Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere voix haute
M
19 août 2020 22:45
Salem, j’aimerai savoir quelle « partieS » des priere a voix haute sont « réellement » a voix haute.
Et j’aimerai savoir si il faut faire le takbir de n’importe quelles priere a voix haute ou a voix basse.
19 août 2020 22:49
Salam

Voix haute les 2 premières rakaat de sobh Maghreb et icha.

La Takbira d entree de priere toujours à voix haute aussi .et le salam de fin de priere idem
M
19 août 2020 23:12
Je sais qu’elle sont les preiere a faire a haute voix mais merci de ton aide. Enfaite c’est surtout je voudrais savoir si il faut faire « toute » la priere a voix haute ou seulement la récitation des sourates car j’ai regardé sur un site ou il disait (si j’ai bien compris) que c’est seulement la récitation a voix haute et le reste a voix basse. Et sur les autres sites il precise pas
19 août 2020 23:46
A autant pour moi

Non uniquement la récitation a voix haute des 2 1er rakaat
Citation
Mymmmmm a écrit:
Je sais qu’elle sont les preiere a faire a haute voix mais merci de ton aide. Enfaite c’est surtout je voudrais savoir si il faut faire « toute » la priere a voix haute ou seulement la récitation des sourates car j’ai regardé sur un site ou il disait (si j’ai bien compris) que c’est seulement la récitation a voix haute et le reste a voix basse. Et sur les autres sites il precise pas
o
20 août 2020 01:23
oui trjs takbir a haute voix

a ouvrir sur page google ce lien d un site islamique

islamqa.info/fr/answers/6130
M
27 août 2020 22:42
Merci om mounir je suis allé sur le site que tu m’a conseillé mais malheureusement il ne fait pas référence au takbir a voix haute ou a voix basse. Aurais-tu un autre site a me conseiller Évoquant ceci ?
o
28 août 2020 01:28
Pas de quoi
j ai bien cherche ouvre ce lien du meme site ya reponse a ta question ..

islamqa.info/fr/answers/240338

moi je fais la priere depuis des annees oui le takbir a haute voix
haute voix veut dire que tu entend toi meme ce que tu recite
voix basse tu recite en silence par les levres.
M
27 septembre 2020 19:31
Merci, tu vas sans doute me trouver agaçante , mais sur ce site il parle d’une personne en tant que imman que peut ou non pronocer a haute voix pour ce faire entendre et dans mon cas j’ai pas du le préciser désolé,mais je pris chez moi toute seul
o
28 septembre 2020 00:31
y en a des prieres qui se font a haute voix // haute voix ne veut pas crier mais juste toi tu ecoute ce que tu recite ///
les prieres a voix basse se fait juste avec les levres et la langue sans la voix
j espere que tu m as compris
cherche au google c est simple ecrit prieres a haute voix tu verra ya reponse aux sites
meme des videos ..comment faire la priere a haute voix et meme chose pour la priere a voix
basse ...
M
17 octobre 2020 18:44
Ok mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook