Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière au travail
s
1 février 2006 14:51
Salam,

Comment vous faites pour la Salat au travail?
Vous vous êtes déjà fait prendre? Vous priez où?
j
1 février 2006 14:53
salam

j'ai la chance hamdoulilah d'avoir la mosquèe a 5 minutes de ma fac, une pause de 20 minutes me sufit pour aller prier. smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
1 février 2006 15:48
Salam,

La mosquée est à trois kms de mon lieu de travail, un resto hallal dirigés par des frères sympathiques à 500 m, franchement je me sens bien à ce niveau dans ma mission.

Le petit truc, c'est que je vais déjeûner tard (aux environ du Dh'hor), il n'y a plus personne au bureau, personne ne sait réellement à quelle heure je m'en vais, donc au retour personne ne me casse la tête.

Bon courage à vous, je sais que ce n'est pas évident, Allah I Kbel.

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
s
1 février 2006 15:51
amin wa lak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook