous agréés au firdaws. ??
W
18 août 2021 21:47
Est ce que tout ce qu'il y a après al fatiha + la sourate doit être dit à voix haute également

ou seulement al fatiha + la deuxième sourate à voix haute et voilà tout... ?
18 août 2021 21:49
Exemple
Maghreb : 1ère et 2ème rakra à voix haute, 3ème rakra à voix basse
Citation
WWWW1 a écrit:
Est ce que tout ce qu'il y a après al fatiha + la sourate doit être dit à voix haute également

ou seulement al fatiha + la deuxième sourate à voix haute et voilà tout... ?
W
18 août 2021 21:51
Non je voulais parler de ce qu'on doit dire pendant l'inclinaison et le tachaoud, doit on dire cela à voix haute aussi ?
18 août 2021 21:53
Nn à voix basse toujours
Citation
WWWW1 a écrit:
Non je voulais parler de ce qu'on doit dire pendant l'inclinaison et le tachaoud, doit on dire cela à voix haute aussi ?
18 août 2021 21:57
Wa ´alaykum salam wa rahmatuLlahi wa barakatuh

[www.islamweb.net]
W
18 août 2021 22:06
Et concernant le takbir et le taslim ? doit on les dire à haute voix ou à voix basse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook