Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière travail
M
21 octobre 2016 19:20
Salam Aleycoum d'après vous ece qu'un travail où il n'y a que des mécréants est où je ne fait pas mes prière à l'heure êt un travail que je dois délaisser quitte à tomber dans la pauvreté est ne jamais pouvoir mener mes projet de vie privée à terme ?(mariage,enfants etc etc )
D
21 octobre 2016 19:35
W3leykom ou salam,
Travailler avec des " mécréants" ne t'empêche pas de faire tes prières à temps. Ça dépend ds quel secteur tu travailles. Après tu peux créér ta société et être ton propre patron. Reste plus qu'à trouver l'idée lol.

La Vague de commentaires que tu vas avoir lol.
M
21 octobre 2016 19:40
J'ai l'habitude pour la vague de commentaire tkt en fait j'ai le fajr est le dohr qui ne sont pas à l'heure sa me rend triste pour ce qui et d'ouvrir son entreprise je n'ai pas assez de fond j'y est deja penser
Citation
D'la vieille école a écrit:
W3leykom ou salam,
Travailler avec des " mécréants" ne t'empêche pas de faire tes prières à temps. Ça dépend ds quel secteur tu travailles. Après tu peux créér ta société et être ton propre patron. Reste plus qu'à trouver l'idée lol.

La Vague de commentaires que tu vas avoir lol.
21 octobre 2016 19:44
La question qui se pose, serait pas tellement les horaires de travail (si tu es à la chaîne pas exemple ou tu fais un truc vital - sur l'ambulance, par exemple) mais plûtot si ces "mécréants" mentent, volent etc font des choses contraires à la religion et que tu es obligé de participer ou de faire comme eux pour garder ton travail ou car c'est l'essence de ton travail. C'est à quoi je pensais aujourd'hui.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
21 octobre 2016 19:51
Dhor tu la fait pas après el asr? Pas moyen de prendre une pause de 5 min? El fajr c'est triste c'est vrai.

Citation
Minhajsalafi a écrit:
J'ai l'habitude pour la vague de commentaire tkt en fait j'ai le fajr est le dohr qui ne sont pas à l'heure sa me rend triste pour ce qui et d'ouvrir son entreprise je n'ai pas assez de fond j'y est deja penser
M
21 octobre 2016 20:05
Oui je suis Boulanger il y a aussi la confection des quiches ,pizza ,fougasse ,avec du porc est du pas halal .
Citation
Double bonheur a écrit:
La question qui se pose, serait pas tellement les horaires de travail (si tu es à la chaîne pas exemple ou tu fais un truc vital - sur l'ambulance, par exemple) mais plûtot si ces "mécréants" mentent, volent etc font des choses contraires à la religion et que tu es obligé de participer ou de faire comme eux pour garder ton travail ou car c'est l'essence de ton travail. C'est à quoi je pensais aujourd'hui.
M
21 octobre 2016 20:06
Non je suis Boulanger une pause est tous brûle c'est tres physique est speed .
Citation
D'la vieille école a écrit:
Dhor tu la fait pas après el asr? Pas moyen de prendre une pause de 5 min? El fajr c'est triste c'est vrai.
P
21 octobre 2016 20:08
as salam'aleikoum

Je pense que ce genre de question doit être adresser directement aux savants, chaques situations est différentes

wallahu a'lam
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
D
21 octobre 2016 20:10
T'ouvre ta propre boulangerie In cha Allah voilà l'idée. Mais tu peux pas demander à un collègue qu'il surveille deux minutes la cuisson des délicieuses viennoiseriessmiling smiley
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Non je suis Boulanger une pause est tous brûle c'est tres physique est speed .
21 octobre 2016 20:30
T'es un profile très rare.

Déjà t'aurai du poser cette condition lors de l'embauche. Ca aurait passé comme une lettre à la poste, vu la rareté du profile.

Faut pas se gêner pour les choses qui sont essentielles.

Il y a la possibilité que tu commence plus tôt, pour avoir tes minutes au bon moment ?


Citation
Minhajsalafi a écrit:
Non je suis Boulanger une pause est tous brûle c'est tres physique est speed .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
b
21 octobre 2016 20:33
c'est ce qui m'étonnera toujours venant des gens qui se proclament sans
aucune retenue, de salafi
bref comme me l'a fait remarquer un jour ma très cher mère faut commencer
par s'occuper de la poutre dans son oeil avant de souler les autres avec des
leçons de moral smoking smiley
M
21 octobre 2016 20:38
Non le post minuit 8 heure êt deja pris sa laisse salât al fajr malgré tout pourquoi un profil très rare ?
Citation
Double bonheur a écrit:
T'es un profile très rare.

Déjà t'aurai du poser cette condition lors de l'embauche. Ca aurait passé comme une lettre à la poste, vu la rareté du profile.

Faut pas se gêner pour les choses qui sont essentielles.

Il y a la possibilité que tu commence plus tôt, pour avoir tes minutes au bon moment ?
M
21 octobre 2016 20:41
J'aimerai bien savoir de quel morale tu me parle ,peut être parle tu des attaques répéter des femmes de yabie qui m'attaque sans cesse sur mon pseudo ?Que dois je faire ne pas vous répondre ?
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est ce qui m'étonnera toujours venant des gens qui se proclament sans
aucune retenue, de salafi
bref comme me l'a fait remarquer un jour ma très cher mère faut commencer
par s'occuper de la poutre dans son oeil avant de souler les autres avec des
leçons de moral smoking smiley
21 octobre 2016 20:45
J'ai vu bcp des boulangers qui se plaignaient de ne pas trouver des employés.

Car ça nécessite un savoir faire et surtout c'est manuel. Les gens veulent faire dans la facilité.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Non le post minuit 8 heure êt deja pris sa laisse salât al fajr malgré tout pourquoi un profil très rare ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
b
21 octobre 2016 20:46
@minhaj big lol
ce que tu dois faire ? éviter de distribuer des leçons de morales aux femmes
et te mêler de tes quiches miches grinning smiley
M
21 octobre 2016 20:55
Si ne pas aller dans votre sens tu apel le cela faire la leçon ...d'ailleurs en me parlant de me mêler de mes miches tu à le droit de ne pas t'arrêter sur mes post est de te mêler de tes fougasse lol (c'est sûrement plus à cela que sa ressemble pour toi )
b
21 octobre 2016 20:58
@minhaj big lol
et toi plutot que de venir dragouiller sur un forum tu devrais plutot cesser de
te chercher des excuses, j'ai jamais trouver aucun problèmes à faire mes prières
à l'heure quelque soit l'entreprise ou je bossais
allez c'est bon on a cramé ton but ici ma ptite douceur Bye
2
21 octobre 2016 21:03
ben change carrement de pays...........

ces gens sont peut etre mecreant mais ils te respectent alors respectent les aussi
M
21 octobre 2016 21:04
Si tu le dit lol ok jte laisse à plus bonne chicha
Citation
barissa tagada a écrit:
@minhaj big lol
et toi plutot que de venir dragouiller sur un forum tu devrais plutot cesser de
te chercher des excuses, j'ai jamais trouver aucun problèmes à faire mes prières
à l'heure quelque soit l'entreprise ou je bossais
allez c'est bon on a cramé ton but ici ma ptite douceur Bye
M
21 octobre 2016 21:06
A sa y est j'ai le front national qui débarque
Citation
2passageici a écrit:
ben change carrement de pays...........

ces gens sont peut etre mecreant mais ils te respectent alors respectent les aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook