Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière voeux
F
18 août 2018 18:23
Salam aleykoum

Je vous explique mon cas j'ai 15 ans jai passer mon brevet cette année mais je lai pas eu je priais pas tout le temps je jeûnais que quand Sa m'arrangeait et la maintenant je pris pour mon orientation mais une voix au fond de moi me dit que sa sert a rien car par exemple j'ai pas eu mon Brevet donc j'aurais pas mon lycée et je pense que si j'aurais prier et fait tout le ramadan Comme j'imaginais bah peut être que oui.

Les matin je me lève avec un grand stress de ne pas pouvoir être affecté parceque une voix au fond me dit ta pas eu ton brevet donc sa sert a rien tu lauras pas


Aidez moi svp
C
18 août 2018 18:51
Salam,
Comment se fait-il que tu n'aimes pas réussi à avoir ton brevet? Est ce à cause de tes lacunes, à cause de problèmes de compréhension et où d'un gros manque de travail?
Citation
Fatim04 a écrit:
Salam aleykoum

Je vous explique mon cas j'ai 15 ans jai passer mon brevet cette année mais je lai pas eu je priais pas tout le temps je jeûnais que quand Sa m'arrangeait et la maintenant je pris pour mon orientation mais une voix au fond de moi me dit que sa sert a rien car par exemple j'ai pas eu mon Brevet donc j'aurais pas mon lycée et je pense que si j'aurais prier et fait tout le ramadan Comme j'imaginais bah peut être que oui.

Les matin je me lève avec un grand stress de ne pas pouvoir être affecté parceque une voix au fond me dit ta pas eu ton brevet donc sa sert a rien tu lauras pas


Aidez moi svp
Y
18 août 2018 22:40
N'écoute pas cette voix car moi j'ai cru que j'allais pas avoir mon brevet et je te rassure y'avait aussi cette voix au fond de moi qui me disait "tu va pas l'avoir sa sert a rien" et pourtant je l'ai eu el hamdoulillah.
Et en plus c'est un miracle j'ai eu pile 400 point sur 800.
(j'avais pas du tout réviser).

Citation
Fatim04 a écrit:
Salam aleykoum

Je vous explique mon cas j'ai 15 ans jai passer mon brevet cette année mais je lai pas eu je priais pas tout le temps je jeûnais que quand Sa m'arrangeait et la maintenant je pris pour mon orientation mais une voix au fond de moi me dit que sa sert a rien car par exemple j'ai pas eu mon Brevet donc j'aurais pas mon lycée et je pense que si j'aurais prier et fait tout le ramadan Comme j'imaginais bah peut être que oui.

Les matin je me lève avec un grand stress de ne pas pouvoir être affecté parceque une voix au fond me dit ta pas eu ton brevet donc sa sert a rien tu lauras pas


Aidez moi svp



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/18 22:47 par okeeey☝.
S
19 août 2018 03:48
J ai pas eu mon brevet mais sa m empêcher d avoir une licence de droit
F
19 août 2018 20:04
Je sais pas j' avais Trop Confiance en moi je me disais que j'allais l'avoir Parceque je travaillait l'année dernière c'est une fous que jai dut a mon oncle de le passer min Cadeau et que j'aurais mon Brevet que sa a Commencer
F
19 août 2018 20:06
Merci mais maintenant que j'ai pas eu mon brevet est ce que si je continue a prier Je Pourrais être affecter Parceque je suis en liste d'attente
Y
27 août 2018 10:56
mais oui avec un peu de chance tu seras prise winking smiley.
Et désoler si je répond que maintenant j'avais pas vu ta question.
Citation
Fatim04 a écrit:
Merci mais maintenant que j'ai pas eu mon brevet est ce que si je continue a prier Je Pourrais être affecter Parceque je suis en liste d'attente
F
27 février 2019 15:15
As salamaleykoum mes frères et soeur je voudrais vous poser une question

Est ce que, cela se peut qu'une personne rêve et entend une voix et pensr que c'est celle de Dieu (mais sans le voir) qui dit dans combien combien de jours celle ci ca mourir et ensuite une autre personne vient dans le rêve et lui dit qu'elle auras une longue vie et ensuite elle se bloque (paralysie du sommeil)

merci de repondre c'est pour une cousine qui stress
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook