Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière ce soir 21h
e
17 mars 2020 20:43
« Ce soir tous les musulmans de la terre feront la prière à 21 heure en même temps avec l’intention de demander à Allah d’endiguer ce virus voilà je t’en fais part au cas où tu ne serais pas au courant fais en part à tes amis musulmans. »

Salam aleykoum
17 mars 2020 20:47
Décalage horaire , ils y ont pensés ou pas ??
*
17 mars 2020 21:03
Cette annonce a déjà tourné , si ma mémoire est bonne, il y a plus d'une semaine...

Je pense que les gens ont continué à la diffuser sans préciser le jour déjà, et la référence pour l'heure...
Citation
Marbello a écrit:
Décalage horaire , ils y ont pensés ou pas ??
D
17 mars 2020 21:13
Je vien juste de l'apprendre par vous jai eu aucune information sur ca
Citation
Maroquinance a écrit:
Cette annonce a déjà tourné , si ma mémoire est bonne, il y a plus d'une semaine...

Je pense que les gens ont continué à la diffuser sans préciser le jour déjà, et la référence pour l'heure...
*
17 mars 2020 21:15
Je l'ai reçu par whatsapp, tu vois les groupes inutiles de la fac et compagnie où tout le monde partage tout bah voilà ptdr
Citation
Dinaa38 a écrit:
Je vien juste de l'apprendre par vous jai eu aucune information sur ca
D
17 mars 2020 21:19
???? perso la fac c plus pour moi depuis Lgtps !! De tte facon les groupe partage ke ckil veulent kan il sagit de chose comme ca les partages se font rares malheureusement
Citation
Maroquinance a écrit:
Je l'ai reçu par whatsapp, tu vois les groupes inutiles de la fac et compagnie où tout le monde partage tout bah voilà ptdr
*
17 mars 2020 21:24
Mdrrrr mais tu sais c'est parce que les gens mettent "envoyer à tous mes contacts y compris le groupes" donc je reçois moi aussi toutes types d'annonces ptdr

Oui malheureusement...
Citation
Dinaa38 a écrit:
???? perso la fac c plus pour moi depuis Lgtps !! De tte facon les groupe partage ke ckil veulent kan il sagit de chose comme ca les partages se font rares malheureusement
17 mars 2020 22:25
Arrêtez donc de relayer tout et n’importe quoi sans vérifier les sources !!!
.
17 mars 2020 22:41
Je l'ai reçu deux fois

Ya quelques semaine
Et aujourd'hui lol
e
18 mars 2020 14:09
Peu importe quelques musulmans ont fait la prière
e
18 mars 2020 14:13
Chiara tu ne vas pas empêcher les musulmans de prier je connais des musulmans qui ont prier a 21 h en France ça sera peut être une invocation exaucée
Citation
chidra54 a écrit:
Arrêtez donc de relayer tout et n’importe quoi sans vérifier les sources !!!
e
18 mars 2020 14:21
Lol décalage j y avais pas pense les Muslim de France c déjà pas mal
Citation
Marbello a écrit:
Décalage horaire , ils y ont pensés ou pas ??
e
18 mars 2020 14:22
Raison de plus Dina de prier 2 fois lol
Citation
Dinilislam a écrit:
Je l'ai reçu deux fois

Ya quelques semaine
Et aujourd'hui lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook