Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere du vendredi et l'ecole ?
y
3 octobre 2009 08:47
Salamelekoum,
Que la paix sois sur vous ainsi que la miséricorde d'ALLAH le Très Haut et ses bénédictions.
Mes chers frères et sœurs en islam, étant lycéen et ne pouvant pas aller à la prière du vendredi puisque j'ai cour pendant la prière du vendredi je culpabilise. J'ai tout fais pour décaler les cours que j'avais mais malheureusement c'est impossible .
Que dois-je faire ? Doit je sécher les cours et aller à la prière du Vendredi ? Que dit l'islam sur ce sujet ?
Merci de donner des avis avec science barrakalaoufikoum.
Qu'ALLAH le Très Haut vous bénisse et vous protèges. Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/09 12:31 par yassinecgc94.
3 octobre 2009 18:27
pourquoi tu parles seulement de la prière du vendredi, si tu suis l'islam à la lettre, tu dois faire TOUTES tes prières à l'heure..

Si tu décales tes prières le reste de la semaine et que tu culpabilises pour le vendredi, je trouve ta question paradoxale..
y
3 octobre 2009 21:47
Salamelekoum,
Pour les autres prières je trouve le moyen de les faire a l'heure la plupart du temps El Hamdoulilah mais pour la prière du vendredi à la mosqué non.smiling smiley
s
3 octobre 2009 22:43
Asalam aleykoum,

i faut savoir une chose "les actes ne valent que par leur intention",
je suis dans le même cas que toi, je pense que si tu ne peux pas faire autrement, ALLAH subhanaho wa taalla comprendra, mais bon ALLAH ou A3lem

salam aleykoum,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook